Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Vers une fusion entre le Raca et L'USC Cognac ? selon le midol

#15

rugby26 a écrit :
patalo a écrit :
jarod26 a écrit :

Oui vu sur la charente libre également entente  pour les jeunes à priori  !  le midol est fort quand il s'agit de sortir des  choses  qui n'ont pas eu lieu ou n'auront pas lieux !  

Oui sauf que le reglement ne permet pas actuellement un rapprochament uniquement sur les jeunes, car les pensionnaires de FED1 sont obligés d'avoir des Balandrades ... en nom propre et non en entente !!! (Merci Duzan). Donc 3 solutions :

(1) fusion au niveau des clubs entier => rejeté par les presidetns

(2) fusion au niveau des jeunes seulement mais 1 seul club en F1 => reglement

(3) il faut virer Duzan (et donc Camou) pour changer le reglement => election prochaine

 

Je suis pas un fan de duzan mais un club de Federal 1 doit quand même former des jeunes et être capable d'avoir une équipe balandrade et teuliere A seul... faut pas abuser non plus.. l'argent peut aussi servir à rémunérer des educateurs de qualité..

c'est pas les educateurs qui manquent mais les jeunes !!!!!!!

st jean ville de 8000 habitants 1 seul lycé et pas d'etudes superieures!!!!

on les prend ou les juniors !!!!!

#16

haschtard a écrit :
rugby26 a écrit :
patalo a écrit :

Oui sauf que le reglement ne permet pas actuellement un rapprochament uniquement sur les jeunes, car les pensionnaires de FED1 sont obligés d'avoir des Balandrades ... en nom propre et non en entente !!! (Merci Duzan). Donc 3 solutions :

(1) fusion au niveau des clubs entier => rejeté par les presidetns

(2) fusion au niveau des jeunes seulement mais 1 seul club en F1 => reglement

(3) il faut virer Duzan (et donc Camou) pour changer le reglement => election prochaine

 

Je suis pas un fan de duzan mais un club de Federal 1 doit quand même former des jeunes et être capable d'avoir une équipe balandrade et teuliere A seul... faut pas abuser non plus.. l'argent peut aussi servir à rémunérer des educateurs de qualité..

c'est pas les educateurs qui manquent mais les jeunes !!!!!!!

st jean ville de 8000 habitants 1 seul lycé et pas d'etudes superieures!!!!

on les prend ou les juniors !!!!!

Et alors ce n'est pas le problème de la fédé.. les mecs vous voulez le beurre l'argent du beurre et le c... de la crémière. ..

Quand on fait parti des élites du sport amateur il est normal d'être capable de former un minimum.. je dis pas que c'est facile mais c'est normal..

#17

Si une équipe de F1 n'est pas capable d'aligner une équipe juniors c'est dehors.  

 

 

 

#18

CostaAtlantica a écrit :

Si une équipe de F1 n'est pas capable d'aligner une équipe juniors c'est dehors.  

 

comme toi de ce forum !!!!!

 

#19

CostaAtlantica a écrit :

Si une équipe de F1 n'est pas capable d'aligner une équipe juniors c'est dehors.  

entre monter une équipe junior valable et une équipe fantome juste pour exister le choix et plus difficile

 

 

 

#20

Perso m'en fou mais ça fais pas avancer ce sport car tu prends la place d'équipe qui investissent dans la formation....

je ne pense pas et heureusement qu'il y est beaucoup de club dans ce cas en F1 et heureusement 

#21

formation ne veux pas dire niveau 

beaucoup vont chercher dans les petit clubs pour avoir ces équipes et puis laisse repartir ces jeunes qui pour la plupart n'ont pas le niveau sans compter que cela fait un manque aux petits clubs

Fédérale 1