Fédérale 3

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

#57

iku33 a écrit :
auwel32 a écrit :

Après parfois il faut pas se le cacher, c'est "monnaie courante" justement dans les clubs qui ne versent aux joueurs ou des primes, et cela même dans des niveaux inférieurs pour l'avoir connu. ça fait parti aussi du buisness, comme les contrats emploi jeunes et le reste. J'avoue il y a l'amour du maillot qui prime mais une petite aide pour un emploi à la mairie ou dans une école, ou se faire changer les fenêtres de la maison ou la piscine, ça peut aider aussi pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Tout à fait d'accord et en plus c'est très bien résumé. Par exemple, pour mon fils, c'est un job d'été d'un mois de 4h à 12h dans une grande surface partenaire du club, c'est un stage d'étude chez un partenaire. C'est aussi une façon de le valoriser et de lui montrer que passer 12 heures dans un bus est aussi récompenser.

Et lui montrer à ton minot que le club compte sur lui que de le laisser se faire "recruter" par le club voisin. Le club fait un pas vers moi, donc moi en retour je leur montre mon attachement au club et leur montre mon meilleur niveau dimanche sur le pré. Donc je ne vais pas rentrer dans le débat de savoir si à Hasparren ou à Mouguerre tralali tralala car je connais pas encore assez bien ses deux clubs, mais je pense qu'il a dû arriver parfois ce genre de "compensations" afin de motiver les troupes, de recruter un gars ou au contraire de ne pas laisser partir un gars.