Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 6 2016

#29

match amical

Saint-Claude 35 - 7 Besancon

#30

Je n'y étais pas mais ai eu quelques infos

Bonne partie du XV haut jurassien au sein duquel louvreur Weersmav a fait bonne impression 

le fcsc a joué à 14 une bonne partie de la deuxième mi-temps 

On attend des news de nos amis b isontins pour connaître le niveau  dinvestissement de lOB sur ce match

#31

Sovatabua à l'air d'être la pièce qu'il vous manquait devant, bonne pioche.

#32

Allez, c'est le départ du concours de pronos commun aux poules 5 et 6. Davantage est trop ambitieux.

Même barême que celui de RF.

Première journée :

Genlis Grand Dole : Derby et retrouvailles à Genlis où l'équipe locale jouera crânement sa chance. Le GDR sera-t-il déjà opérationnel ? 17 / 15

Haguenau CAP : retour au niveau national pour les haguenoviens qui auront fort à faire : 16 25

Metz Pont à Mousson : derby lorrain... 23 15

 

Auxerre OB : une des affiches du jour entre deux déçu sde l'an dernier : 24 18

Lons Nuits : un classique : 21 / 16

Bièvre Rives Renage : derby d'entrée pour le retour des visiteurs : 26 10

Belleville USBC : Comment Belleville va-t-il rebondir ? 14 22

Verdun Couches : encore un derby. Le RAC tiendra-t-il le choc cette année ? 13 /10

Nantua Villars : Passation de pouvoir entre la révélation de l'an dernier et des grenouilles que j'ai du mal à situer cette année ? : 25 13

 

FCSC Izeaux : Aprsè deux belles saisons qui l'avaient vu tutoyer la fed2 Izeaux a reculé l'an dernier. Le souvenir d'une équipe iséroise sûre de sa force tranquille victorieuse 18/3 en décembre 2014 est vivace à Serger où l'on voudra débuter sur de bonnes bases : 26 13

#33

coucou à tous

genlis - grand dole   17 - 26

haguenau - cap       12 - 17

metz - pont             16 - 10

auxerre - ob             14 - 19

lons - nuit                22 - 18

bievre - rives            15 - 17

belleville - usbc        12 - 23

verdun - couches      09 - 19

nantua - villars          26 - 22

fcsc - izeaux            21 - 18

      

#34

J'ose espérer que mes pronos ne seront pas pris pour des tentatives d'achats de mes collègues arbitres.... Je me lance tout de meme :

genlis - grand dole   8 - 39 ... Unclub qui monte contre un gros club dixit ce que j'ai lu

haguenau - cap       9 - 25 Juste pour rendre hommage au pontanis que j'ai bu lors de mon 1er passage dans ce club

metz - pont             19 - 13 Je ne connais aucun des 2 clubs, donc je fais confiance aux locaux

auxerre - ob             19 -14 . La reception est trop bonne pour ne pas faire gagner les locaux

lons - nuit                22 - 18 Joli stade au mois de mai, victoire locale

bievre - rives            22 -18 Meme score...Un bon derby ça !!

belleville - usbc        18 -15 Les locaux doivent se racheter de la saison dernière et en plus je serais là bas.

verdun - couches      12 - 19 Les couchois, juste histoire de brouiller les cartes

nantua - villars          27 - 20 Pardon Marco ....

fcsc - izeaux            28 - 20 Je ne sais pas trop mais je le sens comme ça

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#35

grosball a écrit :

J'ose espérer que mes pronos ne seront pas pris pour des tentatives d'achats de mes collègues arbitres.... Je me lance tout de meme :

genlis - grand dole   8 - 39 ... Unclub qui monte contre un gros club dixit ce que j'ai lu

haguenau - cap       9 - 25 Juste pour rendre hommage au pontanis que j'ai bu lors de mon 1er passage dans ce club

metz - pont             19 - 13 Je ne connais aucun des 2 clubs, donc je fais confiance aux locaux

auxerre - ob             19 -14 . La reception est trop bonne pour ne pas faire gagner les locaux

lons - nuit                22 - 18 Joli stade au mois de mai, victoire locale

bievre - rives            22 -18 Meme score...Un bon derby ça !!

belleville - usbc        18 -15 Les locaux doivent se racheter de la saison dernière et en plus je serais là bas.

verdun - couches      12 - 19 Les couchois, juste histoire de brouiller les cartes

nantua - villars          27 - 20 Pardon Marco ....

fcsc - izeaux            28 - 20 Je ne sais pas trop mais je le sens comme ça

Sauf que c'est un derby et que des genlissiens joue au GDR donc à mon avis pas 31 points d'écart ....si victoire il y a pour le GDR wink

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#36

lagaffe39 a écrit :
grosball a écrit :

