Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#2647

captainchoc a écrit :
Francomtois a écrit :

Au fait tu vois que l'OB n'a pas mis l'équipe B car la reserve a gagné avec 40 points.

Je croyais qu'on passait à autre chose... On peut repartir si tu veux!

J'avais posté ce message avant. mais on va se quitter bons amis, et éviter de se retrouver sur le forum (ou ailleurs ). Car je n'aime pas qu'on me casse les burnes avec ce genres de conneries. je ne viendrai plus sur ce poste .

#2648

captainchoc a écrit :

Effectivement. Il exprime ce que beaucoup de supporters des noirs et blancs ont dû ressentir hier à l'issue du match.

OUI mais ce qui est bien c'est que ce sentiment est exprimé et partagé par un entraineur venant d' 1 autre club. D'ailleurs on parle souvent de notre formation mais depuis un moment les "quelques" gars venant de l'extérieur s'intègre parfaitement à cette "mentalité". ET ils n'oublient pas le club, pour preuve la présence de CHRISTOPHE BILLARD ce dimanche.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2649

Samedi match U16 à Chagny à14h30 contre Champagnole, venez nombreux encourager les jeunes de l'entente.

Laurent nous penserons toujours à toi

#2650

SCC COUCHES trouble fête pour la qualif' ??? bonne saison à vous.. un ami du lyonnais

#2651

Pensons déjà au maintien... Logiquement, les phases finales devraient plutôt concerner Bellegarde, Besançon, Pontarlier,Villars et Nantua. Nous allons essayer de rester bien au chaud en milieu de peloton!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2652

Ne nous voyez pas plus beau que nous sommes! Ce n'est pas parce que nous avons battu le leader Besançon que nous allons jouer la qualif'; vu nos moyens et notre effectif assurons déjà le maintient, ce sera très bien!

Laurent nous penserons toujours à toi

#2653

Au moins, on est d'accord!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2654

Dimanche 08/05 il y aura 2 matchs de phase finale Massy - Grenoble en Crabos et Massy - Aubenas en Nationale B

Laurent nous penserons toujours à toi

#2655

Cyril Szimkoviak dit le Zim à signé à Couches. Bonne pioche pour vous. Un ailier dynamique de petit gabarit mais qui plaque les gros et qui a une belle pointe de vitesse et en plus c'est un garçon super sympa. Bonnes chances à lui à Couches

Dernière modification par Romulus (06/07/2016 17:05:02)

#2656

Samedi à Henri Lévitte 

à 13h30 1er match de championnat cadets TeulièreB de l'entente Couches/Chagny/Givry contre l'entente Le Creusot/Montceau/St Firmin/Autun...

suivi à 15h00 du 1er de championnat juniors Philipponeau de l'entente Couches/Chagny/Givry contre l'entente Le Creusot/Montceau/St Firmin/Autun...

venez nombreux

Laurent nous penserons toujours à toi

#2657

Petit up pour remettre le SCC sur le devant de la scène !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#2658

Un petit coup de main !?!

Parait que le premier match de championnat verra  le SC Couches affronter       ...     Buxyyyy  !!!

Je sais pas vous mais ... j'adore les derbys, moi !!!

#2659

Fabr6 a écrit :

Un petit coup de main !?!

Parait que le premier match de championnat verra  le SC Couches affronter       ...     Buxyyyy  !!!

Je sais pas vous mais ... j'adore les derbys, moi !!!

Profites-en bien car ce sera le seul. Comme, de plus, il semblerait que les matchs au Creusot se jouent en même temps, le trésorier va faire grise mine.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2660

Fabr6 a écrit :

Un petit coup de main !?!

Parait que le premier match de championnat verra  le SC Couches affronter       ...     Buxyyyy  !!!

Je sais pas vous mais ... j'adore les derbys, moi !!!

Merci pour le coup de main yes

On est au courant. J'ai hâte d'y assister.

Et comme dit captain choc, espérons que la buvette tourne bien malgrès le match au coc.

 

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

Fédérale 3