Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BERGERAC on va être bien là !!!

#15

Petit match de préparation à Tulle Petit match de préparation à Trellissac Petit match de préparation à la maison contre Sarlat assorti je crois d'une petite fête qui va bien avec. Nous on ne rêve que de petites choses ... Petits matchs, petites fêtes Se maintenir en F2 c'est presque trop wink

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#16

de petits matchs pour de grosses branlées comme l'année dernière? tu as raison de te plaire dans la division,tu vas y rester un moment.

#17

stephetsand24 a écrit :

de petits matchs pour de grosses branlées comme l'année dernière? tu as raison de te plaire dans la division,tu vas y rester un moment.

quel bel esprit ...................................

#18

fire on the bayou a écrit :
stephetsand24 a écrit :

de petits matchs pour de grosses branlées comme l'année dernière? tu as raison de te plaire dans la division,tu vas y rester un moment.

quel bel esprit ...................................

ça me surprend de la part de stephesand, d'habitude, il est plutôt cool malgré nos "chambrages" réciproques... Moi, j'aimerais bien que USB CAP fassent petits matchs, belles fêtes...

#19

quand on parle de bel esprit et que l'on marque petit match contre trelissac ou sarlat,il est ou le respect de l'adversaire.

#20

salut salvador,ça va toi?

#21

stephetsand24 a écrit :

quand on parle de bel esprit et que l'on marque petit match contre trelissac ou sarlat,il est ou le respect de l'adversaire.

manque d humour, susceptible le garçon

#22

stephetsand24 a écrit :

quand on parle de bel esprit et que l'on marque petit match contre trelissac ou sarlat,il est ou le respect de l'adversaire.

je pense que quand Black is back parle de "petits matchs" ou petites fêtes, il veut parler de matchs sympas entre "gens du coin" ou "meilleurs ennemis", style bon derby... Mais il te le dira sans doute mieux que moi. Je pense que malgré "les chambrages" obligatoires big_smile mieux se portent les clubs du département, mieux c'est pour les amateurs de rugby que nous sommes...Faut pas non plus tout prendre au 1er degré... Comme tu vois, ça va... wink

#23

salvador24 a écrit :
stephetsand24 a écrit :

quand on parle de bel esprit et que l'on marque petit match contre trelissac ou sarlat,il est ou le respect de l'adversaire.

je pense que quand Black is back parle de "petits matchs" ou petites fêtes, il veut parler de matchs sympas entre "gens du coin" ou "meilleurs ennemis", style bon derby... Mais il te le dira sans doute mieux que moi. Je pense que malgré "les chambrages" obligatoires big_smile mieux se portent les clubs du département, mieux c'est pour les amateurs de rugby que nous sommes...Faut pas non plus tout prendre au 1er degré... Comme tu vois, ça va... wink

alors ça va::cool:

#24

En fait, quand je disais "ça va", je profitais de ma réponse à Stephesand qui me posait la question de la forme sur un autre post, mais je suis content que tu sois content ! lol

#25

salvador24 a écrit :

En fait, quand je disais "ça va", je profitais de ma réponse à Stephesand qui me posait la question de la forme sur un autre post, mais je suis content que tu sois content ! lol

tu as tout compris sur le bon destinataire bonne journée

#26

quelles sont vos recrues pour l'année en cours?.nous etions sur nugent fut un temps,est il toujours bergeracois?quelles sont vos ambitions?

#27

NUGENT FARMER DELMAS tjrs à L USB Départs EQUIPE 1 BOUDOT, ALLIGIER, PETRECHEI,SOTO, SALLABERRY, F XIFRE, MARCHETTA Jonathan, LE PILOUER, autres POULAIN,FRAY,PORCAR .... ARRIVEES equipes 1 et 2 Nicolas Sisombath, talonneur, Libourne. 1 Rémi Mathieu, pilier, Périgueux. 1 Julien Barrutaud, pilier, Lanquais. Louis-Matthieu Jazeix, 3ème ligne, Mont de Marsan.1 Rémi Cheyrol, 3ème ligne, Lanquais. Guillaume Busquets, 3ème ligne, Vergt. Philippe Torralba, 3ème ligne, Saint André de Cubzac. Martin Plaçais, demi de mêlée, Ribérac.1 Antoine Goubie, ¾, Anglet.1 Stéphan Boutet, ¾, Lanquais. Simon Bernard, ¾, Lalinde. Jonathan Triscos, ¾, Lalinde. Pierre Greyling, 2ème ligne, Sainte Foy la Grande.1 autres Actu effectif 2016-2017 : Nous avons le plaisir de vous annoncer que Nicolas Durieux centre 21 ans s'est engagé avec notre club qui évoluait précédemment à Riberac (Avt SALLES, TRELISSAC). Actu effectif 2016-2017 : Nous avons le plaisir de vous annoncer que Lucas Marchetta (frère de Jonathan,parti à USA LIMOGES) pilier s'est engagé avec notre Club. International junior Argentin de 25 ans qui évoluait précédemment à Pucara (Argentine). Actu effectif 2016-2017 : Nous avons le plaisir de vous annoncer que Jonathan Blanchier centre de Lalinde et Clément Lozeille (originaire de Montpon, passé chez les jeunes au SUA, CA Brive ) centre des espoirs de Bayonne se sont engagés avec notre Club. Nous leurs souhaitons la bienvenue.

Dernière modification par fire on the bayou (19/08/2016 09:27:37)

#28

joil recrutement.(plaçais,sissombath,mathieu).largement au niveau de la f2.

Fédérale 2