Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VICHY RUGBY, comment arreter la chute ?

#631

Je crois que le rugby doit se regrouper et se structurer au sein d'un club d'agglomération !

VVA handball, volley, natation existent déjà...Il faut s'appuyer sur les 80 000 habitants de l'agglomération plutôt que de continuer à vouloir exister chacun de son côté. C'est inéluctable et permettrait d'avoir des équipes les plus compétitives dans toutes les catégories...

 

Mais autant je trouve que créer des clubs à l'échelle de l'agglomération c'est pertinent autant la fusion de la JAV est catastrophique ! Le club est monté tout seul en pro B; et il a fallu que CLERMONT fasse un chèque pour qu'il récupère la moitié des matchs...

Cette fusion entre 2 clubs situés à 120km et 2h aller/retour n'a pas de sens et est vraiment difficile à avaler pour les habitants de VVA qui se font piquer leur club...

Dernière modification par javich (04/09/2016 11:27:26)

#632

Alexandre AUDEBERT fait il encore partie du staff sportif du RCV ? (simple question, je ne suis pas vichyssois ni des environs)

#633

Non AUDEBERT ne fait plus partie du staff

il fait partie des TROP NOMBREUSES ERREURS des dirtigeants actuels .....

Pas d'argent pour les joueurs , mais là ça  a servi à quoi le recrutement d'AUDEBERT  ??????

#634

victoire meritee du rcv qui aurait pu etre plus ample avec de la reussite face aux poteaux,sinon jeu tre limite des 2 equipes.

#635

Belle surprise que ce 1° résultat

Enfin une bonne nouvelle au RCV

#636

bill a écrit :

Belle surprise que ce 1° résultat

Enfin une bonne nouvelle au RCV

Bon démarrage pour les thermaux en éffet. Victoire à l'extérieur qui plus est chez les creusois qui se sont sensiblement renforcés en plus.

Dernière modification par Rochebut (18/09/2016 21:33:50)

#637

Extraordinaire début de saison!! Il faudra tenir jusqu'au printemps car l'effectif du 5 de devant est quand même juste en nombre.En attendant les points pris à l'extérieur donnent une bonne marge.
Bravo!!

#638

FIGEAC est venu chercher une victoire , qu on ne peut contester .

Equipe bien équilibrée , beaucoup plus agressive et rapide que le RCV .

L'equipe du RCV manque d'un patron et de joueurs de bon niveau .

La crainte de Marigny ci dessus est confortée , et on risque d'avoir l'excellent 2° ligne de blessé

#639

bill a écrit :

FIGEAC est venu chercher une victoire , qu on ne peut contester .

Equipe bien équilibrée , beaucoup plus agressive et rapide que le RCV .

L'equipe du RCV manque d'un patron et de joueurs de bon niveau .

La crainte de Marigny ci dessus est confortée , et on risque d'avoir l'excellent 2° ligne de blessé

La dynamique de début de saison est sans doute contrariée par le temps hivernal qui gêne la mobilité.Quant au 5 de devant l'arrivée du pilier de Bourg qui devait initialement aller à Montluçon est une bonne chose. Cela ne règle hélas pas le problème en deuxième ligne et malgré des annonces multiples depuis deux saisons personne ne se manifeste!!

Le maintien est loin d'être acquis.

#640

Et ben ! Dites moi amis vichyssois ca tourne a plein régime chez les thermaux ! Et dire que nombreux d'entre vous parlaient en début de saison que vous auriez du mal à exister et que le maintien serait loin d'être dans la poche...une plaisanterie je pense !

#641

le changement d'entraineurs a visiblement provoqué une réaction! mais aussi l'arrivée d'un 9 de haut niveau véritable patron devenu maintenant capitaine: A  Arthus!!

#642

Faudrait peut être changer le titre de cette discussion???

#643

Ce n'est pas normal que le post du Rc Vichy soit aussi inactif alors que les résultats sportifs sont excéllents avec une possibilité réelle de viser l'accession au niveau supérieur. Mais bon sang où sont passés les ultras du club thermal ?

Fédérale 3