Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 2016/2017

#29

Effectivement belle perf pour le premier match. Alors soit Meaux s'est effectivement bien renforcé, soit il n'y a plus grand chose à l'ACBB. Attendons les matches suivant ...

#30

Je vous confirme qu'ils se sont renforcés avec 5 recrutement de fédérale 1 et 3 de fédérale 2...

#31

doublemetre a écrit :

Effectivement belle perf pour le premier match. Alors soit Meaux s'est effectivement bien renforcé, soit il n'y a plus grand chose à l'ACBB. Attendons les matches suivant ...

 

Il ya des deux Meaux a recruté et pour l'ACBB la saison va être galère (source interne au club).

#32

alex77 a écrit :

Je vous confirme qu'ils se sont renforcés avec 5 recrutement de fédérale 1 et 3 de fédérale 2...

Ils ont gagné au loto ou quoi ???

#33

ahah non , mais ils ont un gros projet sur les années à venir ...

#34

Et ça se passe comment avec les licences blanches ?

lebarjo93 a écrit :
doublemetre a écrit :

Effectivement belle perf pour le premier match. Alors soit Meaux s'est effectivement bien renforcé, soit il n'y a plus grand chose à l'ACBB. Attendons les matches suivant ...

 

Il ya des deux Meaux a recruté et pour l'ACBB la saison va être galère (source interne au club).

#35

Euh tu mets du typex !!!laugh

#36

RIS - VIRY : 32-16 Bo

PLAISIR - HAC : 33-18 Bo

CAEN - EVREUX : 18-12

HOUILLES - ACBB : 40-12 Bo

SCUF - MEAUX : 20-30

et pis c'est tout .....

#37

alex77 a écrit :

ahah non , mais ils ont un gros projet sur les années à venir ...

Et les joueurs de F1 sont venus parce que le club à un gros projet ???

#38

A en décevoir certains oui il y a encore des mecs qui signe a Meaux uniquement pour le Brie de Meaux☺☺☺

VAL 1 JOUR VAL POUR TOURJOURS

#39

spig a écrit :

Euh tu mets du typex !!!laugh

Bravo

#40

5 mecs de F1 et 3 de F2 ! Impressionnant... Vous devez confondre, on a effectivement parlé de dormir cinq fois au formule 1 mais il n'y a pas de trops longs déplacements donc ce projet est abandonné. Si vous avez des plans nous sommes preneurs ! On paye en brie mais aussi en moutarde, nous créons également une chorale et bénéficions d'une remise de 10% pour les noctambules sur 1 ou 2 établissements de la ville. On peut, pour les afficionados, trouver encore queques T-Shirt avec le portrait de Jean François Copé (nos buffets d'après-match ne sont d'ailleurs pas refacturés au mouvement les Républicains....)

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

#41

Ne nous enflammons pas ce n'est que le début de saison, 1 match et ça y est des clubs vont descendres d'autres recruté 6 ou 7 all blacks sont sur de faire une saison de feu, attendons la trève de noel pour savoir ou nous en sommes tous, le terrain n'a pas encore tous dévoilé je pense. Restons sur les statistiques du dimanche à venir, et ne jouons pas déjà la saison. Tous les clubs ont des ambitions et c'est ce qui va donner  des supers matchs, bien dur et accrocheur. 

#42

RIS - VIRY : 40-12 Bo

PLAISIR - HAC : 40-12 Bo

CAEN - EVREUX : 21-19

HOUILLES - ACBB : 40-12 Bo

SCUF - MEAUX : 21-19

 

Fédérale 3