Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Sont fous à l'ASM

#281

marigny_serge a écrit :
asmissimo a écrit :

Mode camouflage ou pas... ils annoncent la couleur wink !! Mais pour en revenir au sujet de la discut... et à se pauvre Sivi qui se blesse dès la 1ere journée ! Il a eu le nez creux Boubou de s’asseoir sur le contrat de Nalaga : pcq s'il avait été toulonnais, mon équation magique aurait bien pu fonctionner ;-)))

Certes "ils annoncent la couleur..." dusse-je vous rappeler que la saison passée avait commencé par une victoire à Brive suivie d'une défaite à dom face à Montpellier. j'ai surtout vu des rochelais "naifs" face à des opportunistes; et rien de comparable avec RCT Racing de la veille!(surtout le Racing!!). De là à se faire battre en finale on avant par "d'autres parisiens"...)

C'est plutôt une marque de grandeur ! ... ils sont au point les jaunards... Je les ai trouvé impressionnants. Les Rochelais, c'est pas une équipe facile à maîtriser. Et il sortent là la plus belle victoire de la journée... Pour moi l'ASM et le grand ST ont été les 2 équipes à se montrer, déjà, un ton au dessus... PS : Et quand on parle du match LA ROCHELLE - ASM dans un topic nommé "sont fous à l'ASM"... il me semble indispensable de nommer BOUDJELLAL et NALAGA ! lol lol lol lol ça ne démontre en rien une obsession maladive doublée d'une paranoïa aigüe ! lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

#282

Il se pourrait bien, en effet, que l'ASM et le ST soient les deux équipes en vue de ce Top14. Ils ont d'ailleurs en commun un jeu élargi et varié qui fait tout le charme de les voir évoluer. Cela n'a pas été payant les saisons précédentes, mais le vent tourne, et plutôt en leur faveur.

#283

Pour ASM ..faut que le mental tienne tt la saison pour ST l effet MOLA ( novateur ) peut etre un plus... un peu tot quand meme pour juger.........

#284

Undu63 a écrit :

Il se pourrait bien, en effet, que l'ASM et le ST soient les deux équipes en vue de ce Top14. Ils ont d'ailleurs en commun un jeu élargi et varié qui fait tout le charme de les voir évoluer. Cela n'a pas été payant les saisons précédentes, mais le vent tourne, et plutôt en leur faveur.

100% d'accord avec ça.

#285

marigny_serge a écrit :

Certes "ils annoncent la couleur..." dusse-je vous rappeler que la saison passée avait commencé par une victoire à Brive suivie d'une défaite à dom face à Montpellier. j'ai surtout vu des rochelais "naifs" face à des opportunistes; et rien de comparable avec RCT Racing de la veille!(surtout le Racing!!). De là à se faire battre en finale on avant par "d'autres parisiens"...)

C'est vrai que ces rochelais n'avaient rien de comparable au Racing, cet aprem à Jean Bouin wink PS : Et quand on parle du transfert de Nalagua à Toulon dans un topic nommé "sont fous à l'ASM" où il est question à l'origine de celui de Sivivatu à Castres, il me semble que trouver cela obsessionnellement maladif et d'une paranoïa aiguë !! smile big_smile smile big_smile smile big_smile Démontre en rien qu'on se sent le cul pas propre et qu'on est d'une mauvaise foi à toute épreuve ! smile big_smile smile big_smile smile big_smile smile big_smile smile big_smile smile big_smile

Dernière modification par asmissimo (30/08/2015 00:01:34)

#286

Quelle victoire a Brive,mais c'est en mai qu'il faudra etre en forme ! frown

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#287

Oui le patron du moment c est clermont . Chapeau bas 

#288

Tout compte fait pas si fous que ça !!!!! Bravo à eux 

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#289

Pau/Clermont... Superbe match, l'effet Laporte, déjà ? laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#290

c'est pas le tout d'être en finale .....faut gagner désormais!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#291

Superbe ambiance a Gerland,a refaire .

Dernière modification par forzaol (23/04/2017 22:58:05)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#292

OUI ET VAINCRE  LA MALEDICTION DES FINALES JAUNARDES 

#293

L'ASMCA : une superbe équipe, un jeu superbe, un potentiel considérable.

Et, malgré tout, quand arrivent le printemps et les phases finales, le groupe connaît des trous d'air, des baisses de régime qui le mettent en danger ( comme hier ) ou l'éliminent ( comme trop souvent par le passé ).

Malédiction ? Je n'y crois pas. Problèmes de préparation psychologique et physique, oui, certainement.

#294

Undu63 a écrit :

L'ASMCA : une superbe équipe, un jeu superbe, un potentiel considérable.

Et, malgré tout, quand arrivent le printemps et les phases finales, le groupe connaît des trous d'air, des baisses de régime qui le mettent en danger ( comme hier ) ou l'éliminent ( comme trop souvent par le passé ).

Malédiction ? Je n'y crois pas. Problèmes de préparation psychologique et physique, oui, certainement.

Non juste un problème d 'effectif ; car les remplaçants ne sont pas à la hauteur des titulaires potentiels surtout quand 3 sont out pour le reste de la saison.C'est vrai du 9 au 15 et en 8.

Top 14