Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BERGERAC on va être bien là !!!

#57

Cet aprés mid,i l'USB dit adieu à l'un des sien.

 Cérémonie à 14 h au crématorium

Salut Yvon,       merci pour tout

Bises à Maryline

Amitiés

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#58

On y sera!

#59

J'arrive de Malemort

N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!§

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#60

N importe quoi ?

Il faudrait peut etre que les bergeracois est un petit peu d'humilité et de respect de leur adversaire §

#61

Toujours à pleurer ceux là..

#62

didier33 a écrit :

Toujours à pleurer ceux là..

c sur que toi tu as bouffé tes kleenex  à l'intersaison ...

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#63

didier33 a écrit :

Toujours à pleurer ceux là..

Je pleure en effet sur le Rugby non joué

Bravo à Malemort

Quand à nous , on va se dire qu'un bon coup de pied au cul peu avoir de bon

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#64

buvette19 a écrit :

N importe quoi ?

Il faudrait peut etre que les bergeracois est un petit peu d'humilité et de respect de leur adversaire §

Ou as tu vu qu'on avait manqué d'humilité ou de respect? On a surtout manqué d'intelligence...

#65

bonjour à tous, tout d'abord on a eu le droit à une bouillie de rugby dimanche après midi à Malemort, l'engagement physique été de rigueur vu le temps... Cependant j pense que les 2 équipes ont tout de même tenter d'envoyer du jeu.. nottament Malemort qui été a 2 doigt de mettre un essai sur après une action de 50m mais malehuresuement la derniere passe ne fût pas bonne.. Malemort est une équipe joueuse, et sur ce match là votre numéro 3 n'a fait que mettre des petes à tous les regroupement.. votre 5 est du même calibre.. le carton rouge aurait dû être sorti bine avant l'upercut de votre pilier droit sur notre pilier gauche qui va lui valoir un bon paquet de match de suspension je pense...
Quand la peronne parle de manque d'humilité c'est je pense car à la fin vous avez 2 fois la ^possibilité de prendre les points et vous allez en touche et vous faite contrer sur les groupés, je pense qu'il aurait été plus judicieux de tenter la pénalité pour repartir avec 2 points...
Malemort a je pense pris Bergerac au meilleur moment car une fois rodé et au complet cette équipe sera surement l'équipe qui finira première de la poule.
Cependant Malemort mérite sa victoire

#66

EVMBO a écrit :

bonjour à tous, tout d'abord on a eu le droit à une bouillie de rugby dimanche après midi à Malemort, l'engagement physique été de rigueur vu le temps... Cependant j pense que les 2 équipes ont tout de même tenter d'envoyer du jeu.. nottament Malemort qui été a 2 doigt de mettre un essai sur après une action de 50m mais malehuresuement la derniere passe ne fût pas bonne.. Malemort est une équipe joueuse, et sur ce match là votre numéro 3 n'a fait que mettre des petes à tous les regroupement.. votre 5 est du même calibre.. le carton rouge aurait dû être sorti bine avant l'upercut de votre pilier droit sur notre pilier gauche qui va lui valoir un bon paquet de match de suspension je pense...
Quand la peronne parle de manque d'humilité c'est je pense car à la fin vous avez 2 fois la ^possibilité de prendre les points et vous allez en touche et vous faite contrer sur les groupés, je pense qu'il aurait été plus judicieux de tenter la pénalité pour repartir avec 2 points...
Malemort a je pense pris Bergerac au meilleur moment car une fois rodé et au complet cette équipe sera surement l'équipe qui finira première de la poule.
Cependant Malemort mérite sa victoire

C est exactement ce que je pense de ce match , gagner au mental et aux tripes par les 22 malemortois . 

Bergerac a produit un rugby brouillon avec beaucoup de mauvais coups ! Je pensai le rugby beaucoup plus joueur et respectueux en federale 1 . En tout cas merci pour cette victoire qui va bien lancé les malemortois . 

#67

Belle perf de Malemort !

Comme quoi des fois les pronos ...

"USA LIMOGES"

#68

EVMBO a écrit :

bonjour à tous, tout d'abord on a eu le droit à une bouillie de rugby dimanche après midi à Malemort, l'engagement physique été de rigueur vu le temps... Cependant j pense que les 2 équipes ont tout de même tenter d'envoyer du jeu.. nottament Malemort qui été a 2 doigt de mettre un essai sur après une action de 50m mais malehuresuement la derniere passe ne fût pas bonne.. Malemort est une équipe joueuse, et sur ce match là votre numéro 3 n'a fait que mettre des petes à tous les regroupement.. votre 5 est du même calibre.. le carton rouge aurait dû être sorti bine avant l'upercut de votre pilier droit sur notre pilier gauche qui va lui valoir un bon paquet de match de suspension je pense...
Quand la peronne parle de manque d'humilité c'est je pense car à la fin vous avez 2 fois la ^possibilité de prendre les points et vous allez en touche et vous faite contrer sur les groupés, je pense qu'il aurait été plus judicieux de tenter la pénalité pour repartir avec 2 points...
Malemort a je pense pris Bergerac au meilleur moment car une fois rodé et au complet cette équipe sera surement l'équipe qui finira première de la poule.
Cependant Malemort mérite sa victoire

non rouge pour brutalité ces deux match y a pas mort d homme mais vous vous avez rien fait vous etes des anges sa me fait bien rire la seul chose qui est sur c est qu on a pas ete inteligent sur cette gestion de match et sur l engagement qu on aurait du mettre a nous de ce remobilisser pour decazville et de ceux mettre vite dans le monde de la f2  le rugby et plus la foire d empoigne

 

#69

QUOI?????

gniass Lambert

#70

pas compris non plus l'intervention de Yoys... wink

Fédérale 2