Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

U.S. TOURS ( vit toujours ! en F2...)

#141

Chinon a marqué 1 essai : 26 à 7

#142

Résultat final : Tours bat Chinon 26 à 7 (4 essais à 1 BO )

#143

Bonne ambiance à Chinon, et aussi du coté de la buvette...

Merci à eux, on attend le retour avac impatience !

Pour le reste, match engagé, très belle défense de Tours, les avants impeccables...Chinon aurait pu ouvrir plus souvent au lieu de mettre le jeu au centre contre nos avants...beau match, mais un peu frustrant du coté réussite, ça aurait pu etre mieux...on gagnerait à jouer du coté droit, de temps en temps...

Félicitations aux deux équipes !!!

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#144

Effectivement belle ambiance autour du stade côté sportif un peu frustré par le jeu proposé . Une très belle équipe de tours (surtout du du 6 au 15) très mobile et vraiment au dessus du lot dans cette poule. Si on mène à la mi temps je pense que ce n'est pas du vol mais le résultat final est logique et on ne mérite pas de finir fany comme j'ai pu l"entendre sur le bord de la main courante. Bel état d'esprit des deux équipes sur les deux match (le BD en réserve sera un point qui comptera à la fin de la saison). Bonne continuation à vous et vivement le match retour!!!

PS: trop de vieux qui parlent de match d'avant guerre au bord du terrain mais dans 30 ans les jeunes du cru qui jouaient cet apm auront aussi leur histoire à raconter...  la phrse de JP RIVES "le rugby est une histoire de copains autour d'un ballon et quand il n'y a plus le ballon il te reste les copains" s'est bien vérifiée aujourd'hui !!!

un petit regret ça aurait eu de la gueule si les deux équipes avaient chanté ensemble à la fin du match...

Dernière modification par Mailloche (23/10/2016 20:25:46)

#145

Mailloche a écrit :

Effectivement belle ambiance autour du stade côté sportif un peu frustré par le jeu proposé . Une très belle équipe de tours (surtout du du 6 au 15) très mobile et vraiment au dessus du lot dans cette poule. Si on mène à la mi temps je pense que ce n'est pas du vol mais le résultat final est logique et on ne mérite pas de finir fany comme j'ai pu l"entendre sur le bord de la main courante. Bel état d'esprit des deux équipes sur les deux match (le BD en réserve sera un point qui comptera à la fin de la saison). Bonne continuation à vous et vivement le match retour!!!

PS: trop de vieux qui parlent de match d'avant guerre au bord du terrain mais dans 30 ans les jeunes du cru qui jouaient cet apm auront aussi leur histoire à raconter...  la phrse de JP RIVES "le rugby est une histoire de copains autour d'un ballon et quand il n'y a plus le ballon il te reste les copains" s'est bien vérifiée aujourd'hui !!!

un petit regret ça aurait eu de la gueule si les deux équipes avaient chanté ensemble à la fin du match...

salut Mailloche,

non, vous ne meritez pas le fanny, et la phrase que tu cites de Rives est tout à fait juste pour ce derby...autour d'un ballon, Mailloche, autour d'un ballon !!! Longue vie à Chinon !!!

les vieux , c'est "has been"... wink

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#146

#147

De belles images de la victoire lors du match contre Auray dans une vidéo à voir ici :

https://www.facebook.com/USToursRugby/?fref=ts

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#148

Grosse défence sur 2 essais...

Je suis sur Tours ce week-end, pas de match à Joué ni St Pierre, je vais certainement pousser jusqu'à Blois voir les match de l'UST, il est où le stade ? Pas loin de la Loire si mes souvenirs sont bons ?  

 

 

 

 

#149

Stade du Rc Blois

Stade saint Georges. Rue de la taille aux moines. Pres du crjs et non loin du lycee hotelier.

Amis tourangeaux, soyez les bienvenus 

 

RC BLOIS

#150

Ca se prépare, Blois-Tours...avec méthode, donc...

Coté Tours : http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2016/11/12/Faire-feu-de-tout-Blois-2900534

Coté Blois : http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2016/11/12/Mission-impossible-2899995

Ambiance amicale (j'espère), et que ça joue !!!

Allez UST !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#151

#152

Bonjour 

Comment va votre 9? Un geste que l'on ne devrait plus voir dans le rugby moderne et j'espère que l'auteur va passer un peu de tps au frigo pour y reflechir !!! Pour moi dans cette poule deux équipes sur toutes celles que l'on a jouées ne sont pas là pour produire du jeu : Trignac et Blois. .. Les arbitres ont parfois du mal à gérer même si pour leur défense Ol faut bien reconnaître que notre sport est de plus en plus difficile à arbitrer dans les zones de combat. 

Bon rétablissement à votre joueur en espérant que ce ne soit pas trop grave et qu 'il pourra rapidement gambader sur le pré avec ces potes.

Un dirigeant chinonais

#153

Salut Mailloche ! Merci pour lui !

D'après les dernières nouvelles, il aurait une côte cassée...sûrement que c'est pas au bon endroit ! l'auteur , Liebenberg, ayant déjà eu un rouge pour une générale contre Trignac (autre équipe joueuse, comme tu l'évoques) devrait prendre cher sur ce coup là...

Les arbitres ont effectivement du mal à gerer , seuls qu'ils sont pour tout voir...on sent le manque de d'arbitres de touche! Par contre , celui de dimanche a particulièrement mal tenu le match et laissé filer la situation...Relation de cause à effet...Espérons que le délégué fera son boulot dans son rapport...

Et au passage, allez Chinon !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#154

Fédérale 2