Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOSTICS POULE ELITE 2016 - 2017

#57

PICARD-GIRARD a écrit :

à défaut d'être objectif , t'es optimiste ............ce qui n'est pas un défaut loin de là !!!!!! cheeky

Y en a un peu marre de ces équipes trop parfaites, qui ne font jamais de fautes, qui préfère la conservation stérile plutôt que d'essayer des coups et ou au final on se fait chier grave.

Alors vive BAYONNE smiley smiley smiley

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#58

ce n'est pas le sujet de ce post , mais ETCHETO a au moins le courage de ses idées , au contraire de bcp de ses collègues qui à la fin du match ns font le coup du ''on n'a pas assez osé et joué .........''

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#59

PICARD-GIRARD a écrit :

ce n'est pas le sujet de ce post , mais ETCHETO a au moins le courage de ses idées , au contraire de bcp de ses collègues qui à la fin du match ns font le coup du ''on n'a pas assez osé et joué .........''

T as raison c'est pas le sujet, mais tu sais ce que c'est, on s'emballe

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#60

1 Tarbes

2 Aix

3 Massy

4 Bourg

5 Auch

6 Aubenas

7 Chambéry

8 Nevers

9 Romans

10 Limoges

11 St Nazaire

Match pour la montée: Bourg-Aix

Tarbes et Bourg en pro D2

 

St Nazaire - Tarbes               0-5

Aubenas    - Romans            4-0     26-16

Limoges    -  Bourg               0-4

Nevers       -  Chambery         4-1

Auch          -  Massy             4-1     27-20

Dernière modification par Rougekitache (04/09/2016 19:52:07)

#61

.........ainsi pourras tu effacer ''la finale et bouclier 2013'' pr remplacer par ''la finale d'accession 2017''.........cheeky cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#62

big_smile oui sans problème, mais quand je vois les noms de la poule, ça fait peur !

D'ici là, j'attends les invectives des supportes nivernais pour mon prono honteux big_smile

Dernière modification par Rougekitache (02/09/2016 10:10:41)

#63

Rougekitache a écrit :

big_smile oui sans problème, mais quand je vois les noms de la poule, ça fait peur !

D'ici là, j'attends les invectives des supportes nivernais pour mon prono honteux big_smile

Vu les résultats de l'USON en matchs amicaux, tu risques malheureusement d'avoir raison crying

#64

j'ai mis 150 pts soit grosso modo l'équivalent de 5 journées de bons résultats pr bien récompenser ceux qui parviendront à donner les 11 noms ds l'ordre , chose pas facile à trouver avec cette nouvelle poule !!!!

Nevers va t il faire comme Agen , perdre ses 3 matches de prépa , puis entamer le championnat par une défaite , Chambéry voyage bien ......?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#65

MERCI DE RESPECTER L ORDRE DES MATCHES ,c'est bcp plus facile pr saisir !!!!

 

d'autre part , l'heure limite est samedi 10 septembre 16h00 et non 18h , je viens de voir qu'un match est programmé à 16h30

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (02/09/2016 11:00:53)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#66

  1  Tarbes
  2  Aix 
  3  Nevers 
  4  Massy  
  5  Auch 
  6  Bourg en Bresse
  7  Chambéry  
  8  Aubenas 
  9  Limoges 
10  Romans 
11  St nazaire 

TARBES et AIX en PROD2

St Nazaire - Tarbes   0-4
Aubenas - Romans   4-0
Limoges - Bourg   4-1 
Nevers - Chambéry  4-0
Auch - Massy  4-1

les matchs du jour :
Aubenas - Romans  28 -15
Auch - Massy           19 -12

#67

Pourquoi tout le monde voit il St Nazaire dernier et pas Limoges ou Romans

#68

..................................il faut un dernier et St Nazaire en présente ts les critères ...........!!!cheeky

 

c'est bien le seul club qui fasse l'unanimité ds ce qui n'est qu'un prono !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#69

  1  Tarbes
  2  Aix 
  3  Nevers 
  4  Massy  
  5  Bourg 
  6  Chambéry 
  7 Auch
  8  Aubenas 
  9  Limoges 
10  Romans 
11  St nazaire 

TARBES et AIX en PROD2

St Nazaire - Tarbes   0-4
Aubenas - Romans   4-0
Limoges - Bourg   4-1 
Nevers - Chambéry  4-1
Auch - Massy  4-0

les matchs du jour :
Aubenas - Romans  32/18
Auch - Massy  26/15

#70

1 TARBES

2 AIX

3 AUCH

4 NEVERS

5 MASSY

6 BOURG

7 CHAMBERY

8 ROMANS

9 ST NAZAIRE

10 AUBENAS

11 LIMOGES

 

st nazaire-tarbes 4-1

aubenas-romans 4-0

limoges-bourg 1-4

nevers-chambery 5-0

auch-massy 4-1

Fédérale 1