Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

UN NOUVEAU FORUM DE DISCUSSION A LA SEYNE

#43

  Puting ouvrez, on par de MOI

Ma CAMILLE et moi,

#44

Gambistorti a écrit :

  Puting ouvrez, on par de MOI

ca marche pas !!!! Sacré gambi

#45

#46

DIMANCHE               CASTANET - LA SEYNE

 

On plonge dans l'inconnu.  On est riche à La Seyne. Le club possède un car magnifique de 45 places et des voitures et fourgons.

LL'équipe 1 partira le samedi en car et la deux le dimanche en voitures particulières. C'est à la demande des entraîneurs 

 

 

 

Ma CAMILLE et moi,

#47

Le journal ce matin. Histoire de talonneurs.

 

Bel article sur l'actuel talonneur Jérémy FALIP, dernière recrue et l'article cite les nombreux joueurs qui ont évolué à ce poste ces dernières années à savoir, ORY, FOUQUES, DE ROUGEMONT, BARBERIS, CARRAT et pour remonter plus loin je n'oublie pas de citer les frères SAMBARINO et BRIDOUX mais plus regrettable aussi c'est l'oubli de Camille TRAVERSA, seynois à 100% ayant évolué à Montauban avant de revenir finir sa carrière sportive dans son club d'origine

Ma CAMILLE et moi,

#48

CHAMPIONAT

 

La Seyne 22  Grasse  18

 

Féd B  La Seyne 21  Grasse  0

Ma CAMILLE et moi,

#49

Première à domicile 

Premiere victoire

stade bien rempli ,super animation, autour du match, un animateur micro pas mal, mais une sono à revoir.  Vraiment rien à envier aux grands clubs qui cherchent midi à 14 heure pour faire vivre leur" Aréna" !!!!!!!

Le match ? On pourrait dire de debut de saison

Grasse ? On pourrait dire limitée ,avec un point fort, le pack

La Seyne ? On pourrait dire du fond mais pas ....... ( encore ? ) de points forts.

et surtout, un manque de poids de densité terrible. Devant. Ce n'est pas nouveau mais hier, c était pire. D'où des pénalités toutes les 3 minutes et 3 jaunes....rien à voir avec le Ricard . Mais des jaunes qui font mal. 30 minutes a 14 Ca use mon bon monsieur.

je ne sais pas si à l'infirmerie il y a du lourd, mais sans deux tracteurs devant , la  vitesse et le jeu arrière sera sans expression.

autrement rien a dire. Une voloté sans faille des bleus. Une grande solidarité et malgré tout beaucoup d espoirs au terme de la rencontre.

 

Dernière modification par varois (25/09/2016 13:25:45)

#50

je partage ton avis varois sur la grosse faiblaisse du pack mais un renfor tde poids devrait arrive dans la semaine

#51

encore une defaite de l uss je pense que le probleme viens des entraineurs si on continue comme ca on va a la catastrophe car apres midi les joueurs m ont vraiment decu et cest peu dire du degout

#52

Hô hé, les Seynistes, on ne vous entend plus...........même Gambi est muet..........ce n'est pourtant pas son genre............ "qué passa"  ???????

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#53

moi je regrette le temps des Aubenas/La Seyne......wink

Plus de Gambi, plus de Sex Bomb, plus rien.......crying

#54

Demain, les treizistes de la Seyne vont rencontrer les quinzistes nimistes. On vient pour faire un coup les gars !

#55

Résultat: 3/3

3 cartons rouge partout winkyes

Fédérale 1