Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7-2016/2017

#43

#44

#45

Je viens de lire les chroniques de Rusigby sur le facebook du club Issoire: j'adore ! Quel talent ! Je me suis tellement marré que ça m'a (presque) consolé de la défaite de nos petits noirs à Mallemort.

Bon, cette poule 7, ça va pas être de la tarte. Enfin question tartes, il me semble qu'on est parti sur de bonnes bases ...

Allez Bergerac

#46

tournesol24 a écrit :

Je viens de lire les chroniques de Rusigby sur le facebook du club Issoire: j'adore ! Quel talent ! Je me suis tellement marré que ça m'a (presque) consolé de la défaite de nos petits noirs à Mallemort.

Bon, cette poule 7, ça va pas être de la tarte. Enfin question tartes, il me semble qu'on est parti sur de bonnes bases ...

Allez Bergerac

 

Tant mieux. J'espére que t'as lu l'autopsie de la poule 7 du 12 juillet, ça te donnera le ton pour la suite. Comme ça en passant, je préviens juste que l'année derniére j'ai réussi l'exploit de me moquer un peu de tout le monde, sans me facher avec personne, j'espére que cela continuera avec les nouveaux clubs qu'on ne connait pas.

#47

rUSIgby a écrit :
tournesol24 a écrit :

Je viens de lire les chroniques de Rusigby sur le facebook du club Issoire: j'adore ! Quel talent ! Je me suis tellement marré que ça m'a (presque) consolé de la défaite de nos petits noirs à Mallemort.

Bon, cette poule 7, ça va pas être de la tarte. Enfin question tartes, il me semble qu'on est parti sur de bonnes bases ...

Allez Bergerac

 

Tant mieux. J'espére que t'as lu l'autopsie de la poule 7 du 12 juillet, ça te donnera le ton pour la suite. Comme ça en passant, je préviens juste que l'année derniére j'ai réussi l'exploit de me moquer un peu de tout le monde, sans me facher avec personne, j'espére que cela continuera avec les nouveaux clubs qu'on ne connait pas.

Le plus simple au contraire c'est de se facher tout de suite, au moins ça c'est fait, et aprés on a toute une saison pour se réconcilier puisqu'on vient chez vous  pour la derniere journéesmiley

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#48

A part castelsarasin et Cahors il me semble que les autres favoris sont a la traine le prochain match sera interessant Castelsa et Cahors devraient confirmer on attends une reaction de marmande et Bergerac...

#49

Pour Marmande , le week end prochain sera repos forcé, car la rencontre contre Malemort est reportée au 09 Octobre, pour cause de finition travaux au stade de rugby.

Le prochain match sera le samedi 01er octobre à Bergerac...dans un derby qui s'annonce passionnant...pas forcément le match idéal pour l'USM pour se relancer...mais sait-on jamais cheeky.

Maintenant, dire que Bergerac et Marmande sont à la traîne me paraît très prématuré...ce n'était que la 1ère journée et le championnat sera long.

Malemort et Issoire ont bien joué le coup et ont pris des points précieux au bon moment...il ne faut pas sous estimer ces 2 vaillantes équipes...ce ne sera certainement pas une balade de santé pour ceux qui s'y rendront devil.

_________________________________________________________________________

ALLEZ BLEU et BLANC !!ALLEZ MARMANDE !!!

 

 

#50

Je vous explique notre plan, mais faut pas le répéter. Vu notre situation géographique par rapport aux autres clubs de la poule, si on pouvait gagner les trois premiers matchs à domicile, on se dit que les autres viendraient en préparant plus les derbys du dimanche d'aprés. ça serait bien comme idée non? Tout le monde vient à Issoire parce que faut bien y aller, mais avec l'objectif de revenir au pays sans blessés et sans suspendus. Et nous, ça nous va.

Mais je crois pas que ça va se passer comme ça..smiley

#51

Ouiiii ...excellent, c'est un très bon plan pour vous .......mais pour le réussir, ne dîtes pas encore à vos joueurs qu'il y aura des matches "retour" chez les équipes qui viendront en préparation chez vous laughlaughlaugh 

________________________________________  

ALLEZ BLEU et BLANC !! ALLEZ L'USM !!!

Dernière modification par Bleublanc47 (20/09/2016 14:45:53)

#52

Cela fait plusieurs saisons que Castelsarrasin a besoin de perdre à domicile, contre le dernier en début de championnat, pour effectuer un beau parcours, alors méfiance et restons concentrés

#53

Bon y a pas de fiche de pronostics pour dimanche, alors j' y vais

DECAZEVILLE - BERGERAC  0 - 5 (parceque bon faut pas déconner)

Aprés les autres matchs j'ai pas le temps de faire le tableau !!!

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#54

Levezou-Casteljaloux   4-0

Castesarasin-StYriex   5-0

Cahors-Issoire             5-0

Marmande-Malemort    4-0

Decazeville-Bergerac    2-2

Black is Back (trop optimiste) une victoire sans bonus serait deja bien!laugh

#55

christxv a écrit :

Levezou-Casteljaloux   4-0

Castesarasin-StYriex   5-0

Cahors-Issoire             5-0

Marmande-Malemort    4-0

Decazeville-Bergerac    2-2

Black is Back (trop optimiste) une victoire sans bonus serait deja bien!laugh

Je vais pronostiquer ce résultat à tout les matchs jusqu'à la fin de la saison

Y a bien un moment ou je vais tomber justewink

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#56

Pour le pronostic de Marmande/Malemort...il faudra attendre le résultat le 09 octobre , car le match est reporté à cette date......mais rien n'empêche de pronostiquer quand même wink

Levezou - Casteljaloux : 4 - 1

Castelsarrasin - St Yrieix : 5 - 0

Cahors - Issoire : 4 - 1

Marmande - Malemort : 4 - 0

Decazeville - Bergerac : 4 - 1

___________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

Fédérale 2