Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHOC AU SOMMET : CASTANET / STRASBOURG

#15

merci à tous les 2

je vais voir aussi le résumé du match sur strasstv

#16

Guillaume August est absent depuis 3 matchs. Quelqu'un peut-il nous donner de ses nouvelles ?

#17

beuzno a écrit :

2 essais en 2 minutes!!

quelqu'un peut raconter?

si tu veux voir les 3 dernieres minute , il faut allée sur notre cite 

www.avenir-castaneen.fr .. article epoustouflants il y a la video .

#18

en effet, très bel essai!

bravo

#19

Jacquot, j'irrai aux nouvelles de Guillaume promis. Mais trois matchs, c'est sûrement pour blessure.

Mathieu Barrès et Hans Grobler (piliers) n'ont toujours pas repris la compétition... Et notre Jo Naisilisili - un match avec Jo, c'est toujours différent wink - serait absent jusqu'au printemps.

#20

Osburne a écrit :

Jacquot, j'irrai aux nouvelles de Guillaume promis. Mais trois matchs, c'est sûrement pour blessure.

Mathieu Barrès et Hans Grobler (piliers) n'ont toujours pas repris la compétition... Et notre Jo Naisilisili - un match avec Jo, c'est toujours différent wink - serait absent jusqu'au printemps.

Merci Osburne, j'essaye de suivre le parcours de tous les anciens lillois qui nous ont tellement régalé pendant plusieurs années et qui en plus étaient hyper sympa.

#21

Bonsoir jacquot,

Je reviens sur ce post et sans lien avec Castanet te donner les nouvelles de Guillaume August. Il a eu en effet une petite déchirure à la jambe, mais deux fois rien. Il sera de retour les jours qui viennent.

Amicalement

Fédérale 1