Fédérale 2

Poule 2 - 2016-2017

#57

MARMANDERUG à écrit J ai l’impression que tu connais autant le rugby que guy Roux connait la danse classique.... Là, je ne sais pas mais va savoir si cela ne fait pas parti de ses hobbys, gare à lui tout de même sur le sujet des produits périgourdins car dans les années 50, Guy Roux a bénéficié d'une bourse pour aller en Allemagne en tant que représentant des truffes et foie gras du Périgord. Pour ta culture, chère Marmandaise.

#58

marmanderug a écrit :
maher a écrit :

Je rejoins Pascal45 : des trous financiers aussi importants sont le plus souvent dûs à des recrutements bien trop onéreux. Quand je lis le nombre de joueurs venus de F1 ou ProD2 et d'étrangers en Fédérale 2, je suis absolument scandalisé. Elles sont passées où les si belles "valeurs du rugby" quand des clubs possèdent des masses salariales de F1 voire plus en F2 ? Elles servent à quoi les écoles de rugby ? Avant d'aller dépenser un argent que vous n'avez pas, Messieurs, utilisez les ressources locales, nos jeunes. Former coûte bien moins cher que recruter des mercenaires et permet de pérenniser les clubs. Si les objectifs ne peuvent être atteints qu'en augmentant toujours plus les budgets, alors les disparitions de clubs ne sont prêtes, elles, de disparaître.

je crois que tu as tout dit rien à rajouter...Quand tu vois qu en Dordogne terre de rugby le cap a pris l eau alors qu il y a un vivier de jeunes ... Je prends également l exemple de Marmande qui a été tué par le rugby pro.

Salut la plus belle, on est d accord avec toi ... le RCO malheureusement dans le passé quand il était en fed1 (division qui disparait malheureusement puisque maintenant il y a une poule d'accession en proD2) n'avait guère le choix puisque des joueurs du centre de haut niveau c'est difficile d'en trouver contrairement au so ou il y a des clubs dans chaque village...Cette année la poule 2 sera moins compliquée du fait du retrait du MR et qu'1 seule relégation (1 pression en moins j espere pour le RCO)...J'ai l'impression que plus les années passent pour la fed2 baisse en niveau dans le nord...Cette année je vois Niort Genevilliers et surement Chartres au dessus et dans l'autre poule il n'y a pas d'épouvantail non plus : Suresnes et Orsay au dessus du lot je pense...Sinon j'ai retrouvé rugbyrama 98/99 avec ton cousin en photo d'équipe en elite1 stp (le cap entrainé par un certain Jacques Delmas rien que cela!!! et Lilian Carrias en bon vieux capitaine) et ton futur mari en nationale1 (4 piles de 12 à l'époque!!!) avec l'union sportive marmandaise...Le rco lui était en élite 2 hihhihi...je t emmenerai les photos à la rentrée.

#59

LUBANGE a écrit :
marmanderug a écrit :
LUBANGE a écrit :

Sacré Pascalou, encore en boucle avec "l'armada" chartraine, ça impacts toujours autant ta vie les étrangers du RCM ? Je pense qu'on va encore bien se marrer avec toi cette saison. Pour le budget de cette saison je t'ai dis auparavant que je ne le connaissais pas. Donc ne va pas dire qu'il ne te parait pas élevé en te basant sur celui de l'année dernière. Il peut être de 800 000 € comme de 1 000 000 €, pour le moment je n'en sais rien.

Je crois alors que tu souhaites un concours de « marrage » mais il me semble que tu as des décennies d’avance ; relis un peu des posts de l’année dernière et cette année tu remets cela sur les chapeaux de roues à propos de Montluçon, et tu post même 2 posts contradictoires en 1 journée!!! : la psychose comme tu disais quand les pauvres supporters du MR tout tristes savaient que c’était fini pour leur équipe … J ai l’impression que tu connais autant le rugby que guy Roux connait la danse classique… Remarque j ai plaisir à te lire, cela me détends, continue comme ca!

Va s'y fine comme tu ais éclaire donc ma lanterne à propos du MR et dis moi ce que j'ai dis sur eux a pars leur apporter mon soutien. Quand à ce que j'ai dis plus haut, c'était juste une mise au points avec Pascal45 sur le budget de Chartres. Mais comme d'habitude tu ramène ta fraise en déformant les propos des autres. Pauvre Isabelle....

C est clair elle a du coulot la belle elle qui ne connait rien au rugby comme sa famille oser repondre au docteur es rugby que tu es mais elle a tout simplement je pense fait allusion au script 30 de ce topic ou tu disais qu il fallait arreter de psychoter ce qui avait d ailleur fait reagir rugby71 et marigny serge

#60

supporterRCO a écrit :
LUBANGE a écrit :
marmanderug a écrit :

Je crois alors que tu souhaites un concours de « marrage » mais il me semble que tu as des décennies d’avance ; relis un peu des posts de l’année dernière et cette année tu remets cela sur les chapeaux de roues à propos de Montluçon, et tu post même 2 posts contradictoires en 1 journée!!! : la psychose comme tu disais quand les pauvres supporters du MR tout tristes savaient que c’était fini pour leur équipe … J ai l’impression que tu connais autant le rugby que guy Roux connait la danse classique… Remarque j ai plaisir à te lire, cela me détends, continue comme ca!

Va s'y fine comme tu ais éclaire donc ma lanterne à propos du MR et dis moi ce que j'ai dis sur eux a pars leur apporter mon soutien. Quand à ce que j'ai dis plus haut, c'était juste une mise au points avec Pascal45 sur le budget de Chartres. Mais comme d'habitude tu ramène ta fraise en déformant les propos des autres. Pauvre Isabelle....

C est clair elle a du coulot la belle elle qui ne connait rien au rugby comme sa famille oser repondre au docteur es rugby que tu es mais elle a tout simplement je pense fait allusion au script 30 de ce topic ou tu disais qu il fallait arreter de psychoter ce qui avait d ailleur fait reagir rugby71 et marigny serge

Salut! au moment ou j'ai écris cela le MR n'avait pas déposé le bilan et n'était pas rétrogradé d'ailleurs et sauf erreur de ma part il ne l'ai toujours pas officiellement.