Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

racing : corticoides and co ...

#1

carter- imhoff  et rokocoko traces de corticoides  decellees apres la finale ...bon sans doute une tempete dans un verre d anabolisants mais pour une fois que c est pas le RCT qui est vise ..ca repose......   

#2

Et Machenaud avait pris trop de café, aussi

#3

non mais c'était les condiments sur les compléments alimentaires qui ont fait ça, pas de quoi fouetter un camille chat

#4

réglisse a écrit :

non mais c'était les condiments sur les compléments alimentaires qui ont fait ça, pas de quoi fouetter un camille chat

Avant que le pognon pourisse le rugby il y avait deja de ""belles charges"" plus personne n'en doute,maintenant que tu peux palpler 5/10/20/50 000 € il est évident que le phénomène ne peut qu'empirer ....la lutte anti-dopage ca doit commencer chez les moins de 21 ans avec des controles hyper renforcés c'est par là qu'il faut commencer...maintenant qu'il y a du pognon à profusion il est temps de creer des contres feux...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5

oui c'est sur que le phénomène date pas d'hier.

tu peux en faire pisser un bon wagon en fédérale aussi, le résultat serait surprenant étant donné que le niveau est toujours plus exigeant, et que les contrôles sont pour ainsi dire inexistants

#6

réglisse a écrit :

oui c'est sur que le phénomène date pas d'hier.

tu peux en faire pisser un bon wagon en fédérale aussi, le résultat serait surprenant étant donné que le niveau est toujours plus exigeant, et que les contrôles sont pour ainsi dire inexistants

On est tout à fait d'accord...on parle de droits TV qui explosent pour le rugby mais par contre ou est le projet pour protéger notre jeunesse de manieres strictes aussi strictes que pour les cyclistes par exemple...y a des millions!!!! alors les Doucet Laporte et Camou ils en sont ou de ces problemes...quelles sont leurs propositions ???? 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

''traces'' de  corticoides ..........quelle valeur ?   restes de traitement ?    reste de charge ?

 

La LNR a suffisamment d'argent pr dégager un budget et mettre en place un contrôle SYSTEMATIQUE des 46 noms de chaque feuille de match............simple question de volonté qui ne pourra que susciter l'adhésion sans réserve de tous les clubs des 2 divisions pro et rassurer les sponsors attachés aux fameuses valeurs du rugby ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

les AUT sont svt justifiées par l'asthme du sportif ...............c'est incroyable le nbre d'asthmathiques ds les vestiaires de ts les sports !!!!!...........en 1997 , 75% de l'effectif Bocks en tournée en France  était asthmathique ac ordonnance à l'appui !!!!  et pourtant ils courraient très très très vite .........à tel point qu'ils passèrent plus de 50 pts aux Bleus qui ne pouvaient les attraper.........cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (19/01/2017 10:11:42)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

on voit bien avec le cyclisme notamment que tous les contrôles du monde n'empêcheront pas le dopage, armstrong, froom et bien d'autres sont chargés comme des mulets mais niveau contrôle anti dopage ils sont blancs comme neige.

après le rugby français actuel est dans un tel marasme que c'est le dernier de leur soucis.

avec un esprit mal placé , on pourrait mm penser que le recours à la piquouse, si il pouvait permettre de relever un peu la tête de l'équipe de France, serait non pas encouragé, mais du moins, on serait pas trop regardant, mais ça , c'est vraiment avec du mauvais esprit :-)

le nombre de jeunes qui ont des rêves de gandeur et qui tombent aux mains de tenanciers ou d'adhérants de salles de muscu , où on leur promet monts et merveilles pour qqs centaines d'euros, faudrait déjà faire le ménage dans tous ces revendeurs de merde, ils sont pas durs à trouver en plus, moi qui vait dans une salle plusieurs fois par semaine, je peux faire une liste de mecs qui prennent, pas dur de trouver le fournisseur derrière

#10

...........la ''mode'' des boules à zéro ou des cheveux peroxydés n'avait qu'un but ..........empêcher les tests capillaires ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11

et encore, qd je regarde nos petits joueurs français, bien grassouillets, pour certains qui semblent pas portés sur la muscu, et qd je regarde la concurrence anglo saxone ou de l'hémisphère sud, je me dis qu'on a du retard en rugby, mais on a aussi un putain de retard en préparation physique et chimique

#12

réglisse a écrit :

et encore, qd je regarde nos petits joueurs français, bien grassouillets, pour certains qui semblent pas portés sur la muscu, et qd je regarde la concurrence anglo saxone ou de l'hémisphère sud, je me dis qu'on a du retard en rugby, mais on a aussi un putain de retard en préparation physique et chimique

Oui mais on est imbattable en cassoulet/Bourguignon/Tripes/Axoa/et tout le toutim...confits ....le tout bien arrosé,avant/pendant/apres sans compter le petit coup à la p'tite chérie le samedi soir en jouant le dimanche quand c'est pas aussi un p'tit coup le dimanche matin comme ça ni vu ni connu j't'embrouille...héééééééééééééééé

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#13

encore une ''affaire'' ou simplement du battage médiatique ? un complot , une conspiration , ns verrons!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

Un peu  de tout ça sans doute mais pour une fois que c est pas le rct qui charge... .

Top 14