Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

#71

les freres Mendiboure ont commencé le rugby à Hasparren , puis sont venus à Mouguerre , ensuite de nouveau à Hasparren et Xabi est revenu à son second club . Ceux qui veulent venir au HAC viennent de leur propre grès et ceux qui veulent partir , on ne les retient pas. Celui qui part c'est qu'il ne se sent pas bien ou qu'il fait du chantage pour avoir quelque chose . Dans les deux cas ce n'est pas bon pour le club . Alors bonne chance à eux dans leur nouveau club

#72

lauburu a écrit :

les freres Mendiboure ont commencé le rugby à Hasparren , puis sont venus à Mouguerre , ensuite de nouveau à Hasparren et Xabi est revenu à son second club . Ceux qui veulent venir au HAC viennent de leur propre grès et ceux qui veulent partir , on ne les retient pas. Celui qui part c'est qu'il ne se sent pas bien ou qu'il fait du chantage pour avoir quelque chose . Dans les deux cas ce n'est pas bon pour le club . Alors bonne chance à eux dans leur nouveau club

Ou qu'il estime que le challenge sportif est plus intéressant ailleurs ou qu'un ou des potes le sollicitent ailleurs ou que ... Il y a tellement de raisons que sauf à poser la question à l'intéressé (et encore) il est difficile d'avoir la bonne réponse.

#73

iku33 a écrit :
lauburu a écrit :

les freres Mendiboure ont commencé le rugby à Hasparren , puis sont venus à Mouguerre , ensuite de nouveau à Hasparren et Xabi est revenu à son second club . Ceux qui veulent venir au HAC viennent de leur propre grès et ceux qui veulent partir , on ne les retient pas. Celui qui part c'est qu'il ne se sent pas bien ou qu'il fait du chantage pour avoir quelque chose . Dans les deux cas ce n'est pas bon pour le club . Alors bonne chance à eux dans leur nouveau club

Ou qu'il estime que le challenge sportif est plus intéressant ailleurs ou qu'un ou des potes le sollicitent ailleurs ou que ... Il y a tellement de raisons que sauf à poser la question à l'intéressé (et encore) il est difficile d'avoir la bonne réponse.

La question ou plutot les allusions portaient sur des retributions financieres au HAC,alors il y a des clubs de F3 ou il y a du pognon caché ou pas mais à Hasparren il n'y a pas un seul centimes d'€,voilà les choses sont dites et claires on va pas épiloguer la dessus pendant 30 ans...Chacun fait comme il peut à Hasparren on peut pas.. Alors parlons rugby...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#74

Xicon64 a écrit :
iku33 a écrit :
lauburu a écrit :

les freres Mendiboure ont commencé le rugby à Hasparren , puis sont venus à Mouguerre , ensuite de nouveau à Hasparren et Xabi est revenu à son second club . Ceux qui veulent venir au HAC viennent de leur propre grès et ceux qui veulent partir , on ne les retient pas. Celui qui part c'est qu'il ne se sent pas bien ou qu'il fait du chantage pour avoir quelque chose . Dans les deux cas ce n'est pas bon pour le club . Alors bonne chance à eux dans leur nouveau club

Ou qu'il estime que le challenge sportif est plus intéressant ailleurs ou qu'un ou des potes le sollicitent ailleurs ou que ... Il y a tellement de raisons que sauf à poser la question à l'intéressé (et encore) il est difficile d'avoir la bonne réponse.

La question ou plutot les allusions portaient sur des retributions financieres au HAC,alors il y a des clubs de F3 ou il y a du pognon caché ou pas mais à Hasparren il n'y a pas un seul centimes d'€,voilà les choses sont dites et claires on va pas épiloguer la dessus pendant 30 ans...Chacun fait comme il peut à Hasparren on peut pas.. Alors parlons rugby...

Enfin car pour des clubs ne proposant pas d'argent vous en parlez beaucoup sur ce forum. Place au sport

#75

Magret frite a écrit :
Xicon64 a écrit :
iku33 a écrit :

Ou qu'il estime que le challenge sportif est plus intéressant ailleurs ou qu'un ou des potes le sollicitent ailleurs ou que ... Il y a tellement de raisons que sauf à poser la question à l'intéressé (et encore) il est difficile d'avoir la bonne réponse.

