Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 5 SAISON 2016-17

#71

Pontarlier Anis a écrit :

Pour Pontus la reprise sais faite en douceur le 1er Aout avec nos quelques recrues et le Sud Af serais arriver hier semblerais t il mais sa reste a confirmer. Le groupe reste quasiment inchanger avec seulement en équipe 1 l arret de Cyrille Mattera et les départs du jene talonneur Vincent Besson en espoir a Bourg en Bresse et  Tiann Stander qui va découvrir le monde professionnelle a brive en équipe espoir. le groupe est compléter par la reprise d Armin Vehabovic et Romain Guénat au poste de pilier.

Pour notre premier match amicale qui sais dérouler ce week Kend a Beaune nos jaunes ne se sont pas si mal débroulliés en s inclinat 26 - 5 en attendant le match retour ce week kend a Paul Robbe.

A bientot les amis 

Salut PA ça fait plaisir de se retrouver dans la même poule, tu as oublié dans tes mutations le départ de Flavien Jourdan pour Lonswink

 

 

#72

Chris cet également avec beaucoup de joie que je me rendrais a Dumas retrouver notre ami palou, Flavien et  faire ta connaissance mais en attendant on doit lançée la saison et je te rappelle que si flavien n est pas rester a Pontus c est uniquement par un trop plein de pression ... par contre laquelle je n en sais rien ... cheeky.

j espère que les Francs Comtois vont réaliser une belle saison mais sa s annonce bien compliquer et pour moi la première place devrais etre occuper par Auxerre.

#73

Je viens d'apprendre le décès d'un joueur de l'OB lors de l'entraînement de reprise,  le garçon n'avait que 24 ans, c'est une rupture de l'aorte qui l'a enlevé à sa famille et aussi à la notre: celle du rugby. 

En mon nom et pour le CSL Lons, je leur présente nos très sincères condoléances 

#74

palou a écrit :
palou a écrit :

Je viens d'apprendre le décès d'un joueur de l'OB lors de l'entraînement de reprise,  le garçon n'avait que 24 ans, c'est une rupture de l'aorte qui l'a enlevé à sa famille et aussi à la notre: celle du rugby. 

En mon nom et pour le CSLons, je leurs présente nos très sincères condoléances 

Oui, tragédie. Ce garçon était issu du club et avait notamment disputé la finale Balandrade à Pontarlier il y a quelques années.

Les joueurs témoins du drame auront du mal à s'en remettre ......

Tous les amis du rugby, toute la famille du rugby sont évidemment en deuil

 

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#75

Sansebar a écrit :
palou a écrit :
palou a écrit :

Je viens d'apprendre le décès d'un joueur de l'OB lors de l'entraînement de reprise,  le garçon n'avait que 24 ans, c'est une rupture de l'aorte qui l'a enlevé à sa famille et aussi à la notre: celle du rugby. 

En mon nom et pour le CSLons, je leurs présente nos très sincères condoléances 

Oui, tragédie. Ce garçon était issu du club et avait notamment disputé la finale Balandrade à Pontarlier il y a quelques années.

Les joueurs témoins du drame auront du mal à s'en remettre ......

Tous les amis du rugby, toute la famille du rugby sont évidemment en deuil

 

Terrible en effet, et comme l'a précisé Palou nous nous associons à votre peine.

#76

Amitiés émues du Haut Jura pour tous ceux touchés par ce drame.

#77

triste nouvelle en effet ... sincères condoléances à la famille et à l'OB !!

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#78

Pour avoir côtoyé ce joueur du côté de villeurbanne, c'est une très grande tristesse d'apprendre sa disparition. 

Sa bonne humeur, son enthousiasme et sa joie de vivre nous manqueront.

Une forte pensée évidemment pour sa famille mais aussi pour son compère et ami de toujours  Vincent. 

 

#79

Le CAP se joint a toute la famile de  l OB et partage votre paine mais je suis certain que ses copains auront a coeur de faire briller les couleurs de l OB durant toute la saison.

#80

Triste , bien triste ,une très grosse pensée à sa famille, ses amis et ses camarades de club.Une peine ne se partage pas , mais nous sommes de tout coeur avec vous

Demain est un autre jour

#81

De tout Coeur avec la famille de ce jeune homme. Quelle tristesse.

Une pensée à mes amis de Besançon. 

 

#82

Une minute de silence pour le décès du jeune joueur de l OB en ouverture du match amical entre le Csl et Saint claude. Victoire des Blancs 33 à 10. Belle rencontre de reprise avec de nombreux essais. Il nous manquait une dizaine de Joueurs : Zam, Irwin, Bernardot, nos deux Fidgiens, Joly....

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#83

Bonne reprise pour deux équipes incomplètes 

A noter que le fcsc menant 10/0 à la mi-temps a fait une large revue d'effectif ensuite 

A voir face à lOB samedi

#84

Chris 39000 a écrit :
Sansebar a écrit :
palou a écrit :

Oui, tragédie. Ce garçon était issu du club et avait notamment disputé la finale Balandrade à Pontarlier il y a quelques années.

Les joueurs témoins du drame auront du mal à s'en remettre ......

Tous les amis du rugby, toute la famille du rugby sont évidemment en deuil

 

Terrible en effet, et comme l'a précisé Palou nous nous associons à votre peine.

 

Pas normal de partir si jeune , très triste en effet , pour la famille , ses amis , la famille du rugby.

Cette 'année  le club de Bédarride a connu le même sort ,lors d’un match amical de reprise de trêve hivernale , avec le décés d'un jeune de 23 ans , (crise cardiaque mortelle en plein match amical de reprise)...

Fédérale 3