Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 2016/2017

#57

Non pas meilleure, on ne s'enflamme pas et il est dur de se situer car on a rencontré les 3 promus et Evreux à la maison.

C'est en avril que vient la vérité.

#58

ACBB - RIS : 8-40 BO

MEAUX - PLAISIR : 22-20

HOUILLES - CAEN : 35-8 BO

EVREUX - VIRY : 29-10 BO

HAC - SCUF : 25-19

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#59

Et voilà ça c'est fait ! Ça pique sévère Plaisir, y avait rien de trop. Encore une semaine de boulot pour s'étalonner par rapport à l'ogre Rissois.

Hey Jon, je rêve ou c'est un match pour la première place ?

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

#60

Yuhl on peut savoir ce que tu veux dire derrière  "y avait rien de trop" ?

#61

Et bien que ce fut un match serré contre une très belle équipe et que leur buteur a eu l'occasion d'ouvrir le score par trois fois ce qui aurait pu nous mettre dans l'embarras. Mais je constate aussi qu'il n'y rien eu de trop pour Ris à l' ACBB... Quelques joueurs au repos sans doute ? Quel luxe de pouvoir se permettre une telle impasse...

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

#62

Non pas de joueurs au repos et même pratiquement au complet. Nous avons pris ce match à l'envers et l'ACBB à très bien joué en profitant de notre suffisance et de nos erreurs. Cette équipe devraient rapidement remonter au classement car elle propose un beau jeu et avec un peu moins de naiveté en fin de match elle aurait pu gagné ce match. Dimanche, on aura le choc de la journée au Latuberce, j'espère que Meaux viendra avec la mentalité d'un club jouant le haut de classement et cela devrait nous permettre d'assister à une très belle rencontre.

#63

Arggg ! je serai pas présent ce dimanche pour le choc du début de saison.

J'ai pu voir que Yuhl semblait avoir un groupe costaux (beaux bébés en terre meldoise) et qu'il ne se fera surement pas trop de cheveux blanc cette année cheekylaugh

Cher divin chauve, je te souhaite une belle défaite dans mon pays !

 

 

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#64

Pour les pronos, j'aime bien jouer avec ton mon cher Prez Erico mais c'est pas super fun

mais je joue quand même

RIS - MEAUX : 21-14

PLAISIR - HOUILLES : 30-10 Bo

SCUF - CAEN : 26-10

VIRY - ACBB : 22-16

HAC - EVREUX : 19-16

 

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#65

Bon bin comme les pronos n'interesse pas on arrête.

Sinon, journée importante ce WE

Ris joue gros à Houilles car ses deux concurrents directs joue à la maison contre des équipes à leur porté ! S'ils veulent garder un avantage, il faudra gagner dans le 78.

Une victoire de l ACBB ferait du bien au classement car il s'eloignerait du concurrrent du jour le HAC et se rapprocherait des équipes devant (SCUF, VIRY et Houilles) qui ont des matchs difficiles

Evreux, en gagnant peut faire une bonne opération au classement.

Bon match à tous

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#66

Tu as raison mon Jonh, pas beaucoup de post sur ce forum. Demain cela va être compliqué car Houilles à la maison c'est solide et je crois que l'on va avoir une météo pas terrible. Pour nous c'est un match important car si on le gagne on aura moins de pression pour aller à Plaisir dans deux semaines. Le jeu se met peu à peu en place, on a quelques absences aussi mais c'est quand même une belle équipe qui se présenter à Houilles avec et c'est notre satisfaction beaucoup de jeunes pousses formés au club dans le XV de départ.

#67

Bon bin, je crois n'avoir pas vu ça trop mal cette journée

Ris garde une marche d'avance sur ces deux poursuivants (Meaux et Plaisir).

Evreux confirme sa 4eme place

Les 4 suivants se tiennent à 4 points (Houilles, Viry, SCUF et l'ACBB)

Le Hac lache un peu de terrain et Caen a du mal à suivre le rythme (zéro victoire)...

 

 

 

 

 

 

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#68

Alors chers collègues de la poule 2 quels pronostics pour ce week-end? Avec notamment le match au sommet PRC-Ris!

A Plaisir des blessures longue durée contrarient l'ensemble du groupe... Pour dimanche, du monde est prévu à Robert Barran pour le choc de la poule! Pape devrait être de la partie au centre. On souhaite surtout voir un beau match du PRC, avec de belles promesses faites dimanche dernier au SCUF.

Comme dirait un cher ami écrivain, pourvu que ça dure!

#69

Le choc du week-end se jouera certainement à des détails, Plaisir aura en mémoire sa courte défaite de l'année dernière mais voudra certainement revenir à notre niveau et ont la possibilité de nous passer devant. Il y aura du combat et les deux équipes vont s'envoyer avant cette longue trêve hivernale. Rissois de coeur, je nous vois en toute objectivité gagner ce match.

L'ACBB chez elle devrait l'emporter avec un BO

Viry à Caen aura forte à faire car c'est la dernière chance pour les Caennais d'esperer, courte victoire des normands

Meaux et Houilles devraient l'emporter largement 

 

#70

Deux clubs normands prêts pour la division d'honneur c'est dommage mais c'est l'habitude.

Il est temps que le comité de Normandie comprenne que faire monter un club en F3 Parce qu'il est premier en honneur ce n'est pas lui rendre service surtout que ces clubs mettrons plusieurs années a s'en remettre. Il suffit de voir Gravenchon, Pont Audemer, Laigle, Hérouville et Grand Quevilly tous redescendus et qui ont de la peine en honneur

Fédérale 3