Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 saison 2016/2017

#29

 

Suresnes 30 - Beauvais 16 (BO : 4 essais à 1)

 

Equipes 2 :

Suresnes 106 - Beauvais 0

 

#30

xabi a écrit :

Que ce post est tristounet...

 

La troisiéme journée approche. Trois équipes sont à 2 victoires et donc 3 à autant de défaites. 

Le SDUS se déplace à DOMONT qui n'a déjà plus le choix. Je ne sais pas depuis combien de temps les dionysiens n'ont pas remporté un match officiel au Stade domontois mais ça doit remonter à une bon moment. Vu les pâles prestations malgré les victoires, le SDUS n'a pas de marge de manoeuvre. Pour faire un coup là bas il va falloir être très bons!

 

Des avis sur les autres rencontres chers amis?

 

salut Xabi, félicitations pour ce début de saison et cette victoire à Domont.

Quand tu parlais que le sdus n'avait pas remporté de victoire à Domont, tu voulais surement parler de l'équipe première car pour ma part je me rappelle d'une victoire de la réserve sur le terrain annexe en fédérale 3. Je m'en souviens car c'était lors de ma dernière saison au sdus et j'y ai même inscrit mon dernier essai.

bonne continuation

 

#31

bsr tout le monde, 

dimanche, malgré un gros pack de Beauvais en kg et cm (pour la Une), les 2 équipes de Suresnes ont réalisé un chapelet d'essais ; leur jeu est vraiment réjouissant et les adversaires jouent sur le même tempo comme par contagion mle semble-t-il : pourvu que ça dure ; et vivement que leur site internet soit actualisé pour pouvoir mieux connaitre ce club.

#32

Mais c'est quoi ce score de 106 à 0 Suresnes / Beauvais????

#33

106-0 c'est un peu inquiétant pour Beauvais de ne pas avoir de réserve...

#34

Steph 92 a écrit :

106-0 c'est un peu inquiétant pour Beauvais de ne pas avoir de réserve...

Avant ce match, ils avaient quand même gagnés les 2 premiers matchs de championnat 

#35

rugbypourtoujours a écrit :
Steph 92 a écrit :

106-0 c'est un peu inquiétant pour Beauvais de ne pas avoir de réserve...

Avant ce match, ils avaient quand même gagnés les 2 premiers matchs de championnat 

 

c'est d'autant plus étonnant ! Des blessés en nombre? Des absents pour raisons diverses? 

#36

Les 2 équipes de Suresnes st en tête de la poule et toutes 2 très joueuses et habiles. Cqfd   smiley

 

 

#37

apparement il y a eu une partie de manivelles à Epernay match arrêté. Est ce que quelqu'un pourrait nous en dire plus sur ce qui s'est passé ? Avec un avis objectif si possible

#38

Dimanche dernier, Suresnes Une n'a pas pu vraiment développer son jeu offensif face à une équipe d'Orsay très bien organisée et a perdu de peu ; ce dimanche c'est la 1ère place qui se jouera contre le voisin St Denis ; ce sera certainement serré car le RCS voudra garder la suprematie à domicile.

Quant à la B invaincue et 1ère, elle fera tout pour que ça continue ...

#39

salut lesmin, as tu des nouvelles du match contre St Denis parait que ça a mouché rouge de partout. Merci pour les renseignements.

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#40

la soif a écrit :

salut lesmin, as tu des nouvelles du match contre St Denis parait que ça a mouché rouge de partout. Merci pour les renseignements.

2 victoires de Suresnes , 2 défensifs pour saint Denis.

il y aurait eu de l'animation? 

 

#41

domi911 a écrit :
la soif a écrit :

salut lesmin, as tu des nouvelles du match contre St Denis parait que ça a mouché rouge de partout. Merci pour les renseignements.

2 victoires de Suresnes , 2 défensifs pour saint Denis.

il y aurait eu de l'animation? 

y parait.....

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#42

Compte rendu des matchs de Suresnes un peu plus tard qd j'arriverai à l'expédier sans qu'il disparaisse au dernier moment

Fédérale 2