La question ou plutot les allusions portaient sur des retributions financieres au HAC,alors il y a des clubs de F3 ou il y a du pognon caché ou pas mais à Hasparren il n'y a pas un seul centimes d'€,voilà les choses sont dites et claires on va pas épiloguer la dessus pendant 30 ans...Chacun fait comme il peut à Hasparren on peut pas.. Alors parlons rugby...

Enfin car pour des clubs ne proposant pas d'argent vous en parlez beaucoup sur ce forum. Place au sport

Toutafé ...épicétou!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#76

Bon ... alors on est prêt les gars pour une nouvelle année ???? va falloir animer un peu le baltring ,faut que la F3 amateurs vive... Allez les verts et blancs... du Hac ... wink wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#77

Xicon64 a écrit :

Bon ... alors on est prêt les gars pour une nouvelle année ???? va falloir animer un peu le baltring ,faut que la F3 amateurs vive... Allez les verts et blancs... du Hac ... wink wink

 

Oui je pense que les petits verts seront prêts pour la reprise du championant avec n nouveau visage ,avec l'arrivée de  tous ses  jeunes, une place dans les 6 permiers est possible  pour disputer les barrages.Mai je pense qu'il aurra un grand vide pour la famille du HAC, avec l'arrêt de son magnifique site , avec le depart à la retraite de notre Webmaster ami Bernard qu'il allimentai si bien  depuis quelques années ce site.Avis aux amateurs la place est libre, vous serez les bien  auprès de la belle famille du HAC

Dernière modification par ganich (24/08/2016 04:08:19)

#78

ganich a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bon ... alors on est prêt les gars pour une nouvelle année ???? va falloir animer un peu le baltring ,faut que la F3 amateurs vive... Allez les verts et blancs... du Hac ... wink wink

 

Oui je pense que les petits verts seront prêts pour la reprise du championant avec n nouveau visage ,avec l'arrivée de  tous ses  jeunes, une place dans les 6 permiers est possible  pour disputer les barrages.Mai je pense qu'il aurra un grand vide pour la famille du HAC, avec l'arrêt de son magnifique site , avec le depart à la retraite de notre Webmaster ami Bernard qu'il allimentai si bien  depuis quelques années ce site.Avis aux amateurs la place est libre, vous serez les bien  venu auprès de la belle famille du HAC

#79

ganich a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bon ... alors on est prêt les gars pour une nouvelle année ???? va falloir animer un peu le baltring ,faut que la F3 amateurs vive... Allez les verts et blancs... du Hac ... wink wink

 

Oui je pense que les petits verts seront prêts pour la reprise du championant avec n nouveau visage ,avec l'arrivée de  tous ses  jeunes, une place dans les 6 permiers est possible  pour disputer les barrages.Mai je pense qu'il aurra un grand vide pour la famille du HAC, avec l'arrêt de son magnifique site , avec le depart à la retraite de notre Webmaster ami Bernard qu'il allimentai si bien  depuis quelques années ce site.Avis aux amateurs la place est libre, vous serez les bien  auprès de la belle famille du HAC

 

Le Président m'en avait parlé,mais il faut l'avouer,je n'en ai pas le courage pas plus que le temps,j'ai deja mis en place 2 sites 1 privé et 1 pour le Hac,c'est un boulot de fou sans compter qu'on s'en prends plein la gueule sans arret,il y en a toujours qui ferait bien mieux,mais on les attends encore.....!! s'occuper d'un site et le mettre à jour tous les jours et le surveiller et...et .... NON!! trop chiant....le site du Hac etait tres bien fait,simple,aéré,rapide...le + gros du boulot etait fait,si il n'y a pas de ""repreneur"" croyez moi,c'est que c'est pas donné à tout le monde et c'est loin,tres loin d'etre évident....

Le rugby est un échappatoir pour le dimanche,bossant du Lundi au Samedi 18h,le dimanche est consacré aux vides greniers((matieres premieres de mon nouveau métier supplémentaire) je profite quand le Hac joue à l'exterieur de chercher les vides greniers aux alentours,je vais aux 2 matchs du coup on rentre vers 18/19h et là j'ai envie de tout sauf de me foutre devant un clavier pendant des heures,faire un commentaire de 5 mn et s'occuper d'un site ça n'a mais alors rien à voir..

Voilà,je réponds par la meme au Président Minjou ...tout en le remerciant d'avoir pensé entres autres personnes,à moi.

