Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2016.17

Sondage : QUI SERA QUALIFIE (attention 6 clubs possibles)
AS TOURNEFEUILLE

18 % (31)
AS LAYRACAISE

14 % (24)
ES LAROQUE BELESTA

2 % (5)
GRENADE SPORTS

14 % (24)
RC REVELOIS

7 % (13)
SC RIEUMOIS

15 % (26)
UA VIC FEZENSAC

2 % (4)
US NERAC

5 % (9)
US TOURNONNAISE

13 % (23)
US VICQUOISE

7 % (12)

40 Votants

#85

Salut

Allez encore un weekend difficile pour le GS à la maison . Quand on sent que ça peut passer et que ça plante indecision 

Mais jamais de la vie on n'abdiquera.

Tout a commencé le Samedi quand les bénévoles sont allés préparrer les festivités puisqu'il était prévu un repas partenaires très prisé et qu'ils se sont apperçut que tout avait été vandalisé par des Enc...... de première qui avaient surement eu vent de cette journée qui se voulait festive avec présentation de l'EDR ente les matchs d'avec nos voisins et amis de Tournefeuille. Ils n'ont rien trouvé et se sont permis comme de vrais encu.... qu'ils sont de nous pourrir le club house, cuisine, local à maillots ......licences en vracs piétinées (heureusement c'était des anciennes).... de VRAIS ENCUL... quoi. Il a falut le courage et la mobilitsation de nombreux bénévoles pour effacer les stygmates et traces du passage de ces VRAIS ENCULE.. Bravo à eux (je n'étais pas là puisque rentré samedi soir.) pour solde de tout compte ils avaient même ouvert les robinets d'eau au club pour le noyer (la tireuse n'y a pas resisté) Bref le Dimanche s'annoncait compliqué à cause d'une bande de VRAIS ENCULES !! angry

Désolé si je choque mais j'espère bien qu'ils se feront serrer. J'en finit là car ....

Nous avons quand même tenu nos engagements (heureusement que les licences seniors n'étaient pas là) mais même le temps n'a pas aidé (grosses pluies en B et en Une ) le terrain après les mélées successives de la B a commencé a devenir un bourbier.

Encore une fois on se fait contrer dans nos 5 m et essai ; Va falloir resserer sérieusement les boulons dès ce Dimanche . Go les gars go (au pied de la Montagne Noire). 

En B match trop souvent arrété faute de fautes . On ne tente pas une pénalité quand on aurait pu ce qui fait qu'on finit à égalité 6 à 6 contrte le premier en B 

Tournefeuille a sans nul doute de belles équipes , mais personne n'a pu s'exprimer vu les conditions climatiques.

ALLEZ les JAUNE et NOIR à Dimanche à Revel (ce soir pour l'entrainement: MOBILISATION)

 

Ps: VIC a déclaré Forfait Général !

 

Bons Matchs

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#86

Salut à tous,

Bon courage aux bénévoles de Grenade et à Cracks qui méritent mieux que de nettoyer la m...

Dimanche, un grand classique pour Tournon qui se déplace à Nérac :

Tournon retrouve Nérac

Bon dimanche de rugby à tous

Pas de pronos ???

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#87

Victoire de Tournon en une à Nérac 29 à 24 !!!

Tournon plus mature que Nérac !!!

En B, Nérac s'impose 37 à 24 !!!

Tournon est 4ème de la poule avec 6 victoires et 2 défaites !!! Que le niveau de cette poule est élevé cette année !!!

Dimanche prochain, réception de Vic Fezensac avant presque deux mois de pause !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#88

Ptin de ptin on a envoyé du jeu , Revel aussi d'ailleurs et ça n'est pas passé . Autant contre Tournefeuille on a été bon en conquète que là les touches furent  ratées indecision

Dommage Revel aurait pu rimer avec Réveil mais les Dieux de l'Ovalie en ont décidé autrement . Je pense que si on avait gagné il n'y aurait pas eu réclamation.Allez les pitchouns ça commence à viendre wink Restons SOUDES et ça va le faire

 Résumé succinct DDM ==>> http://www.ladepeche.fr/article/2016/11/21/2462690-revel-n-assure-que-l-essentiel.html

 

En B quel jeu agréable des 2 côtés sur le terrain annexe . Du rythme dès le début avec des intentions et un jeu aéré plaisant des 2 équipes . Continuons comme ça les petits  laugh

Evolution du score : 5°  Revel 0 / GS 3 ;  15° 0 / 8 ; 25° 0 / 15 ; 45° 0 / 22 ; 55° 5 / 22 ; 70° 5 / 29 ; 80° 5 / 36  

 

Allez Dimanche Tous derrière le GS en Jaune et Noir laugh

Il faut faire décoller ce compteur et comme je le dis souvent Gardez le Sourire smiley

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#89

Dernier match de l'année 2016.

