Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

TABLEAU IFF

#1

Dernière modification par RCT-10 (08/09/2016 09:56:34)

#2

Moi ce qui m'intéresse c'est aussi les espoirs. Le seul vrai bon élève pourrait être CASTRES avec 0 contrats espoirs étrangers. Mais ils n'ont que 8 contrats espoirs ?!??? c'est beaucoup trop peu !!!

Finalement Grenoble avec 16 contrats ESPOIRS dont seulement 3 étrangers est le bon élève selon moi !

BRIVE avec 7 étrangers sur 10 contrats ESPOIR est le vrai mauvais élève ! Seulement 3 français ?!??

 

#3

super tres interressant ... toulouse  61 pct de non jiff ??? 

#4

fantasio a écrit :

super tres interressant ... toulouse  61 pct de non jiff ??? 

Oui. Sur l'effectif de référence, c'est à dire hors ESPOIRS.

#5

RCT-10 a écrit :
fantasio a écrit :

super tres interressant ... toulouse  61 pct de non jiff ??? 

Oui. Sur l'effectif de référence, c'est à dire hors ESPOIRS.

Mais c'est du au fait aussi qu'ils ont moins de contrats pro hors espoirs que les autres... parce que justement ils font jouer plus d'espoirs que les autres...

#6

#7

je sais pas si l'article est vrai ou pas, mais qd tu connais les pbs de toulouse en 3ème ligne, que tu as un jeune, JIFF, international, qu'on annonce depuis un moment comme une bombe, lui faire une propo à la baisse, ça ressemble qd mm un peu à du suicide !!!!

mm pété, la moitié des clubs du top 14 vont lui faire une propo !!!

en plus toulouse va libérer un gros wagon de masse salarial l'été prochain, dussautoir est farci depuis un bail, lamboley arrive sur la fin, gray c'est pas top

bref pour toulouse, il faut revoir la méthode pour garder ses jeunes sinon il va y avoir hémorragie

#8

réglisse a écrit :

je sais pas si l'article est vrai ou pas, mais qd tu connais les pbs de toulouse en 3ème ligne, que tu as un jeune, JIFF, international, qu'on annonce depuis un moment comme une bombe, lui faire une propo à la baisse, ça ressemble qd mm un peu à du suicide !!!!

mm pété, la moitié des clubs du top 14 vont lui faire une propo !!!

en plus toulouse va libérer un gros wagon de masse salarial l'été prochain, dussautoir est farci depuis un bail, lamboley arrive sur la fin, gray c'est pas top

bref pour toulouse, il faut revoir la méthode pour garder ses jeunes sinon il va y avoir hémorragie

http://www.rugby-transferts.com/top-14/0034291-un-bordelais-en-partance-pour-toulouse.html

Tiens en voilà un de 3ème ligne... et .. un bon...

#9

bon joueur, adapté au jeu toulousain, enfin celui de l'époque où ils jouaient au ballon.

à mon sens pas très complémentaire de Camara, ils ont le même profil

mais à coup sur, ça serait une belle prise

#10

A LA BAISSE ,,,, ? tres etonnant .. ou alors  ce jeune a un souci  physique recurrent

(genou ?)

#11

il s'est fait un croisé antérieur mais il est sur le retour fin d'année

#12

réglisse a écrit :

bon joueur, adapté au jeu toulousain, enfin celui de l'époque où ils jouaient au ballon.

à mon sens pas très complémentaire de Camara, ils ont le même profil

mais à coup sur, ça serait une belle prise

Justement... pour remplacer CAMARA qui partirait... ça a du sens...

 

#13

oui enfin remplacer un international de 22 ans par un bon joueur de club de 27-28 ans, ça a moins de sens d'un coup

#14

réglisse a écrit :

oui enfin remplacer un international de 22 ans par un bon joueur de club de 27-28 ans, ça a moins de sens d'un coup

Justement, c'est la nouvelle donne : Est ce que vraiment avoir un international dans son effectif qui ne va jouer qu'une demi saison à chaque fois ça vaut le coup... ?

voilà...

Top 14