Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Phase finale JeanPrat

#57

Gadget5863 a écrit :

Programme Laporte 

engagement 23 réforme de l ensembles des compétitions amateur 2017 2018

federale 2 et 3 organisation en poule de 12

federale 1 3 poules de 14 avec dissociation équipe 1 et réserve (En gros si je comprend bien tu joue soit en réserve soit en 1 mais peut tu évolué ???)

Après c est de la politique, mais  cela  n est que mon modeste avis.

 

 

 

engagement 31 réformer les compétitions elite et federale pour les saisons 2017  2018

 

C'est bien de faire des poules avec plus de matchs. Et la poule élite, elle devient quoi?

#58

Bonne question

mais cela reste un programme, on ne connait pas les contenus, on parle peu du rugby amateur, et l'on mise sur le national, la formation (ce qui est bien)l'abitrage (ce qui est pas mal non plus), le rugby Outre Mer (ou la je ne comprend pas tout(mais la, c'estpeut êtrepolitique) et l'utopie de stopper le Gd Stade, j'ignore les couts déja engagé mais franchement une fois que le bus est lancé, je vois mal la Fédé dire OK on s'assoie sur les X millions déja versés mais on arrête les travaux.

Pour moi bonne ou mauvaise chose, le Gd Stade est en chantier, il ne reste plus qu'a assumer jusqu'au bout.La cour des comptes ne dis pas qu'il ne sera pas rentable, elle dit qu'il fera concurrence au SDF(mais bon ces nos impots qu'on gaspille, on a l'habitude)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#59

le chantier du Gd Stade n'est pas encore lancé  , il est encore temps de stopper le dossier ......ça coûtera qques billets mais bcp moins que si le projet va au bout ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#60

Ouais, encore du gaspillage que l'on continu ou que l'on arrête en fait.

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi j'en ai marre de la guerre des chefs il n'y a aucun programme concret ni chez l'un ni chez l"autre.

Oh oui la place et bonne mais quand on y accéde, il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que le coté prestige, il y a des obligations et des attentes a combler quand on accéde a une telle position.

Ce n'est plus de sport dont on parle et c'est malheureux.

Enfin a force d'entendre c'est pas moi c'est lui, on fini avec des clubs centenaires en vrac.

Bon dans tout les cas on subira alors vivement la semaine prochaine pour voir de beaux matchs en Elite et encore de beaux matchs en F2, F3 Honneur, Féminines etc...

La au moins sa remonte le moral

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Fédérale 1