Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

eurosport player se fout de nous!

#1

Etant abonné à ce service pour environ 6 euros par mois, j'aimerais savoir si vous aussi vous êtes mécontent de cette chaîne via le net.

Eurosport player diffuse tous les matchs de pro D2 chaque vendredi soir et matchs décalés puisqu'ils ont l'exclusivité sur le championnat. Mais voilà si je ne peut pas voir le match ce soir là, il n'est proposé que 3 rencontres sur 10 en replay! Quelle honte pour un service payant qui a l'exclu de ne pas pouvoir nous proposer de voir le match de notre équipe en replay!!!! En gros tu payes mais si t'es pas là pour le direct tant pis pour toi, mais tu auras quand même raqué (sachant qu'il n'y a pas grand-chose d'autre d'interressant dessus).

Si vous aussi des choses vous gênes sur ce service faites en part à ce sujet pour essayer de faire bouger les choses car ce sont des amateurs!

Dernière modification par superphilog (12/09/2016 16:08:22)

#2

Il y a 4 matchs en replay seulement. C'est vrai qu'Eurosport pourrait faire un effort.

#3

Il me semblait qu'il était possible de voir tous les matchs jusqu'à 30 heures après le coup d'envoi.

#4

Quand ça marche !!!

y arribaren !!

#5

Perso, 1 mois d'essai l'année dernière, j'ai résilié en une semaine.

#6

ça permet de voir les matchs à l'exterieur mais souvent la diffusion n'est pas bonne pas de ralenti etc .....

Et c'est vrai que moi aussi je croyais qu'on pouvait voir en replay TOUS les matchs mais en fait ce sont ceux qui sont sur Eurosport que l'on peut revoir !!!

y arribaren !!

#7

Vous êtes sévères avec Eurosport player. On peut voir les matchs en direct de nos équipes quand ils jouent à l'extérieur. Parfois c'est moi qui suis à l'extérieur et je peux voir mon équipe en direct aussi quand elle joue à domicile. L'image est parfaite en HD. L'abonnement est relativement peu coûteux. Certes les matchs du multiplex ne bénéficient pas de la grosse technique de Canal + Sport mais pour les autres diffusion c'est parfait.

#8

Je m'étais abonnée la saison dernière et avais suspendu l'abo pour l'intersaison. Dans l'ensemble je trouve les émissions pas mal et vu le prix : 6 ou 8 € pour 4 matchs .... c'est pas abuser ;-)

OK la technique n'est pas magnifique mais on voit les matches ! (Habitant Chambéry je ne peux pas venir à Rajon le vendredi) La saison dernière j'ai rouspété à plusieurs reprises car la transmission était sans le son. On m'a fait cadeau à chaque fois d'un mois d'abo.

Le service n'est pas parfait mais c'est mieux que seulement un reportage radio !!

#9

Je n'ai plus d'abonnement dans aucune chaîne payante, arretons d'engraisser Vinci et compagnie pour voir un match par semaine! Ces messieurs se disputent les différents championnats pour attirer le pigeon. Si le pigeon se révolte, les abonnements vont baisser et ce ne sera pas plus mal, cela amènera aux stades plus de monde. Les matchs de ProD2 du jeudi soir , il y a une affluence divisée par 2

#10

chris CSBJ a écrit :

Je m'étais abonnée la saison dernière et avais suspendu l'abo pour l'intersaison. Dans l'ensemble je trouve les émissions pas mal et vu le prix : 6 ou 8 € pour 4 matchs .... c'est pas abuser ;-)

OK la technique n'est pas magnifique mais on voit les matches ! (Habitant Chambéry je ne peux pas venir à Rajon le vendredi) La saison dernière j'ai rouspété à plusieurs reprises car la transmission était sans le son. On m'a fait cadeau à chaque fois d'un mois d'abo.

Le service n'est pas parfait mais c'est mieux que seulement un reportage radio !!

bonjour Chris, comment vas-tu depuis tout ce temps ?

#11

farfouille a écrit :

Je n'ai plus d'abonnement dans aucune chaîne payante, arretons d'engraisser Vinci et compagnie pour voir un match par semaine! Ces messieurs se disputent les différents championnats pour attirer le pigeon. Si le pigeon se révolte, les abonnements vont baisser et ce ne sera pas plus mal, cela amènera aux stades plus de monde. Les matchs de ProD2 du jeudi soir , il y a une affluence divisée par 2

Ce n'est si simple. Certains club sont suivis bien au-délà de leur agglomération, Vannes par exemple. Je n'ai pas les moyens de suivre tous les matchs à domicile (place + carburant + restauration...) et encore moins à l'extérieur (l'équipe la plus proche est à 400km). Sur Eursport, c'est 2 euros le match. Pour ce prix, je ne me permets pas de critiquer l'image, le son ou le commentaire.

En ce qui concerne le match du jeudi, il s'agit d'une programmation qui permet d'avoir du rugby du jeudi au dimanche, soit 4 jours dans la semaine.

L'amélioration serait de proposer une offre rugby TOP14 + ProD2 + Coupe d'Europe, alors qu'il y a 4 diffuseurs actuellement. Le problème est que la ligue est trop attachée à ses millions.

#12

Aucun commentaire et aucun replay des temps forts à la pause. les commentateurs vont boire une biére comme les spectateurs?

plus ils sont grands plus ils tombent de haut et plus ils sont lourds plus ils se font mal en tombant

#13

superphilog a écrit :

Mais voilà si je ne peut pas voir le match ce soir là, il n'est proposé que 3 rencontres sur 10 en replay! Quelle honte pour un service payant qui a l'exclu de ne pas pouvoir nous proposer de voir le match de notre équipe en replay!!!!

Je m'étais plaint de ça auprès d'eux par mail à deux reprises la saison dernière, les 2 sont restés sans réponse.

La publicité de départ annonçait la diffussion et le replay de tous les matchs (8) alors qu'au final seuls ceux qui sont diffusés par Eurosport ou Eurosport 2 sont disponibles en replay.

C'est assez scandaleux en effet, on n'est pas loin de la publicité mensongère.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#14

J'ai retrouvé la pub de la saison dernière, où l'on voit bien qu'ils ne respectent pas ce qu'ils ont annoncé pour obtenir des abonnements...

Suivez 100% de la Pro D2

Chaque week-end de compétition, 3 nouveaux rendez-vous sont donnés :

 

  • le match du jeudi soir en diffusion en décalé
  • les 6 matchs du vendredi soir en live, dont 5 en chaînes exclusives Eurosport Player
  • et celui du dimanche après-midi en live, suivi du Film de la Pro D2 en après-match afin d'analyser la journée...

 

Retrouvez chaque match en VOD et ne ratez pas nos 2 nouveaux magazines hebdomadaires qui accompagnent les directs :

 

  • Soir de Pro D2 chaque vendredi à 22h avec les images de toutes les rencontres
  • Au Contact pour le débrief des résultats, chaque lundi à 19h suivant une journée de championnat

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Pro D2