Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2647

Montceau les mines n'a plus d'équipe sénior depuis 2 ans cheeky

#2648

Pontarlier Anis a écrit :

ce dimanche on acceuille le GDR a Paul Robbe est nous devrons absolument nous imposer malgré nos nombreuses blessures et attention au regain du GDr qui a été sans pitier face a Montceau les Mines.

Si j'ai droit a une biere dimanche je ne me moque pas quoi que

#2649

big_smile big_smile big_smile trop  fort pontarlier Anis , ce n'était pas Montceau mais l'entente Mervans-Pierre de Bresse wink

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#2650

Composition d'équipe

     LHOMME  A CLEMENT   ERNOULT

           HUMBERT        FARINA 

   J PARISOT     LOWSKI     B CLEMENT

             AZZI

               VEHABOVIC

SALOMON   FORTES  BOULAND DEVILLERS

                         DHOTE

VANNOD ROCH MAGNENET THOMET HUGONNOT DE LANGE DARRACQ

C'est grand Dole rugby qui viendra pour cloturer l'année a Paul Robbe une équipe qui tourne mieux et vide son infirmerie pendant que nous en la remplie 2 joueurs jouerons pour la 1ere fois en équipe 1 a eux de démontrer que le coach a eu tord de ne pas les faires jouer plus tot en équipe 1

#2651

Bon je vois que palou , félino , lagaffe se moque encore une fois de plus de ma méconnaissance des équipes de la poule mais ne vous inquiéter je saurais prendre ma revenche les amis ...  wink

Putain voila  que l on se fous de la geule du patron du forum ... mdr

Pour revenir au match de ce week kend qui devrais ce jouer un terrain sec il faut s attendre a un match tres engager certainement dans le meme style que Lons et je suis bien comtemps de voir Armin reprendre son poste a l ouverture.

Dernière modification par Pontarlier Anis (26/11/2016 15:07:22)

#2652

Mt

Cap 20 gdr 3

Résultat équipe b

Cap 25 ffr 15

#2653

Terminer 

Cap 23 grd 3

#2654

Ce sont donc les visiteurs du jour qui avait le ballon en se début de rencontre une domination stérile dans une rencontre ou les 2 équipes avait décider de joué et a la 15eme des jaunes et bleus aussi realiste que les blacks sur leur 1er veritable occasion c'est Vehabovic qui inscrit le 1er essai de la partie un essai un essai a la Vehabovic tout sur les appuis la rencontre était plaisante a la 25eme  un joueur de Pontarlier récoltera un carton blanc et l'ouvreur visiteur réduira la marque sur pénalité.Meme en inferiorité numérique avec une défense agressive les capistes montrait une certaine sérénité et passait les 10mn sans encombre a la 35eme sur une chandelle Devillers récuperait le ballon apres un point de fixation le ballon partait a l'aile opposé pour Salomon qui conclura cette magnifique action entre les perches mt 20 a 3

Une seconde mt ou il ne sais pas passé grand chose point de vue de jeu un arbite qui a beaucoup sifflé empechant le jeu de se développé une équipe de Pontarlier qui aura droit a  2 nouveaux cartons  mais se montrera intraitable en défense en ne laissant pas le moindre espace a leur adversaire qui on plus reculé quand il avait le ballon  que l'inverse en fin de rencontre un joueur de Tavaux aura droit lui aussi a carton jaune des Pontissaliens plus entreprenant était pas loin du bonus offensif mais quelque maladresse fera que le 3eme essais ne viendra pas

score final 23 a 3

se dimanche grosse satisfaction des avants qui ont mis a mal leur homologue et un pressing de tout les instants qui n'a jamais permi aux joueurs du gdr de s'exprimé

#2655

Victoire méritée du CAP face à un GDR encore une fois des plus moyens ce week-end ... plusieurs renforts sont annoncés à la trève , ça ne fera pas de mal !!...

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#2656

#2657

#2658

Pas de rencontre demain terrain gelé plus 40 cm de neige fraiche le vin chaud ça sera sur les pistes de skis blush

#2659

Composition d'équipe

          LHOMME  VANNOD  A CLEMENT

                  SALVI       GRANGE

      T PARISOT   LAWSKI    B CLEMENT

                    AZZI

                             VEHABOVIC

 SALOMON  FORTES  BOULAND  THEVENET

                           DEVILLERS

GUENAT FARINA HUMBERT MAGNENET  J PARISOT DARRACQ DHOTE

Demain reprise du championnat pour les jaunes avec un déplacement a Metz 4eme si on veut finir dans les 2 premier il faudra s'imposer 2 fois a l'exterieur donc autant le faire maintenant meme si souvent après une coupure on est pas souvent au top

 

     

#2660

vous jouez a Metz le terrain n'est pas gelé,ça m'étonne!!!

Dernière modification par jerome21 (22/01/2017 07:27:57)

Fédérale 2