Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

NARBONNE : l effet ELSOM

#197

bouquin a écrit :

A Colomiers ce lundi Narbonne convoqué devant la commission de conciliation de la FFR Bourgoin sommé de trouver d'ici mi juin 1 million d'euros pour équilibrer les comptes . La comédie de chaque fin de saison commence, cela va durer tout l'été, et fin août subitement le temps s’éclaircira avec les noms des équipes appelées à disputer la nouvelle saison .

Non mais là le CSBJ c'est une blague, 1M à trouver mais je croyais qu'il y avait un président pour redresser le club. En 2012 le club était rétrogradé sportivement et administrativement en fédérale amateur pour problème financier... Le projet du nouveau président était de repartir avec des jeunes issus de la formation (80%) et des finances saines. Encore une fois l'ascension a été trop rapide et les finances pas maitrisées par des administrateurs incompétents. D'autres clubs veulent grandir rapidement, revenir rapidement dans l'Elite ou ne pas disparaître de l'Elite et ne métrisent plus rien. En Dix ans les exemples sont légions dans les deux divisions Elites : Lille, Dax, Tarbes, Narbonne, Bayonne, Biarritz, Béziers, Albi, Perpignan, Bourgoin, etc... Je ne parle même pas des clubs de fédérales qui ont connus les mêmes déboires avec des dépôts de bilans... Les perdants dans l'histoire sont les joueurs professionnels qui se retrouvent toujours sur le carreaux mais qui font leur job et les supporter qui sont sollicités ensuite pour sauver les clubs. Inadmissibles....

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#198

QUE PASSA a narbonne ? 3 jeunes partent - raynaud - cote t ( oyo) et kayser a pau ..

#199

fantasio a écrit :

QUE PASSA a narbonne ? 3 jeunes partent - raynaud - cote t ( oyo) et kayser a pau ..

Surement fin de contrat Espoirs et pas de proposition assez intéressante ???

#200

et narbonne - nouveau staff .. nouvel elan ?  

#201

C'est tout le mal qu'on peut leur souhaiter, même si je suis vraiment sceptique sur Christian LABBIT.

#202

Y a pas que toi...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#203

............et poutant LABBIT et le kangourou ,l'affaire était ds la poche !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#204

#205

Ouais bon, le mec il est facile aussi... Il balance alors qu'il est au chaud a 500 bornes.

Vu le bordel qu'à mis Elsom pour couler le club juste avant son départ (pour rappel : son contrat de joueur, celui de Tomicky, de Labit dont personne ne voulait, de sa femme, de sa cousine, de sa nièce.........), il a forcement était question de SURVIE pour le club, et de prendre une décision tranchée, à fortiori avec un joueur en PRET ; le mec n'allait pas se retrouver à pointer du jour au lendemain.

 

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#206

Et ben on peut dire que Labit a gagné la bataille des arbitres....Quelle fumisterie !

Déjà en direct c ' était énorme mais en replay c ' est une sodomie arbitrale !

Fier de notre équipe et de notre public mais quel goût de m.... dans la bouche ce matin...sad

#207

Narbonne donnait 3 caisses de 6 boutanches aux arbitres .......Béziers seulement 2 ............

ça ne tient pas à grand'chose !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#208

C'était Rémy C. L'arbitre ??????? devil

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#209

Je ne veux même pas connaître son nom.... angry

#210

ELSOM N est plus la  et pourtant narbonne frole  la zone  de relegation .. effet  LABIT ,?

Pro D2