Je parie pour une victoire de Grenade contre les Ariègeois.

On continue à y croire jusqu'au bout.

#90

Salut à tous

Bonne chance à Grenade pour tenter de remporter sa première victoire.

Du côté de Tournon, dernier match jusqu'au 22 janvier et la réception de Grenade

Un dernier match à la Croix Daniel avant la trêve

Repas des partenaires et remise de maillot au programme, il devrait y avoir du monde pour cette rencontre contre Vic

Bon dimanche de rugby à tous

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#91

Tournon l'emporte en B 15 à 3 et en Première 34 à 15 avec le bonus offensif !!!

Tournon leader à la trêve

L'UST est leader à trêve avec 7 victoires et deux défaites !!!

Bravo à tous

Dernière modification par Tournon Reporter (27/11/2016 20:48:24)

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#92

Pourquoi Grenade ESL-B a étés remis? terrain détrempé, enneigé, vent ultra violent, la maladie de la pelouse du stadium a t'elle changer de terrain?

 

#93

Suite à report du match celui ci se joue donc Dimanche

En avant Jaune et Noir à vous de finir l'Année sur une note positive qui ferait reprendre confiance à tous. Absent ce jour là cause  repas familial prévu dans mon Tarn Natal nul doute que je tremblerai encore plus .

Biz à Tous

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#94

cracks a écrit :

Suite à report du match celui ci se joue donc Dimanche

En avant Jaune et Noir à vous de finir l'Année sur une note positive qui ferait reprendre confiance à tous. Absent ce jour là cause  repas familial prévu dans mon Tarn Natal nul doute que je tremblerai encore plus .

Biz à Tous

C'est le dimanche soir jusqu'au Lundi que tu es "noir" c'est surement dû au "jaune" d'ailleurs.......  laugh  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#95

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Suite à report du match celui ci se joue donc Dimanche

En avant Jaune et Noir à vous de finir l'Année sur une note positive qui ferait reprendre confiance à tous. Absent ce jour là cause  repas familial prévu dans mon Tarn Natal nul doute que je tremblerai encore plus .

Biz à Tous

C'est le dimanche soir jusqu'au Lundi que tu es "noir" c'est surement dû au "jaune" d'ailleurs.......  laugh  cheeky

 

En ce moment t'as raison le Dimanche soir je suis Noir de désespoir indecision

Mais la lumière Jaune arrive et éclaire tous mes espoirs cheeky

Car vois tu  ici à Grenade Jaune et Noir sont nos couleurs

Tant qu'il y a l'envie il y a de l'espoir :

nous défendrons nos valeurs

Dans la force , la sueur

Epicétou angry Malautrou cheeky laugh

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#96

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Suite à report du match celui ci se joue donc Dimanche

En avant Jaune et Noir à vous de finir l'Année sur une note positive qui ferait reprendre confiance à tous. Absent ce jour là cause  repas familial prévu dans mon Tarn Natal nul doute que je tremblerai encore plus .

Biz à Tous

C'est le dimanche soir jusqu'au Lundi que tu es "noir" c'est surement dû au "jaune" d'ailleurs.......  laugh  cheeky

 

En ce moment t'as raison le Dimanche soir je suis Noir de désespoir indecision

Mais la lumière Jaune arrive et éclaire tous mes espoirs cheeky

Car vois tu  ici à Grenade Jaune et Noir sont nos couleurs

Tant qu'il y a l'envie il y a de l'espoir :

nous défendrons nos valeurs

Dans la force , la sueur

Epicétou angry Malautrou cheeky laugh

 

 

Longue vie aux jaune&noir... et vert&blanc  et j'ai pas malotrou... rien ne passe par là,pas meme les docteurs...  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#97

Salut à tous,

On suivra avec interêt le match en retard de Grenade ce dimanche.

Pour Tournon, juste après la trêve, Une petite interview bilan de Jean Paul Mirabel. De l'ambition dans la bouche du dirigeant historique de l'UST mais aussi de la prudence et de l'humilité !!!

Faire aussi bien lors de la deuxieme phase !!!

Bonne fêtes de fin d'année à tous

Rendez-vous l'année prochaine !!!

Dernière modification par Tournon Reporter (02/12/2016 08:24:53)

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#98

CRACKS, tu respires un peu mieu ?????????????????

félicitations smile:):):)

http://www.rugbyfederal.com/forum/img/smilies/wink.pnghttp://www.rugbyfederal.com/forum/img/smilies/tongue.pnghttp://www.rugbyfederal.com/forum/img/smilies/big_smile.png

Fédérale 3