Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J7 Mâcon/Lavaur: une nouveauté !

#1

Tout nouveau tout beau, un nouvel adversaire vient défier les bourguignons à Champlevert.

Lavaur quitte son pays de Cocagne pour les bords de Saône, mais ce ne sera pas pour vendanger. De toute façon c'est un peu tard, les raisins sont dans les cuves.

Vainqueur de Strasbourg, les vauréens prouvent leur valeur et voient s'afficher de belles ambitions pour la suite, à l'inverse de leurs voisins Graulhetois.Les mâconnais sont prévenus.

Attention tout de même au réveil des joueurs de Ripol et Lestang qui voudront, d'abord gagner pour garder le moral et rester dans les quatres premiers au championnat, mais aussi maintenir l'invincibilité à la maison.

Réponse dimanche, avec un joli match en perspective, et je l'espère une bonne victoire, même sans la manière, qui relancera la machine.

Les officiels:

Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ SIMON MICKAEL COTE D AZUR
Coach (Fédéral - F1) FALAISE ALAIN LYONNAIS
Juge de touche JT1 PARIS JEREMY LYONNAIS
Juge de touche JT2 GARDEY CEDRIC LYONNAIS
Représentant Fédéral (RF1) LABOUCARIE LAURENT LORRAINE
Superviseur (Federal) JACQUES CHRISTOPHE

ILE DE FRANCE

 

et la météo :

Matin Pluie 8°C ressentie 7°C

Après-midi Averses de pluie 9°C ressentie 8°C

Brise Légère 10 km/h Ouest Nord Ouest Rafales 52 km/h

La pluie sera présente dans la matinée sur Mâcon. Le ciel sera sombre en deuxième partie de journée accompagné d' épisodes pluvieux sur Mâcon.

  • Humidité relative: 89.5%
  • Humidité maximum: 99%
  • Probabilité de précipitations: 100%
  • Précipitations: 13.7mm
  • Heure d'ensoleillement: 0h
  • Min. de la journée: 7°C
  • Max. de la journée: 10°C
  • Lever du soleil: 07h29
  • Coucher du soleil: 17h18
  • Indice de confiance: 3/5

Bon match à tous.

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

#2

On compte en effet sur ce match pour permettre à l'équipe de se remettre la tête à l'endroit! Enfin, si vous souhaitez  rencontrer les joueurs et discuter avec eux, vous pouvez nous rejoindre à l'AG des supporters qui se tiendra le vendredi 4 novembre à 18h au stade ! Ils seront presents en effet et c'est une bonne chose car ils sont directement concernés par le CDS! Bienvenue à tous! Allez MACON!!!!!!!!! 

#3

Long déplacement pour Lavaur en espérant que tous les joueurs soient disponibles.

Bon match aux deux équipes, que le meilleur gagne.

Allez Lavaur

Dernière modification par jakogelos (02/11/2016 18:07:04)

Allez Lavaur

#4

Mâcon ne doit pas perdre ce match ! Après le faux pas à Nîmes, il est impératif de rdresser la barre afin de trouver le bon rythme ! bienvenue en tous cas aux supporters de lavaur qui auront fait ce long déplacement; nous serons contents de les accueillir. La meteo s'annonce hivernale alors, soyons nombreux dans la tribune afin de nous tenir chaud!! Et surtout pour être là derrière les joueurs! Allez MACON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#5

Pour suivre la rencontre en direct commenté c'est par ici :

http://www.lejsl.com/sport-local/2016/11/06/suivez-la-rencontre-as-macon-lavaur-en-direct

Allez les rouges et bleus !

Mince, les deux équipes portent ces couleurs 

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

#6

Yakoutie a écrit :

Pour suivre la rencontre en direct commenté c'est par ici :

http://www.lejsl.com/sport-local/2016/11/06/suivez-la-rencontre-as-macon-lavaur-en-direct

Allez les rouges et bleus !

Mince, les deux équipes portent ces couleurs 

Merci pour l'info, bon match et que le meilleur gagne.

Allez Lavaur

#7

Bon !

Quand je parlais de victoire même sans la manière ....

Voilà, j'aurais dû faire mon prono !

Bref, c'est tout de même 4 points de pris, et c'est tant mieux.

Jakogelos, je sais pas si c'est la meilleure équipe qui l'a emporté, mais en tout cas, c'est celle qui a commis le moins d'erreurs grossières, bonne suite de championnat à vous.

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

#8

Yakoutie a écrit :

Bon !

Quand je parlais de victoire même sans la manière ....

Voilà, j'aurais dû faire mon prono !

Bref, c'est tout de même 4 points de pris, et c'est tant mieux.

Jakogelos, je sais pas si c'est la meilleure équipe qui l'a emporté, mais en tout cas, c'est celle qui a commis le moins d'erreurs grossières, bonne suite de championnat à vous.

C'est déja bien d'avoir prit un point de bonus chez vous et bonne chance à vous aussi.

À plus.

Allez Lavaur

Fédérale 1