Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Belascains 2016-2017

#71

Salut Les MPY et autres 

Effectivement ce championnat devient au fil de l'eau miséreux

Poules de 12 eut été mieux à mon avis et vu le peu d'engouement récompenser les clubs au niveau des équipes premières reboosterai le principe

Quant aux qualifiés la saison dernière après les forfaits il ne restait plus que 98 équipes et 48 qualifiées avec 32 en Barrage 

Cette formule me sied mieux mais ??

En effet Aviron Muret remplacé par Pézenas . Par contre poule 6 ?

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#72

Salut CRACKS,

En poule 6 , les changements devraient être fait dans la semaine.

L'aviron serrait reversé dans cette poule, le cas de St Cernin , doit être étudié ainsi que celui de Lavaur.

A voir en début de semaine ! ?

Dernière modification par Aviron castrais (02/10/2016 08:37:58)

#73

Merci Aviron.

A suivre.

Nous en serons plus dans la semaine.

Début du championnat le we prochain.

#74

  Ptin vous me rassurez pas les mecs angry

C'est quand même bientôt no

Bons Matchs à Tous et à celui qui en sait le plus vite d'en informer merci

Pas d'info de mon côté à suivre ...... frown

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#75

#76

Whaou, de mieux en mieux. Le réglement est sorti avant la 1ère journée. Bravo.

Comme çà, personne ne pourra se plaindre.

48 équipes qualifiables pour 97 équipes.

Cracks, Grenade a été champion avec plus de 160 engagés au départ.

50% de qualifiés. Tant mieux pour les jeunes.Ils pourront avoir du temps de jeu plus important.

Pas de changement en poule6 pour l'instant.

Bonne saison pour tous

#77

  44 wink Si changements Aviron devrait être au parfum mais vu le règlement les poules sont figées pour moi et heureusement je l'espère surprise

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#78

Bonjour a tous ,

Effectivement tout est figé , mais pas définitif si il y a un forfait en poule 6 avant demain , l'Aviron Castrais y serrait reverssé.

Mais sauf miracle pour nous , rien ne va bouger.

Je ne comprends toujours pas la FFR de nous avoir laissés dans cette poule 5 avec les plus gros déplacements , pour un petit club comme nous qui n'avons pas d'argent ....

Alors que d'autres clubs de la poule 6 , dont je tairais les noms crient sur tous les toits leurs budjet Bélascains et les primes versées aux joueurs... Enfin bref !

En tout cas , BONNE SAISON A TOUS !

#79

Salut Aviron

Sur que les déplacements sont conséquents pour vous angry 

Après il faut savoir qu'en Belascain les frais Kms sont remboursés normalement dès le 1er Km (à faire confirmer quand même)

pour le budget je ne sais point ? Mais ce n'est pas nous je te l'assure ça n'existe pas !! wink et encore moins des primes angry

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#80

Oui les poules ne vont malheureusement plus bouger maintenant. La poule 6 nous (Montech) conviendrait parfaitement aussi au lieu de notre poule 9 que pas grand monde doit nous envier... N'importe quelle autre poule d'ailleurs, la 5, la 6, la 7...

Au niveau déplacements, je trouve qu'on est servi cette année et outre l'aspect financier, c'est très compliqué à gérer pour ceux qui travaillent ou qui font des études. On est pas des professionnels!!!

#81

Je suis d'accord avec toi Montéchois.D'ou surement le manque d'équipes au niveau National sad

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#82

cracks a écrit :

Je suis d'accord avec toi Montéchois.D'ou surement le manque d'équipes au niveau National sad

Ou l'inverse peut être, pas assez d'équipes engagées pour faire plus de poules et plus régionales?

#83

Effectivement, 44 au lieu de 48 équipes qualifiables.

A noter, 5 comités n'ont aucun représentant dans la catégories Bélascains.

Alsace, Bretagne, Centre, Franche-Comté, Lorraine sans compter les départements ou régions outre-mer y comporis la Corse.

La fédé, si elle souhaite couvrir tout le territoire, devrait plus impliquer les clubs des comités majoritairement du nord de la France.

#84

Poule6, mes favoris pour la qualification sont:

Grenade, Lavaur, Gaillac, Castelsarrasin et Graulhet.

Espoirs