Fédérale 2

POULE 8 2016/2017

#43

Pour Fleurance certainement dans là semaines je pense du moins j'espère

#44

Bonjour recrutement de Fleurance Arrivée entraîneur Bastide et Smara Perusin (pilier Auch) Geogi Menabdishvilli (piller Grasse) Teyssandier( 2ème ligne Auch) Vives (2ème ligne Auch) Tarik Phillipes( 2 ème ligne Agen) Griffith Van Wik( 2ème ligne Colomiers) Roblique( 2ème ligne Mauvezin) Bottacin ( 3ème ligne Auch) Terrail ( 3 ème ligne Auch) Berzi ( 3 ème ligne Gimont) Aché (2,3 ème ligne Auch) Jimmy Rinaldi( 3 ème ligne Montréal) Vissié (3ème ligne Auch) Pavan (1/2mêlee Auch) Vogel ( 1/2 mêlée FCTT) Bedout(1/2 mêlée Gimont) Anthony Lagardère( ouverture Auch) Couzier( ouverture reprise ) Florian consul( centre Masseube) Esclaffer( ailier Agen ) Morincome( aillier RC lomagne) Puydupin Sean ( reprise ) Milesi( arrière Auch ) Maxime Mineli ( Arriere Saint-Étienne). Avec 17 départs ou arrêts. Je pense qu'il n'a pas tout pour le recrutement des noms que je ne vois pas sur la depeche encore on verras plus tard

#45

Sachant que dans cette liste les mecs qui viennent d'Auch, mis à part Lagardère, sont des jeunes Fleurantins qui étaient en entente REICHEL avec Auch..

Dernière modification par talenquères32 (25/07/2016 09:39:56)

#46

oui effectivement, finalement beaucoup de retours, je sais pas si tu avais des renseignements sur le recrutement j'ai l'impressions qu'il n'y a pas tout, À moins que les autres joueurs ce n'est pas fait encore ou il faut attendre dans la semaine certainement ?