Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

horaires match canal +

#1

le dimanche a 12h30 top 14 puis un match de pro d2 a 14h15 en attendant la federale 1.

Faut leur dire a canal qu 'il est pourri cet horaire...on a meme plus le temps de faire la sieste !!!

#2

pedro81 a écrit :

le dimanche a 12h30 top 14 puis un match de pro d2 a 14h15 en attendant la federale 1.

Faut leur dire a canal qu 'il est pourri cet horaire...on a meme plus le temps de faire la sieste !!!

le problème est que le foot a piqué la plage horaire du vendredi soir; et comme Canal veut 3 matchs de rugby le weekend on en arrive à cette ineptie.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3

pedro81 a écrit :

le dimanche a 12h30 top 14 puis un match de pro d2 a 14h15 en attendant la federale 1.

Faut leur dire a canal qu 'il est pourri cet horaire...on a meme plus le temps de faire la sieste !!!

Et tu oublies l'affiche Toulon/Clermont à 16h15 !!!!

#4

c vrai j'avais oublié touloun/clermont . overdose de rugby. trop de rugby tue le rugby !

va y avoir des couples qui vont s'engueuler lol. 

Dernière modification par pedro81 (25/09/2016 13:09:12)

#5

J'adhère à vos commentaires sur cette nouvelle "fantaisie" de la FFR. En plus, les rencontres de Fed1, qui ont lieu le dimanche après midi, sont en concurrence avec le match diffusé de Top 14, et dès qu'il fera mauvais temps, les spectateurs resteront au chaud devant la cheminée au lieu d'investir les tribunes de ces clubs. Les bénévoles, dirigeants, joueurs seront lésés puisqu'ils seront à leurs occupations et ne pourront pas voir ces rencontres télévisées, dont certaines peuvent être intéressantes. intéressantes

#6

oui CANAL  dirige le rugby desormais et  ces horaires du dimanche tuent le VRAI rugby celui de nos clubs amateurs ..

 

#7

On s'ennuie en regardant le Top 14, la ProD2 est beaucoup plus sympa et c'est le jeudi soir, laissez moi tomber ce top14 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#8

Lou Athogix a écrit :

On s'ennuie en regardant le Top 14, la ProD2 est beaucoup plus sympa et c'est le jeudi soir, laissez moi tomber ce top14 

 

voila quelqu'un qui connait le rugby !!!enlightened aucun interet le top 14 .... si a voir ce que le rugby français est devenu !!  

 

romans toujours

#9

albizan a écrit :
Lou Athogix a écrit :

On s'ennuie en regardant le Top 14, la ProD2 est beaucoup plus sympa et c'est le jeudi soir, laissez moi tomber ce top14 

voila quelqu'un qui connait le rugby !!!enlightened aucun interet le top 14 .... si a voir ce que le rugby français est devenu !!  

 

Niveau Suspinsss (lol) , Le RCT / CLERMONT a tenu toutes ses promesses !!

#10

le problème est que c'est Canal qui choisit les matches diffusés ..........généralement de supposées ''affiches entre gros'' .............résultat , svt piètre spectacle alors qu'un match entre les équipes de snde partie de tableau est autrement plus spectaculaire ........soit non diffusé soit à 12h30 qd t'es à la table dominicale ac amis et/ou enfants ..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11

la suppression  du match top 14  du vendredi soir favorise le pro 2 ..mais je le repete

tue le rugby amateur du dimanche ...

dans ma ville aix - provence  rugby  ( fed 1  elite )privilegie le samedi soir

ca aide  AIX UC  ( fed 3 ) a faire venir des spectateurs le dimanche..  

#12

selon MIDOL  tassement des audiences  TOP 14 - CANAL

logique -

a les matches dit premium  sont penibles ex  rct - montpellier

b les horaires a la con  du  dimanche 12h30 .. tt le monde s en plaint 

  

#13

Foute de g.....reporter les matchs de 16h15 à 16h45 ne sert rien 

Une emplâtre sur une jambe de bois ....putain de canal plus et de lnr

#14

 Canal est il anti Rct  surtout m Bayle je me pose de plus en plus la question  ? 

 

Top 14