Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2ème Serie Provence 2016-2017

#43

Aucune Tension.. on est en série ça n en vaut pas la.peine...

Yann; merci de ton soutiens je te souhaite une.bonne saison à vous aussi...

Prono du.week end

Gardanne 4  junas 1

ORAISON 4 miramas 0 

Marseille-uchaud : match compliqué 4-1

 

#44

vhcm 35 UCHAUD  13

#45

Victoire de Vidourle a domicile 29/3 contre Oraison !! Nous avons trouvé notre favoris de poule en voyant Marseille claqué Uchaud de 20 points !!! Maintenant sa commence a se déssiner même si cette poule est compliqué !! sacré article sur la provence web sur Marseille ....! Sa crache !!!

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#46

http://www.lerugbynistere.fr/news/amateur-une-faute-dorthographe-revele-une-eventuelle-fraude-a-la-licence-0711161516.php

 

 

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#47

mes pronos:

- Bollene 4 Vaison 1: Bollene a perdu à Plan d'Orgon et ne voudra pas se faire distancé.

-Vidourle 1 Marseille 4: Marseille apparait comme le disait Yann comme un favori donc a les moyens de se déplacer dans le gard. Je ne commenterai pas l'affaire en cours...

-Plan d'Orgon 5 Oraison 0: Oraison a mal a la tete et ça sera difficile d'affronter chez lui le solide leader de la poule.

Quant à nous, nous recevons Gardanne

#48

Ca se confirme, des points vont etre retirés à Marseille.

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#49

Ooo Daniel ! Tu vas nous lâcher un peu. Tout tes messages c est pour parler de Marseille huveaune! Pas un message sur autre chose. Même pas un pronostic 

Pourquoi cette obsession? Dis nous tout. ??

Occupe toi de ton equipe; de ton club, si tu t ennuies trop va faire un tour sur jacquie et Michel.  

Et si vraiment tu peux pas nous oublier. Que la tentation est trop grande pour toi. Dis nous le on t enverra une photo dédicacée de l equipe

#50

oh dany keep cool une bonne verveine et au lit .  parle rugby ou tu aime la merde?

pour le reste bonne saison a arles

 

 

#51

mabouka a écrit :

Ooo Daniel ! Tu vas nous lâcher un peu. Tout tes messages c est pour parler de Marseille huveaune! Pas un message sur autre chose. Même pas un pronostic 

Pourquoi cette obsession? Dis nous tout. ??

Occupe toi de ton equipe; de ton club, si tu t ennuies trop va faire un tour sur jacquie et Michel.  

Et si vraiment tu peux pas nous oublier. Que la tentation est trop grande pour toi. Dis nous le on t enverra une photo dédicacée de l equipe

 

Pas besoin d'y aller sur Jacquie et Michel, j'y suis déja, regarde bien tu vas m'y voir sur certains films.

Apres vous avez trafiqué des licences, jouez des matchs avec ces licences trafiquées, c'est juste un peu normal " qu'à m'endonné " la foudre s'abatte.

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#52

Proverbe camerounais: 

Pendant que tu t occupes des uns; d autres s occupent de ta femme......

#53

EXPLICATION POUR DANY RIGOLO ;

µ

AUCUNE LICENCE N EST TRUQUEE ; tous les joueurs ont passé une visite medical.

aucun joueur n est responsable des faits d un dirigeant.  Les joueurs sont les meme durant la saison.

 

MAINTENANT pour assouvir tas soif de  sang. vien au club ont reunie toutes les licencier ont te donne une kalachnikov et tu tir. JE VOIE RIEN  DAUTRES POUR QUE TU LA FERME MERCI;

 

#54

Bon pour annimer un peu le blog !!! nous avons gagnés face a une très belle équipe de Gardanne , solide devant et joueuse !! 11/19 avec pas moins de 12 absents , maintenant cette semaine risque d'être compliquée pour préparer Marseille (conditions météo) mais nous allons tout faire pour bien le préparer et bien les acceuillir !!!! Maintenant en espérant récupérer nos bléssés , nous allons vendre chèrement notre peau face au favoris !! 

Les pronos :

Bollène / Gardanne  bollène 4 Gardanne 1 car Gardanne ont de bonnes cartes a jouer 

Miramas / Uchaud  je vois bien Miramas chez eux avec bonus def pour Uchaud

Vaison / Oraison  Même si j'aime bien Oraison il sera difficile d'aller chercher quelque chose à Vaison je pense mais je leurs souhaite !!

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#55

Vaison - Huveaune : 5 pts pour Vaison

Huveaune - Oraison : 5 pts pour Oraison

Gardanne - Huveaune : 5 pts pour Gardanne

pas de montée possible, pas de qualification possible, qu'est ce que cela aurait été si les licences avaient été trafiquées ?

 

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#56

 

Bollène / Gardanne : Gardanne r 

Miramas / Uchaud  : Uchaud

Vaison / Oraison  : Vaison

Plan / Huveaune: Plan

Dernière modification par daniel riolo (24/11/2016 00:56:19)

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

1ère / 2ème série