Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

grenoble - brive a l ancienne

#15

Je trouve quand même que la mêlée et dangereuse, à voir comment le Briviste est soulevé, plié en deux et semble dans l'impossibilité de se protéger ou de se mettre en securité.

La bagarre en elle même, est spectaculaire de part le fait qu'on a pas l'habitude de voir ça en top 14 à une heure de diffusion.

sinon rien de bien méchant.

Cela fait désordre dans la vitrine rugbystique dans une période préelectorale.

Je pense que les deux équipes vont charger au niveau des sanctions.

 

#16

C'est sur : quelques règles ont malgré tut été respectées : pas de passage à tabac au sol, plus de moulinettes que de coups de poing... en somme pas de quoi fouetter un chat...

Mais comem toi, je pense que ça va saigner... CANAL PLUS aime pas ça...

Quand j'étais jeune, je me rappelle de l'ancien qui pour me rassurer m'avait dit : "ouais, les bagarre ? t'as plus de chances d'attraper un rhume que d'en prendre vraiment une"... ben voilà...

#17

Sur la mélée, je trouve que l'arbitre à pas été bon: le pilier brivistes explose mais comment peut-il faire autrement à partir du moment ou le pilier grenoblois pousse vers le haut, lache sa  liaison pour le prendre par la cuissse? Comment l'arbitre peut sanctionner le briviste?

Après, les 2 se prennent par le cou; le grnoblmois, je le perd dans la bagarre, le briviste y assiste en spectateur ....

Pour les autres joueurs, il y en a qui sont pas trés clairs et doivent craindre une citationdans la semaine ..... et notamment le remplaçant grenoblois qui met une poire en étant protégé derrière la talanquère .... et se barre lachement !

Qunt à Ugalde, son geste est inadmissible, il devrait morfler .... mais il faudrait quand même pas qu'il prenne plus que Tian ... Sinon il y a délit de sale gueule .... (ou de sale club ?)

 

 

#18

TIAN N A PAS MIS DE FOURCHETTE  juste coup g  a l arbitte ...

#19

je crois que c'est vanderglas le remplaçant grenoblois qui met une tourte de l'autre côté de la main courante, effectivement si il est pris il va prendre sévère.

après c'est sur que les 2 piliers prennent rouge alors qu'au final ils font pas grand chose mais en tant qu'arbitre, qd tu déclenches une bagarre et qu'elle prend cette ampleur, tu mets plus de jaunes, il fallait y penser avant !!!

ce taumalolo est qd mm souvent dans les mauvais coups !!!

sinon uglade , à mon avis, vu le match, il va prendre une bonne dose , la saison risque d'être courte pour lui

 

#20

réglisse a écrit :

je crois que c'est vanderglas le remplaçant grenoblois qui met une tourte de l'autre côté de la main courante, effectivement si il est pris il va prendre sévère.

après c'est sur que les 2 piliers prennent rouge alors qu'au final ils font pas grand chose mais en tant qu'arbitre, qd tu déclenches une bagarre et qu'elle prend cette ampleur, tu mets plus de jaunes, il fallait y penser avant !!!

ce taumalolo est qd mm souvent dans les mauvais coups !!!

sinon uglade , à mon avis, vu le match, il va prendre une bonne dose , la saison risque d'être courte pour lui

 

Je suis moyennement d'accord... les piliers se chauffent,  mais y a franchelment rien de grave... rien de plus que quasiment à tous les matchs sur quasiment toutes les mêlées... Le fait que ça dégénère comme ça... c'est pas de leur faute... je crois pas...

#21

ben si c'est de leur faute, si ils se tiennent au départ, ça part pas dans tous les sens.

leurs gestes à eux pris isolément méritent jaune, mais au regard de ce qui découle de leur geste , de l'ampleur et de la durée de la bagarre, y'a plus aucun jaune qui sort, c'est clair !!!

 

#22

perso j'arbitre comme ça, 2 mecs isolés, mm si ils s'en mettent une bonne, je mets jaune aux 2

si par contre ça part en générale, que t'as des mecs qui viennent relancer de partout, je mets rouges

#23

..........une mesure simple , sur le bord de touche , les soigneurs et c'est tout ..............tt le reste en tribune ds un espace réservé ,staff et remplaçants !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#24

papsou a écrit :

Sur la mélée, je trouve que l'arbitre à pas été bon: le pilier brivistes explose mais comment peut-il faire autrement à partir du moment ou le pilier grenoblois pousse vers le haut, lache sa  liaison pour le prendre par la cuissse? Comment l'arbitre peut sanctionner le briviste?

Après, les 2 se prennent par le cou; le grnoblmois, je le perd dans la bagarre, le briviste y assiste en spectateur ....

Pour les autres joueurs, il y en a qui sont pas trés clairs et doivent craindre une citationdans la semaine ..... et notamment le remplaçant grenoblois qui met une poire en étant protégé derrière la talanquère .... et se barre lachement !

Qunt à Ugalde, son geste est inadmissible, il devrait morfler .... mais il faudrait quand même pas qu'il prenne plus que Tian ... Sinon il y a délit de sale gueule .... (ou de sale club ?)

 

 

 

Car pour toi ,il est plus dangereux et parler (fort) a un arbitre que de mettre une vilaine fourchette a un joueur  ? surprise

Dernière modification par forzaol (13/09/2016 12:59:26)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#25

#26

j'ai vu 8 moi hier, 4 de chaque côtés.

pour moi ugalde va prendre de grandes vacances

après j'ai peur pour vanderglas, mettre des tartes alors que tu es sorti et que tu as ta chasuble sur le dos, la commission de discipline va pas aimer du tout mais alors pas du tout

taumalolo, hunt, vanderglas et mac leod, ce dernier je sais pas pk mais c'est brive qui l'a cité

jourdain, uglade, lapeyre et j'ai bouffé le dernier briviste

#27

réglisse a écrit :

j'ai vu 8 moi hier, 4 de chaque côtés.

pour moi ugalde va prendre de grandes vacances

après j'ai peur pour vanderglas, mettre des tartes alors que tu es sorti et que tu as ta chasuble sur le dos, la commission de discipline va pas aimer du tout mais alors pas du tout

taumalolo, hunt, vanderglas et mac leod, ce dernier je sais pas pk mais c'est brive qui l'a cité

jourdain, uglade, lapeyre et j'ai bouffé le dernier briviste

MIGNARDI.

7 pour la bagarre, UGALDE c'est pas pour la bagarre.

Donc 8 en tout si tu comptes UGALDE.

Dernière modification par RCT-10 (14/09/2016 08:00:12)

#28

les prochains matchs vont être compliqués pour les 2 équipes avec autant de joueurs sur le carreau

Top 14