Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2018/2019

#29

Distance entre les villes du la plus petite à la plus grande. Beaune : 47 km Villefranche 129 km Meyzieux : 170 km Saint Priest : 178 km Vienne : 190 km Saint Savin : 214 km Rumilly : 231 km Annecy : 255 km Montmélian : 281 km

#30

Premier entrainement ce vendredi . Un occasion pour découvrir le COCB 2016/2017 Certes tous les joueurs ne seront pas présents, certains sont encore ou vont partir en vacance mais on pourra découvrir certains nouveaux joueurs.

#31

Un solide pilier a signé au COCB. Pierre Lefébure vient du LOU ou il était dans la catégorie espoir. Bourguignon auxerrois d'origine il vient avec son frère , ils vont vite s'adapter. C'était il y a un an : du SU Agen au LOU

Dernière modification par Romulus (28/07/2016 20:48:28)

#32

Premier entrainement ce soir, une quarantaine de joueurs étaient présents. On a pu voir dans les nouveaux entre autres Catinot, Toti, Renaud, Cavalli, Lefébure.

#33

les 1ères images

Allez la ferraille!!!

#34

À quel poste joue Tuiavi qui était à l entraînement hier soir? Je ne l ai jamais vu noté dans les arrivées.

#35

Quel plaisir de voir Chris Mike au 12 coups de midi sur TF1 . Il est allé jusqu'en finale toujours dans la bonne humeur. Il n'a pas gagné contre le champion mais à bien représenté le COCB

Dernière modification par Romulus (09/08/2016 12:11:04)

#36

Qui c'est le speaker des matchs au Creusot, parce que ce serait bien que meme en B il puisse dire les compo des équipes, meme a Tavaux ou Montluçon ils le font, un peu de considération ce serait bien pour nous quoi.

#37

dtcs71 a écrit :

Qui c'est le speaker des matchs au Creusot, parce que ce serait bien que meme en B il puisse dire les compo des équipes, meme a Tavaux ou Montluçon ils le font, un peu de considération ce serait bien pour nous quoi.

Je suis d'accord avec toi cela permet aussi au public de mettre un nom sur les visages des différents joueurs. Je vais moi même essayer de parler un peu plus de la B dans mes présentations de matchs sur Creusot infos.

#38

TUIAVI fait il partie des recrues, et à quel poste joue t-il ? Quelqu'un a t-il l'info ?

#39

je penses pas

Allez la ferraille!!!

#40

Connaît on les adversaires, lieux et dates des matchs amicaux ?

#41

Il me semble qu'il est prévu un amical avec l'USTDA, enfin le gdr

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#42

Il doit y avoir des rencontres face aux B de Nevers et Bourg je crois. À la base, un match etait prévu contre Montluçon, mais les problèmes financiers vont changer le programme certainement.

Allez CO Creusot !!!!

Fédérale 2