Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

U.S. TOURS ( vit toujours ! en F2...)

#57

çela me fait presque regretter les articles objectifs de Norbert...wink  

Dernière modification par S16ZE (01/09/2016 10:31:28)

#58

mastia a écrit :

çela me fait presque regretter les articles objectifs de Norbert...wink  

pitié...!!!!!

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#59

quelqu'un était au match contre Bourges ?

#60

#61

bonne nouvelle. J'espère juste que c'est pas le nouveau maillot que l'on va porter lors de la saison.

#62

#63

Avec qui Beubeu s'est déjà mis chiffon ? ( pansement sur la main...)

Il a pensé à son hygiène de vie irréprochable ? ( pas bon )

Hâte de vous voir par chez moi.

 

#64

cotéfermé a écrit :

quelques nouvelles de l'UST...

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2016/09/07/Droit-a-l-en-but-pour-l-UST-2830790

merci Dori pour le commentaire en fin d'article, mais c'est pas gagné...pas seulement de notre faute d'ailleurs...rivalité, rivalité... devil

Dans beaucoup de clubs dans le 37 il y a des personnes qui sont passés par l'US TOURS (ST PIERRE = Alain VILLEPONTOUX . Président) (CHINON = Martial CARRIERE et Franck MEUNIER = Entraîneurs) (JOUE LES TOURS = "moi" co-président + LEBOURG et DESCHAMPS = entraîneurs + DOURTHE) et dans les autres clubs aussi......LUYNES...ESVRES....LA MEMBROLLE...

Par contre il y a aussi dans ces clubs des personnes qui ne sont jamais passés par l'US TOURS et qui n'ont pas forcément "envie" de se rapprocher de ce club...il faut faire avec et travailler en priorité pour le club ou nous nous trouvons.

Au fil du temps, certaines "rivalités" vont disparaître (enfin j'espère...) je le redis, les clubs du 37 ont tous besoins que l'US TOURS puisse évoluer au meilleur niveau FEDERALE c'est à dire en FEDERALE 1.

Pour l'instant vous reconstruisez l'US TOURS (un peu comme nous à JOUE LES TOURS depuis 2 saisons) et, à aucun moment, je ne doute de votre réussite (et donc de la nouvelle gouvernance).

Par contre l'US TOURS ne peut pas se construire toute seule dans son petit coin de pelouse, elle doit se tourner vers les clubs de l'agglo. et trouver des partenariats sportifs avec eux(tutorats de joueurs par exemple dans les 2 sens..entraînements en communs plus réguliers...partage des "savoirs"....ect....)

Voilà pour ma petite vision des choses - bon courage à la nouvelle US TOURS

 

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#65

Comme côtéfermé vient régulièrement apporter son soutien et son amitié sur le forum de Montlucon, je souhaite une bonne saison à Tours en espérant qu'il en joue de mauvais à ses adversaires. En espérant vous recroiser dans quelques années. Bonne saison à tous, à Montlucon on suivra vos résultats. 

#66

+1

#67

bravo pour votre journée orange bleu , super journée

siffleur assidu dans l'enceinte

#68

Merci à Lermo et Undu63 de vos encouragements ! je continuerai à vous suivre aussi, en souhaitant pour vous aussi un futur plein de succès...

et Chabi, oui, cete journée orange et bleue a été une très belle journée , réussissant le pari de réunir des partenaires, des mais , des parents, des joueurs des équipes sénior encadrant ceux de l'école de rugby... en espérant que l'opposition Gaulois/UST n'a pas trop épuisé les corps...et pour finir une petite soirée conviviale et bien agréable !

on le sent, le renouveau, on le sent...

 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#69

Bonne saison ami Tourangeaux ...!!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#70

Bravo à vous, vous avez remis le rugby tourangeau sur de bon rail, quand les bonnes volontés de la famille UST se prend par la main, sans railleries,  nul doute que vous pouvez revenir à l'échelon qui devrait être le votre rapidement. On vous suivra d'ici et comme dit Giggs bonne saison, en Bretagne mais pas que. ...allez L'UST

Fédérale 2