J'ose espérer que mes pronos ne seront pas pris pour des tentatives d'achats de mes collègues arbitres.... Je me lance tout de meme :

genlis - grand dole   8 - 39 ... Unclub qui monte contre un gros club dixit ce que j'ai lu

haguenau - cap       9 - 25 Juste pour rendre hommage au pontanis que j'ai bu lors de mon 1er passage dans ce club

metz - pont             19 - 13 Je ne connais aucun des 2 clubs, donc je fais confiance aux locaux

auxerre - ob             19 -14 . La reception est trop bonne pour ne pas faire gagner les locaux

lons - nuit                22 - 18 Joli stade au mois de mai, victoire locale

bievre - rives            22 -18 Meme score...Un bon derby ça !!

belleville - usbc        18 -15 Les locaux doivent se racheter de la saison dernière et en plus je serais là bas.

verdun - couches      12 - 19 Les couchois, juste histoire de brouiller les cartes

nantua - villars          27 - 20 Pardon Marco ....

fcsc - izeaux            28 - 20 Je ne sais pas trop mais je le sens comme ça

Sauf que c'est un derby et que des genlissiens joue au GDR donc à mon avis pas 31 points d'écart ....si victoire il y a pour le GDR wink

D accord avec toi lagaffe39, on peut meme voir les choses un peut differement: une équipe certe promue mais invaincue depuis plus de 2 ans dans son antre fétiche qui sait qu elle jouera sa survie en f 3 à domicile, reçoit une équipe qui descent de f2  mais qui n a pas une victoire dans le sac depuis plus d un an. Je pense qu au final ça fera pas 33pts surtout quand on connait les pratiques locales quand les choses tournent mal!

#37

Bon c'est reparti pour une nouvelle saison.Difficile cette première journée de pronos ,tant les choses changent d'une saison sur l'autre.l'année dernière à pareille époque , peu de gens auraient misé sur l'excellent parcours de Nantua ,en sera t'il de même cette année pour les nouveaux promus ?je vais donc privilégier le terrain à part quelques exceptions.
GENLIS    GDR                   18     14

HAGUENEAU    CAP           12     22

METS   PONT'am                 25     15

AUXERRE   OB                    18     9

LONS   NUITS                       23     15

BIEVRES RIVES RENAGE   18   8

BELLEVILLE  USBC               15   15

VERDUN COUCHES              9      18

NANTUA VILLARS                  23     17

FCSC   YZEAUX                      22     13

 

 

Demain est un autre jour

#38

GENLIS    GDR                   12     03

HAGUENEAU    CAP           09     13

METZ   PONT'am                 21     15

AUXERRE   OB                    21     12

LONS   NUITS                       17     15

BIEVRES RIVES RENAGE   23   8

BELLEVILLE  USBC               05   28

VERDUN COUCHES              13      07

NANTUA VILLARS                  15     06

FCSC   YZEAUX                      17     17

#39

Bonjour à tous,

genlis - grand dole   15-10

haguenau - cap       10-22

metz - pont             27-16

auxerre - ob             28-10

lons - nuit                22 - 18

bievre - rives            14-13

belleville - usbc        17-23

verdun - couches      10-15

nantua - villars          29-15

fcsc - izeaux            33-22

Allez Saint-Claude !!!!

 

#40

genlis                      grand dole                                     18    15

haguenau                cap                                                21    17

metz                   pont                                                   18     16

auxerre               o b                                                     25      15

lons                    nuit                                                    22       18

bievre                 rives                                                   24       19

belleville             usbc                                                   22        18

verdun                couches                                              15        21

nantua                villars                                                  28        19

fcsc                    izeaux                                                31    ,     17

 

                                          

#41

GENLIS - GDR : 15 - 08

HAGUENAU - PONTARLIER : 13 - 09

METZ - PONT A MOUSSON : 06 - 11

AUXERRE - BESANCON : 23 - 10

LONS - NUITS : 19 - 15

BIEVRE - RIVES  : 22 - 15

BELLEVILLE - BELLEGARDE : 09 - 20

VERDUN - COUCHES : 11 - 14

NANTUA  - VILLARS : 18 - 15

SAINT CLAUDE - IZEAUX : 25 - 15

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#42

Bonjour

GENLIS - GDR : 11 - 13

HAGUENAU - PONTARLIER : 9 - 15

METZ - PONT A MOUSSON : 18 - 13

AUXERRE - BESANCON : 23 - 21

LONS - NUITS : 19 - 15

BIEVRE - RIVES  : 18 - 15

BELLEVILLE - BELLEGARDE : 09 - 20

VERDUN - COUCHES : 11 - 14

NANTUA  - VILLARS : 18 - 11

SAINT CLAUDE - IZEAUX : 32 - 18

bon match

 


Dernière modification par focus39 (17/09/2016 12:51:13)

Fédérale 3