Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saint-Nazaire: ma synthèse de la chute

#29

PICARD-GIRARD a écrit :
Jean-Luc a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

tu comprends les choses quand ton médecin te dit de ne plus fumer sous peine de mourir très rapidement ...........donc les supporters auraient aisément compris une réduction de voilure , à la condition que le club explique en détail son plan sur 3 ans : je réduis , je stabilise , je remonte la pente ..........il n' y a pas de honte à ça ...

Si un jour, par malheur, ça arrive dans ton club, ce ne sera pas different d'ailleurs, tu verra que si toi et quelques uns le comprenne, l'énorme majorité le refusera en hurlant parce que quand tu te retrouve la, il y a quand même eu des erreurs de faites et que les gens veulent des têtes à couper partout et sur tous les sujets aujourd'hui.

tu sais , à Bourg ,on a 15 ans de féd 1derrière ns ac 2 montées en prod2  et descente ds la foulée, donc de ce côté on est vacciné ........on prend notre mal en patience , on particpe au sprint chaque printemps ou presque , des fois on décroche la timbale mais on est tjrs vivants comme le chante Johnny ........alors que nbre de clubs ayant participé au dernier carré sont restés sur le carreau !!!!

Ne jurons de rien certes ,mais ds l'Ain on a les pieds bien plantés ds nos champs de maïs !!!!

Quand tu dis "ON" ? tu es un proche de la direction et donc parfaitement au courant de tous les comptes du club depuis les 15 ans dont tu nous parles ?

Parce qu'il me semble quand même qu'a bourg aussi ça a trembloté à une époque pas si lointaine ... laugh , il faut toujours être très prudent dans ce genre de chose.  wink

Fédérale 1