Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

en 2017-2108 ..la fin des jiff etrangers ,?

#1

ENFIN une mesure claire et concrete fini l elevage de fidjien ou de georgiens .. une bonne chose non ?

#2

Voila une mesure intelligente qui vient renforcer la mesure sur une moyenne de JIFF devant être présent durant la saison sur les feuilles de matchs. Reste à modifier par la FFR/LNR, pour que la mesure JIFF soit réellement efficace : - Remplacer "Une moyenne" par "Chaque" feuille de match le nombre de JIFF ; - Prendre obligatoirement des jeunes joueurs espoirs dans le vivier des centres de formation des clubs TOP14 comme Joker médical.

Dernière modification par jajade33 (14/07/2016 15:01:23)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#3

Oui, on dirait bien que c'est enfin une bonne idée. Où peut on lire le texte excat ?

#4

Le vrai problème des JIFF est ailleurs. On m'a rapporté ce que faisaient les clubs du top 14 des JIFF. Ils les recrutent, les payent convenablement et les mettent en maladie. De ce fait, ils peuvent recruter un joker sans passer par l'obigation du nombre de JIFF.

Il faudrait déjà donc regarder le nombre de JIFF blessés dans chaque club, ça devrait en faire sourire quelques uns.

#5

olivier a écrit :

Le vrai problème des JIFF est ailleurs. On m'a rapporté ce que faisaient les clubs du top 14 des JIFF. Ils les recrutent, les payent convenablement et les mettent en maladie. De ce fait, ils peuvent recruter un joker sans passer par l'obigation du nombre de JIFF.

Il faudrait déjà donc regarder le nombre de JIFF blessés dans chaque club, ça devrait en faire sourire quelques uns.

Je comprend pas le truc là, Olivier...

L'obligation c'est d'avoir un certain nombre de JIFF, en moyenne sur l'année, sur la feuille de match.

Je ne crois pas qu'il y ait une obligation d'un certain nombre de JIFF par rapport aux nombre des contrats.

Si on les "blesse" ils n'apparaissent plus sur les feuilles de match et les obligations ne sont pas respectées.

Nations