Longue vie au HAC et on va tacher de soutenir nos équipes en espérant nous sortir des difficultées que vont engendrées le chambardement avec tous les départs et nouveautés de notre club.....

Vive le HAC plus que jamais amateurs ,les copains tout d'abord,jouer avec l'autre,voir pour l'autre et donc pour l'équipe,le club et les bénévoles qui se cassent le fion toute l'année,l'équipe dirigeante ou là rien n'est évident,bien sur les sponsorts et le maillot puisque chez nous ces valeurs veulent encore dire quelque chose.

A bientot

Dernière modification par Xicon64 (25/08/2016 13:02:49)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#80

Bonjour;

En match de Challenge ..à Rion des Landes

 

Rion 18  HAC 26 ..............  voilà,c'est juste pour donner des nouvelles... 

Dernière modification par Xicon64 (06/09/2016 09:18:43)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#81

Le programmes à Xapitalia Hasparren pour Samedi 10 Septembre 2016

Rencontre des Balandrades entre le Hac et St Palais match amical à 14h

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Suivi des matchs de Challenge Réserves et 1 ère

Hasparren contre St Paul les Dax,autant dire que c'est une sacré rentrée en matière avant de rencontrer en 1er match de championnat Mouguerre chez eux le dimanche 18 Septembre..

Voilà,vous avez toutes les infos et merci à..................

Notre ""papy la lune ""fidele parmis les fideles "" pour les infos...  wink laugh 

Dernière modification par Xicon64 (05/09/2016 16:08:30)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#82

Pour ceux qui sont au pays basque cet aprem du coté d'Hasparren,temps absolument magnifique ce matin 28° annoncé ...le bar du Hac est ouvert.... puis il y a des matchs ,une bonne apres midi en perspective...  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#83

Xicon64 a écrit :

Pour ceux qui sont au pays basque cet aprem du coté d'Hasparren,temps absolument magnifique ce matin 28° annoncé ...le bar du Hac est ouvert.... puis il y a des matchs ,une bonne apres midi en perspective...  wink

 

Bonjour;

Alors on a perdu en Balandrade 

On a pris une volée de bois vert avec la Réserve contre St Paul,un score que la pudeur m'empeche d'évoquer ICI ..... cheeky je pense que c'est du à une pelouse trop seche,une chaleur saharienne wink

La 1ere a certes perdue mais avec de gros espoirs quand meme devant une équipe venant de F2 et là,c'est plutot prometteur pour la suite..

La prochaine journée de rugby c'est dimanche à Mouguerre et là,les choses sérieuses commencent et si on gagne à Ibusty ,je fais le tour du terrain tout nu...voilà!!

Haspandars vous savez c'qu'ils vous restent à faire ....  cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#84

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pour ceux qui sont au pays basque cet aprem du coté d'Hasparren,temps absolument magnifique ce matin 28° annoncé ...le bar du Hac est ouvert.... puis il y a des matchs ,une bonne apres midi en perspective...  wink

 

Bonjour;

Alors on a perdu en Balandrade 

On a pris une volée de bois vert avec la Réserve contre St Paul,un score que la pudeur m'empeche d'évoquer ICI ..... cheeky je pense que c'est du à une pelouse trop seche,une chaleur saharienne wink

La 1ere a certes perdue mais avec de gros espoirs quand meme devant une équipe venant de F2 et là,c'est plutot prometteur pour la suite..

La prochaine journée de rugby c'est dimanche à Mouguerre et là,les choses sérieuses commencent et si on gagne à Ibusty ,je fais le tour du terrain tout nu...voilà!!

Haspandars vous savez c'qu'ils vous restent à faire ....  cool

 

Tenez des infos de budgets concernant les clubs de la Basquie.

En Fédérale 1/2 et 3

F1:

Anglet :650 000€

St Jean de Luz :800 000€

F2:

Hendaye :500 000€

Boucau-Tarnos :350 000€

Nafarroa :270 000€

Mauléon :350 000€

F3:

Mouguerre: 230 000€

Hasparren le HAC: 200 000€

Saint Palais: 160 000€

ASB Bayonne :200 000€

Larressore :145 000€

Et le petit poucet des montagnes (les courageux) Barcus : 96 000€

 

 

Dernière modification par Xicon64 (14/09/2016 10:40:29)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3