Pro D2

MONTAUBAN infirmerie

#1

YAN RUEL GALLAY absent 2 mois , entorse cheville et rupture partielle externe ligament du genou ...............

notre pote c'est blessé contre aurillac , va manquer dans les rangs de sapiac ......

le fidjien blanc est poissard en ce début de saison , mais il reviendra plus fort ..............

ALLEZ  SAPIACCCCCCCCCCCC

#2

Dommage j'aurai bien aimé le voir jouer vendredi soir à Chanzy. J'espère que Gautier Gibouin sera sur la feuille de match. Son frère Florent a fait les beaux jours du SA XV. J'espère aussi que les deux équipes produiront un beau rugby comme ce fut le cas avec Béziers vendredi dernier. Bienvenue aux supporters de Montauban.

#3

Bravo à angoulème pour leur victoire ,

manquait quand meme  du monde à montauban , VAOTOA le dynamiteur , CAISSO pour moi le papa ,

HADDON le régulateur , RUEL un des seuls à pouvoir faire l,exploit sur un match par son grin de folie et ASCARAT l,agaceur et pertubateur .

RUEL est quand meme le MARQUEUR FINISSEUR de L,USM ..................................

ALLEZ SAPIACCCCCCCCCCC

#4

Bravo à angoulème pour leur victoire ,

manquait quand meme  du monde à montauban , VAOTOA le dynamiteur , CAISSO pour moi le papa ,

HADDON le régulateur , RUEL un des seuls à pouvoir faire l,exploit sur un match par son grin de folie et ASCARAT l,agaceur et pertubateur .

RUEL est quand meme le MARQUEUR FINISSEUR de L,USM ..................................

ALLEZ SAPIACCCCCCCCCCC

#5

t'es ophtalmo ?????????????????????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

l'ophtalmo ( lol ) est de retour ,

le fidjien blanc yan ruel gallay de retour pour le prochain bloc ,

notre pote est mort de faim

ALLEZ SAPIAC

#7

notre pote est passé de numéro 1 aux oubliettes à sapiac , est il blessé ou pas dans les papiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si quelqu'un sait à sapiac !!!!!!!!!!!

pas revu depuis le mois de juin pour ma part .........

allez sapiac

#8

Pas blessé, mais pas encore au top, après sa blessure, mais il reviendra bientôt !

#9

le TGV de SAPIAC c'est fait operer des croisés antérieurs du genou , vient de passer un mois de convalescence à hauteville , nous lui souhaitons un bon rétablissement . il reviendra plus fort après plusieurs mois de remise en forme ....... allez mon POTO , on connait ta force de caractère , on est sur que tu sera meilleur encore ......

allez YAN et allez SAPIAC

 

#10

Oui, après sa blessure du début de saison, on sentait bien qu'il n'était pas au top... et pour cause. Il a mieux valu qu'il se fasse opérer, faire une saison blanche et qu'il nous revienne comme il était avant. A Sapiac, on compte sur lui !  Allez Yann, allez Sapiac !!!

 

#11

Le petit  GIBOUIN vient à Nevers ainsi que Terry PHILIPPART.  Xavier PEMEJA un sacré bonhomme , d'une gentillesse.

#12

des nouvelles de notre pote le fidjien blanc YAN RUEL GALLAY , il est en réathlétisation du coté de toulouse pour 3 semaines et après ça il pourra revenir sur le terrain avec le groupe et sera compétitif possible en novembre !!!!

ils nous tardent de te revoir sur le terrain à la télé et dommage que RAJON (csbj) ne soit plus en PRO D2 . on fera le voyage à grenoble si tu en ai !!!!!!

on embrasse tes potos dauphinois