Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SA VIERZON

#323

raccmen a écrit :

Pascal Papé

Tu était au match?

 laughsurprise

vous avez du soucis à vous faire .....

 

T'inquiètes pas ..... c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses..............wink

#324

Est ce quelque aurait des nouvelles du joueur Theodet qui c'est blessé à Châteauroux ? 

#325

ASL18 a écrit :

Est ce quelque aurait des nouvelles du joueur Theodet qui c'est blessé à Châteauroux ? 

suspicion d une déchirure des ligaments …absent au mieux apres la trêve 

#326

Aie la mauvaise nouvelle...

#327

Le  "derby" entre  Vierzon et Bourges XV pour samedi soir, est présenté par le journal local comme un remake d'il y a une dizaine d'années. Je ne suis pas d'accord .  Le derby local c'était SAV / US BERRY .............. et là ca veut dire quelquechose pour les ex joueurs et supporters. 

Disons que pour ce match ce sera l'équivalent d'un remake d'un rare SAV / BAC .....

Pour un Vierzonnais le vrai  derby c'était ,et c'est : SAV / US Berry (chonne)......... c'est pas pareil.......cheekywinkwink

#328

rabolio a écrit :

Le  "derby" entre  Vierzon et Bourges XV pour samedi soir, est présenté par le journal local comme un remake d'il y a une dizaine d'années. Je ne suis pas d'accord .  Le derby local c'était SAV / US BERRY .............. et là ca veut dire quelquechose pour les ex joueurs et supporters. 

Disons que pour ce match ce sera l'équivalent d'un remake d'un rare SAV / BAC .....

Pour un Vierzonnais le vrai  derby c'était ,et c'est : SAV / US Berry (chonne)......... c'est pas pareil.......cheekywinkwink

pour les vierzonnais "pur race " sa reste le derby qu on attend tous ..Bxv,usb,bac ..sa reste le derby du cher 

#329

lamo0903 a écrit :
rabolio a écrit :

Le  "derby" entre  Vierzon et Bourges XV pour samedi soir, est présenté par le journal local comme un remake d'il y a une dizaine d'années. Je ne suis pas d'accord .  Le derby local c'était SAV / US BERRY .............. et là ca veut dire quelquechose pour les ex joueurs et supporters. 

Disons que pour ce match ce sera l'équivalent d'un remake d'un rare SAV / BAC .....

Pour un Vierzonnais le vrai  derby c'était ,et c'est : SAV / US Berry (chonne)......... c'est pas pareil.......cheekywinkwink

pour les vierzonnais "pur race " sa reste le derby qu on attend tous ..Bxv,usb,bac ..sa reste le derby du cher 

n'empeche que SAV / USB  ça a une autre consonnance que 

VIERZON /BOURGES, et pis c'est tout........ devil  cheeky

#330

#331

les bleu et blanc ont fait un match plein; de l'envie , du jeu, ils avaient a coeur de remporter ce derby , ils y ont mis les ingrédients qu'il fallait, ils n'ont rien laché, ils ont joué 80 mn , ils ont montré qu'ils avaient du coeur ; ils ont joués " a la vierzonnaise " BRAVO et MERCI A EUX

 

Dernière modification par VIERZONNAIS (23/10/2016 16:11:36)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#332

VIERZONNAIS a écrit :

les bleu et blanc ont fait un match plein; de l'envie , du jeu, ils avaient a coeur de remporter ce derby , ils y ont mis les ingrédients qu'il fallait, ils n'ont rien laché, ils ont joué 80 mn , ils ont montré qu'ils avaient du coeur ; ils ont joués " a la vierzonnaise " BRAVO et MERCI A EUX

 

Si les SAV abordent tout les matchs de la meme maniere, et avec le meme etat d'esprit, ils peuvent envisager une saison sympa........

#333

s'ils jouent tous les matches comme ça ils vont se qualifier sans probleme!

 

 

Dernière modification par VIERZONNAIS (23/10/2016 16:29:58)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#334

VIERZONNAIS a écrit :

s'ils jouent tous les matches comme ça ils vont se qualifier sans probleme!

