Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

grenoble - brive a l ancienne

#1

bon une belle BG  d antan  avec meme les remplacants  ok .. ca nous rajeunit tous 

par contre la fourchette de UGALDE  sur l essai de grenoble = honteux

si le mec prend pas un AN  alors  la commission de discipline doit tt laisser passer

nb et 2 rouges pour l equipe qui n a pas declenche la bg c est un peu abusif

 

 

#2

Pour dire ce que je pense.... l'arbitre est en grande partie responsable : il n'arrive pas à détecter et punir les responsables... plus ça va, plus ça monte... et à un moment ça pête...

Après sur la bagarre, les deux piliers, s'ils sont à l'origine du truc, je les ai pas vus en venir à se frapper vraiment : juste les accrochages habituels. Deux rouges, ouais bof...

Qu'à la rigueur à la vidéo il cherche à détecter 2 ou 3 joueurs qui balancent des coups de poings et leur mettre des rouges ok... après, il faut que la commission de discipline revoit ça... et distribue dans le détail à froid...

#3

et la fourchette  ? LA PAS D EXCUSES NON  ,,? 

#4

fantasio a écrit :

et la fourchette  ? LA PAS D EXCUSES NON  ,,? 

non, là, il va ramasser sévère... je pense...

#5

pour la fourchette ,je pense que la commission de discipline ne va pas y aller avec le dos de la cuillère !!!!! cheeky cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

Disons qu'étant au match je ne vois pas l'interêt de grenoble à faire partir une bagarre.. Brive était chahuté en mélee depuis le début, la il recule vraiment, le pilier pète un cable, et voila..

2 Cartons rouge pour le fcg alors que Brive déclenche mais rien bizarrement contre Germain (protégé) qui fait une course de 60 mètres pour poser par derrière.. le 6 de Brive aurait pu prendre aussi..

disons qu'après certains critiquent le foot mais le rugby n'est pas mieux.. 

#7

amateurs a écrit :

Disons qu'étant au match je ne vois pas l'interêt de grenoble à faire partir une bagarre.. Brive était chahuté en mélee depuis le début, la il recule vraiment, le pilier pète un cable, et voila..

2 Cartons rouge pour le fcg alors que Brive déclenche mais rien bizarrement contre Germain (protégé) qui fait une course de 60 mètres pour poser par derrière.. le 6 de Brive aurait pu prendre aussi..

disons qu'après certains critiquent le foot mais le rugby n'est pas mieux.. 

Nan mais ok, j'ai lu déjà cet argument et il ne me convient pas. Certes le milier Briviste explose et se lève, certes du coup, vexé, il agripe le Grenoblois... mais ça, ça arrive mille fois, c'est pas grave. Moi je n'ai vu aucun coups de poings échangés entre eux deux... !

Alors après qui intervient pour faire dégénéré vraiment la situation ? Je n'en sais rien ! mais la commission doit revoir les images. Voilà.

La situation a été mal gérée, les deux piliers auraient pu prendre jaune, à la rigueur... mais là, c'est n'importe quoi.

#8

une vision au ralenti et plsrs fois sera nécessaire tant ça partait vite et de ts les côtés !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

PICARD-GIRARD a écrit :

une vision au ralenti et plsrs fois sera nécessaire tant ça partait vite et de ts les côtés !

C'est pour ça, qu'à mon avis, pendant le match, c'est pas possible...

#10

si ,mais les équipes rentrent au vestiaire , les spectateurs vont à la buvette et après 30 mn , on connait les vrais coupables , 6 de chaque côté , et le match s'arrête !!!!! cheeky

je n'ai pas revisionné mais ily a eu bcp de moulinets me semble t il, et pas de coups de pompe...............on est loin du Lavelanet Nice d'il y a plus de 40ans !!!Heureusement

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11

oui  je repete  la BG  ON A VU PIRE ... la fourchette ....par contre 

ATTOUB  AVAIT PRIS TRES CHER LUI ..pour rien  

#12

Matthieu Ugalde, joint ce lundi matin, n'est pourtant pas d'accord avec les images qu'il ne cesse de voir et de revoir, sur les réseaux sociaux. "En sortant du terrain, je ne me souvenais pas de cette action. Mais des coéquipiers sont rapidement venus me voir en me disant : "mais qu'est-ce que t'as fait?". Pour moi, ce n'est pas une fourchette. J'ai le poing fermé. ...... 

euh   ...joker

#13

fourchette à escargot 52 semaines

fourchette normale 104 semaines

fourchettes à 5 doigts  208 semaines

la cuillère n'est pas sanctionnable

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

la zone cou visage est intouchable

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Top 14