Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE DIJONNAIS le retour

#43

Le Stade gagne à Grasse 8 à 6.allez allez c'est parti.Elle va faire du bien cette victoire.Bon retour les gars.

#44

Bravo !! en avant , et dimanche victoire a BOURILLOT pour regonfler les supporters!!

#45

Dimanche , cassez la cabane les gros , allez stadeeeee!

#46

bravo le stade ! encore une victoire dimanche .

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#47

Bravo les gars , merci , on tiens bon , allez stade , allez !!!!

#48

Accrochez les !!Alleeezzzzzzz  SSTTTTTAAAADDEEEEE!!!!!!!

 De plus il va y avoir canal+ sport qui va faire un reportage sur le rcs et qui va suivre le match , reportage diffusé ce soir 18h sur canal+ sport

#49

logique respectée, 2 pénalités et une transfo manquée , allez dijon 

#50

resume video strasbourg-dijon

http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-strasbourg-41-14-dijon.html

#51

Bonjour les dijonnais!c'est le Mâconnais!  Contents de vous retrouver en fédérale1! Si si! Même qu'on voudrait savoir si il y a toujours des repas d'avant match car on va se déplacer dans quinze jours chez vous!!wink. Merci de nous donner quelques renseignements, pour notre club des supporters! 

#52

bonjour ,

oui il y a toujours normalement un repas d'avant match, tu peux te renseigner ici :

Stade Dijonnais
75, route de Dijon 
21600 Longvic

association@stadedijonnais.fr
Tél : 03 80 65 19 38

#53

super, merci, je fais suivre l'info!

#54

Je me permet de remonter ce post qui est descendu certainement plus bas que l'avenir du Stade Dijonnais. On fait quoi maintenant et aussi depuis longtemps? 

J'aime ce club. Mais quel est son avenir????

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#55

est il vrai que le Stade est relégué en fed 3, suivant le sujet "qui descend et qui montent" de fed 1 ?

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#56

Claudius39,effectivement j'ai lu la meme chose que toi ,je suis surpris,mais j'attends confirmation de cette relegation ,meme si ,etant present à Nuits dimanche dernier lors du match retour contre la Bievre, il y avait des rumeurs concernant cette info.Si tu as d'autres infos ,n'hesite pas de nous en informer,car il n'y a pas si logtemps le president du Stade dijonnais nous disait que tout allait bien,manifestemement cà ne semble pas etre le cas.j'espere pour le Stade que cette info sera dementie et que le stade restera bien en F1 la saison prochaine.

Fédérale 1