Y'avait une opportunité ce dimanche pour engranger des points, les SAV n'ont pas su saisir cette occasion (sans pour autant mesestimer la valeur de La Chatre....) on peut donc en déduire que l'équipe est a sa place dans ce championnat en milieu de tableau, donc il va falloir cravacher dure pour se qualifier.....

#335

Magnanime a écrit :
rabolio a écrit :
lamo0903 a écrit :

pour les vierzonnais "pur race " sa reste le derby qu on attend tous ..Bxv,usb,bac ..sa reste le derby du cher 

n'empeche que SAV / USB  ça a une autre consonnance que 

VIERZON /BOURGES, et pis c'est tout........ devil  cheeky

 

big_smile ce RABOLIO pseudo vierzonnais est très certainement un double compte de la célèbre fouteuse de m*rde MA DALTON. big_smile big_smile Et oui on t'a reconnue nina ex-usb !!!   big_smile big_smile big_smile voici quelques unes des nombreuses ressemblances avec le style inimitable (et si détestable) de MA DALTON : 

  1. petits points à rallonge "..........."
  2. nostalgie aigrie du grand USB, n'aime pas bourges xv.
  3. positions très tranchées, intolérantes, affirmations péremptoires, capacité à créer des problèmes, des polémiques au sein de son propre camp.
  4. donne des leçons, distribue les bons et les mauvais points. a toujours raison.
  5. expressions caracteristiques  : "et pis c'est tout......." cite régulièrement des proverbes pour appuyer ses propos.

voici le notre pour toi Ma "Si quelqu'un t'as fait du mal; ne cherche pas à te venger ; assieds-toi au bords de la rivière et, bientôt, tu verras passer son cadavre..."

big_smile faut avouer que toutes ces ressemblances sont édifiantes 

alors Ma tu n'animes plus le post de l'us berrichone ? tu as claqué la porte au soulagement général ?

Eh dit donc toi , qu'est ce que tu nous fais ?? Tes pas normal .

Arretes de prendre tes desirs pour la réalité.

Ce n'est pas parce que je fais allusion une fois a l'USB sur l' histoire entre nos deux clubs , qu'il faut en tirer des conclusions à la c.n

Si t'as un gros probleme avec MA DALTON,  j'en ai rien à faire et vas regler tes comptes ailleurs .

 

Dernière modification par rabolio (17/11/2016 03:15:56)

#336

Magnanime a écrit :
rabolio a écrit :
lamo0903 a écrit :

pour les vierzonnais "pur race " sa reste le derby qu on attend tous ..Bxv,usb,bac ..sa reste le derby du cher 

n'empeche que SAV / USB  ça a une autre consonnance que 

VIERZON /BOURGES, et pis c'est tout........ devil  cheeky

 

big_smile ce RABOLIO pseudo vierzonnais est très certainement un double compte de la célèbre fouteuse de m*rde MA DALTON. big_smile big_smile Et oui on t'a reconnue nina ex-usb !!!   big_smile big_smile big_smile voici quelques unes des nombreuses ressemblances avec le style inimitable (et si détestable) de MA DALTON : 

  1. petits points à rallonge "..........."
  2. nostalgie aigrie du grand USB, n'aime pas bourges xv.
  3. positions très tranchées, intolérantes, affirmations péremptoires, capacité à créer des problèmes, des polémiques au sein de son propre camp.
  4. donne des leçons, distribue les bons et les mauvais points. a toujours raison.
  5. expressions caracteristiques  : "et pis c'est tout......." cite régulièrement des proverbes pour appuyer ses propos.

voici le notre pour toi Ma "Si quelqu'un t'as fait du mal; ne cherche pas à te venger ; assieds-toi au bords de la rivière et, bientôt, tu verras passer son cadavre..."

big_smile faut avouer que toutes ces ressemblances sont édifiantes 

alors Ma tu n'animes plus le post de l'us berrichone ? tu as claqué la porte au soulagement général ?

ça fait un bon momment que MA n'est plus chez les " vert et noir " et ici c'est le post des SAV, les commentaires sur les bleu et blanc sont les bienvenus et pour les réglements de compte c'est ailleurs!

 

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Fédérale 3