Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 7 - Saison 2016-2017

#71

Avec un tel recrutement Cournon va être très  bien équipé pour jouer la montée.

#72

INFOS EX MR, IOANNIDES NE VIENDRA PAS A GUERET

#73

Hier soir :

BOURGES XV 60 - 7 GUERET

USSEL 19 - 48 ISSOIRE (Fédérale 2). Toute la difference entre une équipe qui a bien recruté et une autre qui a moins de moyens dans ce domaine.

 

Dernière modification par Petronille (28/08/2016 10:00:46)

#74

Petronille a écrit :

Hier soir :

BOURGES XV 60 - 7 GUERET

USSEL 19 - 48 ISSOIRE (Fédérale 2). Toute la difference entre une équipe qui a bien recruté et une autre qui a moins de moyens dans ce domaine.

 

 

je ne suis pas sûr que les "moyens" soient un critères de recrutement à Issoire 

#75

Peut-être mais ils ont quand même une très bonne école de rugby avec des équipes compétitives dans pas mal de catégories, ce qui est loin d'être le cas de beaucoup de clubs qui laissent petit à petit tomber la formation en préférant le rugby "paillettes". Heureusement, bien souvent, ils ne tiennent pas le choc très longtemps. Ce qui est dommage, c'est que ces clubs ne donnent pas une réelle image de leur potentiel et quelque part, faussent les championnats. Le comble étant la Fédérale 1 où même après la dernière journée, on est pas foutu de savoir qui est qualifié et qui descend.

#76

Des nouvelles d'ARPAJON pour essayer de faire vivre ce sujet bien trop calme :

 

http://www.sports-auvergne.fr/rugby/federale3/2016/09/01/federale-3-les-rugbymen-d-arpajon-en-stage_12051569.html

 

Dernière modification par Petronille (01/09/2016 11:52:48)

#77

quel est le trio qui va se detacher de cette poule?

#78

COURNON, ARPAJON et UZERCHE

#79

Aux 2 premières places 

Cournon. Figeac 

Pour les 4 autres 

Arpajon. St cernin guèret uzerche 

A 15 vaillants , rien d'impossible

#80

GUERET, je suis pas sûr. : Ils ont récupéré quelques joueurs étrangers mais je ne suis pas certain qu'ils disposent d'un effectif suffisamment quantitatif et qualitatif pour tenir toute une saison.La preuve : Ils ont pris cher à BOURGES, la semaine passée.

 

Attention à UZERCHE qui a recruté fort du côté de TULLE.

#81

Bonsoir à tous 

Il me parait prématurer de dégager des favoris dans cette poule 7, je pense qu'il faudra attendre la fin du premier bloc des trois matchs pour avoir une petite idée

Pour les orange et noir, une triangulaire ce WE au Plateau avec Malemort (F.2) et Cournon

Bonne mise en jambes !!!!!!!!!!!!!!

 Match la semaine prochaine contre Argentat (Honneur limousin)     

 

#82

Dimamche 4 septembre Match amical

Arpajon Levezou

Match retour 11 septembre

Levezou Arpajon

 

#83

Arpajon 29 levezou10

equipe 2 arpajon 19 levezou19

#84

Gourdon (F3) 33 - 24 Figeac 

5 essais à 4

 

Fédérale 3