Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 6 2016

#57

Si ce n'est pas trop tard

Genlis - Tavaux  15 - 14

Metz - PAM 17 - 10

Haguenau - Pontarlier 09 - 13

Lons - Nuits 15  - 17

Laurent nous penserons toujours à toi

#58

Première mi temps affligeante a serger

Fcsc 3 Izeaux 9

Dernière modification par Claude (18/09/2016 14:56:12)

#59

A Verdun en B

Verdun - Couches  5-8

en A, reste 30min

Verdun - Couches  06 - 14

 

Laurent nous penserons toujours à toi

#60

Verdun - Couches  09-17

 

Laurent nous penserons toujours à toi

#61

ST CLAUDE   10- 12 IZEAUX

#62

  • Nantua 21-22 Villars les Dombes

#63

claudius2539 a écrit :

Pontarlier Anis, le 13 pour tio, ça porte malheur ou non ?

où bien ton numéro fétiche ?

Je ne suis pas superstitieux mais si tous les week-ends pouvais se passer pour Pontus et ... Tavaux alors que peut être que oui je deviendrais supersticieu ... wink. Je vous souhaite une belle saison.

 

#64

Très très triste après-midi de rugby à Serger.

Un match sans rythme, un arbitre qui consacre 10 minutes du match à expliquer ses décisions et une équipe locale dont on hésite à savoir si elle s'est suicidée ou si elle a été assassinnée.

20 minutes moyennement bonnes 3/0 puis les 20 suivantes calamiteuses avec déjà l'esquisse de la partition de l'homme en vert. Izeaux mène 9/3. 30 minutes de pression dans les 30 m visiteurs récompensées par un maigre essai laborieux d'avants. 10/9. Izeuax défend sans être quasiment jamais sanctionné. Weersma manque la pénalité qui aurait sans doute assuré la gagne à 10 minutes de la fin et on grimace car l'on sait déjà ce qui va se passer. Izeaux va venir dans notre camp pour la première fois et récolter une pénalité.

Après une alerte avec un coup de pied repris dans nos 22 (mais la balle sera perdue pour les viisteurs) l'arbitre donnera donc la pénalité à la 78 ème. Des 22 m en coin l'arrière d'Izeaux ne tremble pas.

 

Manque de percussion, manque d'idées, défense visiteuse limite autant d'ingrédients qui ont été fatals aux FCSC qui s'est ainsi mis à la merci d'une prestation arbitrale ahurissante.

Izeaux qui n'a pas fait grand chose d'autre que défendre tire les marrons du feu.

Nous voilà déjà à la recherche des points perdus. Ce n'est guère encourageant et surtout très décevant.

Dernière modification par Claude (18/09/2016 18:12:11)

#65

Voici le classement à l'issue de la première journée remportée par focus qui désignera le match bonus de dimanche. A noter le carton de ZAbazuch sur une seule poule.

1 Focus : 60

2 Lagaffe 55

3 Zabazuch 48

4 Chatounet 47

5 Serge 42

6 Chris 41

7 Gr'osball 33

8 Ricou 32

8 Seawaks 32

10 Landré 31

10 PNR 31

12 Le Luxembourg 30

12 POntarlier Anis 30

14 Claudius 23

15 L'intello 22

16 Pierrot 17

17 Claude 10

 

A vérifier bien sûr.

#66

2 ème ce dimanche à venir :

 

GDR Haguebau : 42 6

CAP Metz  33 6

Pont à Mousson Auxerre  16 10

OB CSL : 22 10

Genlis Nuits : 10 16

Rives Belleville : 19 6

Bellegarde Verdun  44 3

Couches Nantua  23 19

Villars FCSC 22 16

Bièvre Izeaux  16 9

#67

Bonjour a tous

 Match du jour

Villars St Claude  18 /21

GDR Haguebau : 33/ 6

CAP Metz  9/12

Pont à Mousson Auxerre  15/18

OB CSL : 22/ 21

Genlis Nuits : 10/ 28

Rives Belleville : 16/ 15

Bellegarde Verdun  21/3

Couches Nantua  19/ 21

Bièvre Izeaux  25/18

bonne semaine

 

#68

coucou à tous... désolé d'avoir bouleversé les prono... les grinouilles ont fait un beau match malgré un buteur en panne sous la pluie.

Grosball t'es pas gentil et je t'aime plus, si tu viens à Belleville je te casse la bouche :-) :-) :-)

Bon trêve de plaisanterie, chez les grinouilles beaucoup de mouvement, le club est en reconstruction avec un retour à des valeurs de convivialités qui priment sur la valeur du joueurs.

Très bon groupe , avec de l'envie, ça bosse et ça ne se prend pas pour des champions du monde, je ne sais pas ce que ça fera sportivement au bout du compte, mais je sais qu'on va passer une saison sympa au niveau de l'ambiance.

Pour le match à Nantua, le score parle de lui même, chacune des 2 équipes auraient pu l'emporté, et au final ce sont les Villardois qui empoche la cagnotte.. 4 essais à 7 pénalités... c'est toujours un exploit de gagné à Nantua, alors nous le prenons comme tel, mais nous gardons les pieds sur terre, et sans un coup de pied lumineux de notre Edouard, nous serions reparti avec BD et BO...

Je reste sur ce que je disais en début de saison, pour moi les favoris sont Bellegarde et Nantua, derrière tout reste ouvert, en espérant faire parti du lot de 4, au pire des 6 premiers.

Pour la semaine prochaine nous attendons les tailleurs de diamant qui viendront revanchards, et c'est jamais bon... pourvu que les grinouilles aient toujours les pattes sur terre et qu'elles prennent le match avec sérieux... wait and see

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#69

ca roupille un peu sur le forum de la POULE  6 smiley

Quelques impressions sur les matchs de dimanche dernier ?

Dernière modification par M (20/09/2016 08:05:02)

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#70

Rives Belleville     12 6

Bellegarde Verdun     31 9

Couches Nantua     17 17

Villars FCSC     28 13

Bièvre Izeaux     12 13

Fédérale 3