Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

France - Nouvelle-Zélande ce soir:

#15

m'étonnerait fort que Parra retrouve sa place .........Serin fait son nid!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16

PICARD-GIRARD a écrit :

m'étonnerait fort que Parra retrouve sa place .........Serin fait son nid!

Il était déjà très bon avec les U20 mais il a pris une autre dimension en peu de temps... les U20 une génération en or avec Baille, Ramos, Bonneval, Iturria...

#17

Rougekitache a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

m'étonnerait fort que Parra retrouve sa place .........Serin fait son nid!

Il était déjà très bon avec les U20 mais il a pris une autre dimension en peu de temps... les U20 une génération en or avec Baille, Ramos, Bonneval, Iturria...

Et pourtant à marcoussis , on disait que cette génération 1994 était faible !

#18

...........donc on a bien ce qu'il faut pour bâtir,suffisait juste de trouver un bon architecte et pas un gribouilleur ..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

...........et vs remarquerez que le BLANCO est passé par la fenêtre ..........le gars qui va expliquer le rugby à GN n'est pas né !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20

PICARD-GIRARD a écrit :

...........et vs remarquerez que le BLANCO est passé par la fenêtre ..........le gars qui va expliquer le rugby à GN n'est pas né !!!!!

Moi je vais attendre la fin du tournoi des 6 nations , avant de m'enflammer .

La Squadra bat les Sud-Af

les Anglais battent les Pumas

L'Irlande bat les Blacks 

Bref ! cela va être chaud !!

Bonne nuit et bon rêves et merci G N , je ne me suis pas endormi en regardant l'EDF !!! 

Dernière modification par tonton-yonne (27/11/2016 13:26:51)

#21

tonton-yonne a écrit :
Rougekitache a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

m'étonnerait fort que Parra retrouve sa place .........Serin fait son nid!

Il était déjà très bon avec les U20 mais il a pris une autre dimension en peu de temps... les U20 une génération en or avec Baille, Ramos, Bonneval, Iturria...

Et pourtant à marcoussis , on disait que cette génération 1994 était faible !

Grand Chelem sur le tournoi U20, c'est pas tous les ans !

#22

Rougekitache a écrit :
tonton-yonne a écrit :

 

Et pourtant à marcoussis , on disait que cette génération 1994 était faible !

Grand Chelem sur le tournoi U20, c'est pas tous les ans !

 et 6eme en coupe du Monde Junior , grosse désillusion pour cette génération qui avait remporté le grand Chelem en effet !!

Pour revenir à l'EDF et au Black , je reste admiratif  sur le fait que les Blacks sortent d'un tournoi Super18 et d'un Four Nation! + la tournée d'automne!

#23

me suis regalé hier.. et samedi passé aussi.... merci Guy Noves. J'attendais de voir.. j'ai vu!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#24

...........ceux qui écrivaient que GN ne ferait pas mieux que PSA parce  que les joueurs n'étaient pas au niveau international , que la présence de trop d'étrangers nuisait à l'éclosion des jeunes français, que la formation déficiente expliquait notre désastre en CDM .................j'étais de ceux qui pensait que le jeu ''imaginé'' par PSA était la cause principale de nos 4années de purge ............preuve est faîte que PSA a foutu en l'air 4 ans de carrière internationale de 40 joueurs ,et ridiculisé le rugby français.

Que PSA se taise à jamais .............au lieu de vouloir expliquer le rugby au micro de la télé comme je l'ai entendu il  y a15 jours .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#25

NOVES a redonné une âme à l'équipe de France, un fonds de jeu, de l'envie, et des beaux jours à venir. Même si cette tournée se terminne par deux défaites, il y a de vrais motifs d'espoir pour la suite. RV au tournoi, où j'espère que l'on assistera à une progression, et dès le premier match face à nos meilleurs ennemis, qui ont un train d'avance.

#26

tonton-yonne a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........et vs remarquerez que le BLANCO est passé par la fenêtre ..........le gars qui va expliquer le rugby à GN n'est pas né !!!!!

Moi je vais attendre la fin du tournoi des 5 nations , avant de m'enflammer .

La Squadra bat les Sud-Af

les Anglais battent les Pumas

L'Irlande bat les Blacks 

Bref ! cela va être chaud !!

Bonne nuit et bon rêves et merci G N , je ne me suis pas endormi en regardant l'EDF !!! 

5 nations ? Kiki vient pas ou plus ..... Ou alors tu comptes pas les anglois....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#27

Xicon64 a écrit :
tonton-yonne a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........et vs remarquerez que le BLANCO est passé par la fenêtre ..........le gars qui va expliquer le rugby à GN n'est pas né !!!!!

Moi je vais attendre la fin du tournoi des 5 nations , avant de m'enflammer .

La Squadra bat les Sud-Af

les Anglais battent les Pumas

L'Irlande bat les Blacks 

Bref ! cela va être chaud !!

Bonne nuit et bon rêves et merci G N , je ne me suis pas endormi en regardant l'EDF !!! 

5 nations ? Kiki vient pas ou plus ..... Ou alors tu comptes pas les anglois....

Si je compte les Anglois !! 

Je ne me suis pas endormi devant le match merci GN, mais de ce fait j'ai abusé un peu sur l'alcoolllllllll entre potes !! lol

Oui bien évidemment les 6 nations ! lol.

 

#28

Apres reflexion ce match me laisse un gout un peu amer,on a l'impression qu'on peut battre les black,mais je me demande jusqu'à quelque point ils nous ont snobé ,perso j'ai trouvé de la suffisance dans cette équipe et le 9 m'a considérablement gonflé les burnes...

J'avais prédis une petite féssée elle n'a pas eu lieu...mais sommes nous en train de murir ???? pour autant pouvons nous maitriser notre sujet pour le 6 nations ???là est la question ...

On va en Angleterre d'entrée et là on va pouvoir commencer à se faire une idée,perso à part 2/3 certitudes sur les centres notament sur un 9 tres prometteur et un 10 ??? FTD est à mon avis foutu pour l'EDF meme si il rentrait dans les plans de Novès va falloir en trouver un autre...

Mais on c'est quand meme régalé Samedi soir et on en redemande..c'est tout,mais je ne m'enflamme pas pour autant....Novès a beau critiquer l'arbitrage contre l'Australie et etre assez content du match contre les NZ dans l'esprit qu'il recherche,il sait tres bien qu'il n'est pas au bout de ses peines,parce qu'on part de loin...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Nations