Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Belascains 2016-2017

#43

Mik94 a écrit :
cracks a écrit :

  Merci Mik

Comme quoi tout vient ......

Ce qui m'interroge le + c'est le manque d'équipes ??? angry

98 sur toute la France crying

La 1° Saison 150 16 Poules au final 127

La 2° Saison 116 13 Poules au final 98

Cette Saison 98 10 Poules au Final ???? 

Ca fait peur

Bons Matchs à tous ces jeunes

Pour Grenade

 

Poule 6 Allez les Petits Jaune et Noir  smile

 

C'est vrai qu'il est inquiétant de voir cette baisse de nombre de clubs...

Pour la partie Nord : Ris-Orangis, Sucy, St-denis, Rennes-Le Rheu, Arras, Plessis-Meudon-ACBB-Sevres, Gennevilliers-SCUF-Clichy, Clamart

On pourra aussi compter Vannes qui est monté en ProD2...

Une des solutions serait de rendre cette section obligatoire pour les clubs de Fed1 et 2...

 

.

Ne pas oublier que Duzan a déclaré ( il y a qq temps ) au sujet des Bélascains que cette catégorie devait servir  à éviter ( en grande partie ) les forfaits en 1 ou en réserve. tout un programme.

aujourd'hui avec 98 équipes inscrites , on s'aperçoit que  cette catégorie est en train de péricliter.

vu le nombre de clubs qui ont des problèmes d'effectifs et de trésorerie. le choix est vite fait.

ex. sur les 40 clubs de Féd 1 un peu plus de moitié ont une équipe en Bélascain. tout en sachant que les 11 clubs de poule 1 ( élite ) ont l'obligation d'avoir une équipe en Bélascain.peu de clubs en F 1 sont intéressés.

sad wink

et attention aux forfaits qui pénalisent certaines poules comme chaque année.

 

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#44

bgs31 a écrit :

Bjr Cracks et Aviron Castrais

Suivant les feuilles de matches de mes 3 jeunes que je suis cette année, je naviguerai entre les NationaleB ou les Bélascains de Lavaur ou St Sulpice/Lèze.

Au plaisir de vous voir si les feuilles de matches coïncident.

Bonne saison à tous.

 

 

Avec plaisir BGS31 !

Bonne saison a tous!

#45

Bonjour a tous ,

Ou sont passés Centre Aveyron , Figeac , Montech , Mazamet , Carmaux (en enttente avec le lévézou sans doute )...?

Centre Aveyron , quart de finaliste la saison derniére si je ne me trompe pas , c'est étonnant , ils devaient avoir que des garçons du Lévézou ?!

 

#46

bgs31 a écrit :

Bjr Cracks et Aviron Castrais

Suivant les feuilles de matches de mes 3 jeunes que je suis cette année, je naviguerai entre les NationaleB ou les Bélascains de Lavaur ou St Sulpice/Lèze.

Au plaisir de vous voir si les feuilles de matches coïncident.

Bonne saison à tous.

Salut

Avec Plaisir si les dates ne coincident pas avec le seniors ou bien décalées au Samedi

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#47

Aviron castrais a écrit :

Bonjour a tous ,

Ou sont passés Centre Aveyron , Figeac , Montech , Mazamet , Carmaux (en enttente avec le lévézou sans doute )...?

Centre Aveyron , quart de finaliste la saison derniére si je ne me trompe pas , c'est étonnant , ils devaient avoir que des garçons du Lévézou ?!

Lévezou est parti seul  séparé de Rodez et Decaze

En réalité  en MPY 4 ont réellement disparus: Montech,Mazamet,Balma ??et Montréjeau à priori le reste a refait d'autres ententes

2 ententes diff pour Blagnac et Seilh Aussonne :  BLAGNAC SCR / SAF XV en P5

et SEILH - SAF XV / BSCR / TLA XV en P7

 

On a quand même 23 représentants laugh suivi de CBL 11 et IDF 9 (ou pas mal ont jeté l'éponge ??)  

 

Dernière modification par cracks (16/09/2016 12:19:25)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#48

Pour info, Montech n'a pas disparu non !

Les dirigeants ont informé le CMP et la FFR et le coup doit être rattrapé... Il faut attendre. Je ne sais pas pour le moment si on sera intégré dans une des poules de 9 ou si il y aura des changements au niveau de la composition des poules (en tout cas, sachez qu'aucune demande particulière n'a été faite à ce sujet par notre club)

#49

nartreb a écrit :

Pour info, Montech n'a pas disparu non !

Les dirigeants ont informé le CMP et la FFR et le coup doit être rattrapé... Il faut attendre. Je ne sais pas pour le moment si on sera intégré dans une des poules de 9 ou si il y aura des changements au niveau de la composition des poules (en tout cas, sachez qu'aucune demande particulière n'a été faite à ce sujet par notre club)

  C 'estun constat par rapport aux poules

Attendons donc de tes nouvelles  et tant mieux si vous avez fait la demande avant et que ce soit un oubli

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#50

cracks a écrit :
bgs31 a écrit :

Bjr Cracks et Aviron Castrais

Suivant les feuilles de matches de mes 3 jeunes que je suis cette année, je naviguerai entre les NationaleB ou les Bélascains de Lavaur ou St Sulpice/Lèze.

Au plaisir de vous voir si les feuilles de matches coïncident.

Bonne saison à tous.

Salut

Avec Plaisir si les dates ne coincident pas avec le seniors ou bien décalées au Samedi

Hello Cracks

Normalement, les 2 matches contre Grenade ne correspondent à des journées de Fed1.

Donc, on pourrait se revoir avec plaisir.

Dernière modification par bgs31 (16/09/2016 14:12:14)

#51

bgs31 a écrit :
cracks a écrit :
bgs31 a écrit :

Bjr Cracks et Aviron Castrais

Suivant les feuilles de matches de mes 3 jeunes que je suis cette année, je naviguerai entre les NationaleB ou les Bélascains de Lavaur ou St Sulpice/Lèze.

Au plaisir de vous voir si les feuilles de matches coïncident.

Bonne saison à tous.

Salut

Avec Plaisir si les dates ne coincident pas avec le seniors ou bien décalées au Samedi

Hello Cracks

Normalement, les 2 matches contre Grenade ne correspondent à des journées de Fed1.

Donc, on pourrait se revoir avec plaisir.

  Oui mais en F3 le Match aller à Lavaur tombe quand on reçoit Tournefeuille par contre le retour libre wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#52

Ok Crack, de plus le 13/11 sera un long we.

 

Bjr Nartreb, pour vous il serait préférable de rentrer dans la poule4 plutôt que la poule9.

#53

Les poules ont été mises à jour, Montech intègre la poule 9! Les voyages forment la jeunesse...

#54

nartreb a écrit :

Les poules ont été mises à jour, Montech intègre la poule 9! Les voyages forment la jeunesse...

Bonsoir Nartreb,

Désolé, j'avais inversé les poules.

Pour vous, il vaut mieux aller vers le Pays Basque que vers la méditérrannée.

#55

Pour les 99 engagés dans la Catégorie Bélascain, 21 sont des rassemblements.

On trouve une équipe de TOP14, 31 Fed1, 20 Fed2, 26 Fed3 sur les 99 engagés.

Et quelques équipes de niveau inférieur à la Fédérale.

#56

nartreb a écrit :

Les poules ont été mises à jour, Montech intègre la poule 9! Les voyages forment la jeunesse...

Séméac et L'Isle Jourdain permutent entre les poules 7 et 9. indecision

Espoirs