Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

France - Nouvelle-Zélande ce soir:

#1

A vos pronos et commentaires..

Certes, il y a du mieux,mais la 1ere mi-temps contre l'Australie ne présage rien de bon,j'ai peur qu'on se prenne une petite rouste ce soir..mais ca ne remettra pas en cause le travail en profondeur qui a commencé et avec de nouvelles dispositions on pourra peut etre travailler sur les 2 matchs de cette tournée pour en tirer les conséquences pour le 6 nations à venir...Dommage que FTD soit bléssé il est pile poil dans le jeu souhaité par Novès et par moi...  wink ((depuis longtemps)) ,vraiment c'est con...

Pronos:

Coqs //Kiwis 

Coqs: 2 essais transformés et 3 pénalités = 23

Kiwis : 5 éssais 3 transformés et 4 pénalités 3 passées = 40 

 

A vous de jouer....................................

Dernière modification par Xicon64 (26/11/2016 11:08:17)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Ne répondez pas tous à la fois,j'ai du mal à suivre...je peux pas répondre à tous ...  cool cool 

Piting!!con!! les mecks ils sont tous chez Toyzareuss pour faire des emplettes...

Bon allez la France..quand meme

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3

La victoire j'y pense même pas en fait, j'ai plus envie de voir les bleus faire du jeu, emmerder les blacks et voir si les bons moments des deux premiers matchs vont se mettre en place sur 80', si les 2 équipes sont dans les mêmes dispositions on devrait se régaler. Novès mérite d'avoir du temps ce qu'il a déja mis en place en 1 an laisse entrevoir de très belles choses, bien sur ce soir s'il y a une cerise en plus je prend.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4

Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!

vive ka suisse !

#5

Je trouve les Bleus motivés , ........ils peuvent le faire !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

Oh je le connais ce regard inquiet des blacks. Quelle match des français, quelle intensité.

On ne mérite vraiment pas d'être menés. bref là et même si on perd un peu pied en 2nd mi temps, on peut dire qu'on est sur les rails et bien dedans.

#7

j'ai bien aimé l'avancée des français face auHaka...............parce que tu sais que les Bleus vont tt donner après ce petit affront et qu'ils ne peuvent que se dépouiller après avoir bravé le rituel !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai bien aimé l'avancée des français face auHaka...............parce que tu sais que les Bleus vont tt donner après ce petit affront et qu'ils ne peuvent que se dépouiller après avoir bravé le rituel !!

Pour l'instant , ils avancent que sur le Haka    je plaisante !!

Nous sommes bien dans le match , ça va paser !

#9

Non mas sérieux, le jeu développé est juste énorme. En face ce sont pas des charlots et y en a un paquet qui avaient le souffle court et un truc me dit que leur mélée va beaucoup souffrir en 2nd période.

#10

on n'entend plus parler de formation ,  de joueurs français  ,NOVES a simplement montré que les joueurs existent .....suffisait juste de mettre un vrai jeu en place .....;hein PSA !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11

une défaite qui vaut bien une victoire... comme le dit l'ami bressan ci dessus, se taper 4 ans de purge à la sauce PSA et voir ce que fait Novès en quelques mois... mais forcément, quand on est occupé à tripatouiller la billeterie, on n'a pas le temps de prendre les bonnes décisions.

+++ Gourdon, Machenaud, Vahamahina, Picamoles, Serin

++ Chiocci, Maestri, Guirado, Ollivon, Nakaitaci, Dulin

Dernière modification par Rougekitache (26/11/2016 23:53:05)

#12

advantage is over a écrit :

Non mas sérieux, le jeu développé est juste énorme. En face ce sont pas des charlots et y en a un paquet qui avaient le souffle court et un truc me dit que leur mélée va beaucoup souffrir en 2nd période.

Aprés ils ne se consomment jamais dans les rucks , et les bleus ont beau balayer de droite à gauche du terrain , les blacks défendent et glissent  bien !

Ceci dit quelle différence , dans le jeu , l'envie et encore une fois , un signe fort de la part d'un manager  , la rentrée de jeunes joueurs !!

Bravo et Merci

#13

ça ns promet un beau tournoi je pense et surtout , joueurs et supporters ne s'emmerdent plus........je vais revoir ce match demain matin

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

PICARD-GIRARD a écrit :

ça ns promet un beau tournoi je pense et surtout , joueurs et supporters ne s'emmerdent plus........je vais revoir ce match demain matin

surtout que toutes les équipes du Tournoi se sont renforcées !

Quand tu laisses les joueurs se servir de leur cerveau, leur instinct, leur talent, ça marche !! T'entend ça PSA ??

Dernière modification par Rougekitache (26/11/2016 23:54:46)

Nations