Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 7 - Saison 2016-2017

#43

ROSPORDEN est une charmante bourgade de Bretagne de 6500 habitants.

Dernière modification par Petronille (18/07/2016 15:02:07)

#44

Le buteur géorgien recruté par GUERET aurait eu un grave accident en Géorgie. Ses blessures seraient moins graves qu'annoncées au départ. La collision a fait plusieurs morts et blessés dont la compagne du futur guérétois.

Dernière modification par Petronille (22/07/2016 12:02:24)

#45

Petronille a écrit :

Le buteur géorgien recruté par GUERET aurait eu un grave accident en Géorgie. Ses blessures seraient moins graves qu'annoncées au départ. La collision a fait plusieurs morts et blessés dont la compagne du futur guérétois.

Voyez le détail de l'accident sur Actus Montluçon Rugby. Et tous nos voeux à cet excellent joueur et sa famille.

#46

Vu la photo, le choc a été sévère.

#47

Bjrs amis Figeacois ZAS MOREIRA a signé chez nous des infos sur ce joueur?

#48

Très gentil garçon...

#49

Méko en fédérale 3 !!!??? Bonne pioche pour Guéret. S'il est à 100% les adversaires peuvent mettre de l'huile dans les rouages du panneau score du visiteur...

#50

La dernière place est promise à Mauriac. Encore des départs de bons joueurs, et un recrutement fait de joueurs de séries territoriales. C'est désespérant. sad

Allez Mauriac

#51

Tuti a écrit :

La dernière place est promise à Mauriac. Encore des départs de bons joueurs, et un recrutement fait de joueurs de séries territoriales. C'est désespérant. sad

Tutti je ne te comprend pas du tout... Tu nous supportes apparemment mais tu nous plombes... En tout cas si le recrutement ne te va pas on accepte les "Dons"et je te mettrai en contact avec plaisir avec notre trésorier.

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#52

tt15 a écrit :
Tuti a écrit :

La dernière place est promise à Mauriac. Encore des départs de bons joueurs, et un recrutement fait de joueurs de séries territoriales. C'est désespérant. sad

Tutti je ne te comprend pas du tout... Tu nous supportes apparemment mais tu nous plombes... En tout cas si le recrutement ne te va pas on accepte les "Dons"et je te mettrai en contact avec plaisir avec notre trésorier.

Je suis réaliste, malheureusement... L'argent ne fait pas tout, Saint-Cernin avec encore moins d'argent arrive à avoir toutes les saisons une belle équipe.

Allez Mauriac

#53

Quelques infos sur la reprise à MAURIAC :

#54

Tuti a écrit :
tt15 a écrit :
Tuti a écrit :

La dernière place est promise à Mauriac. Encore des départs de bons joueurs, et un recrutement fait de joueurs de séries territoriales. C'est désespérant. sad

Tutti je ne te comprend pas du tout... Tu nous supportes apparemment mais tu nous plombes... En tout cas si le recrutement ne te va pas on accepte les "Dons"et je te mettrai en contact avec plaisir avec notre trésorier.

Je suis réaliste, malheureusement... L'argent ne fait pas tout, Saint-Cernin avec encore moins d'argent arrive à avoir toutes les saisons une belle équipe.

Je suis bien d'accord avec toi et Mauriac a eu ses heures de gloire en fédéral 3 avec deux qualifications ( Six fours et Libourne) en recrutant des mecs du cru ( Duffayet, Damon, Delprat) et des joueurs qui venaient d'haut dessus (Maftei, Pottas, Monnier, Bailleux, Ernest...). On était dans le lyonnais poule également très relevé. On à des saisons dans le dure depuis 3 ans c'est comme ça...nous on y croit et c'est la le principal. Saint Cernin (qu'on respect beaucoup) a eu aussi ces saisons difficile et ils ont su rebondir de très belle façon bravo à eux. Attends un peut avant de donner des conclusions...?

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#55

tt15 a écrit :
Tuti a écrit :
tt15 a écrit :

Tutti je ne te comprend pas du tout... Tu nous supportes apparemment mais tu nous plombes... En tout cas si le recrutement ne te va pas on accepte les "Dons"et je te mettrai en contact avec plaisir avec notre trésorier.

Je suis réaliste, malheureusement... L'argent ne fait pas tout, Saint-Cernin avec encore moins d'argent arrive à avoir toutes les saisons une belle équipe.

Je suis bien d'accord avec toi et Mauriac a eu ses heures de gloire en fédéral 3 avec deux qualifications ( Six fours et Libourne) en recrutant des mecs du cru ( Duffayet, Damon, Delprat) et des joueurs qui venaient d'haut dessus (Maftei, Pottas, Monnier, Bailleux, Ernest...). On était dans le lyonnais poule également très relevé. On à des saisons dans le dure depuis 3 ans c'est comme ça...nous on y croit et c'est la le principal. Saint Cernin (qu'on respect beaucoup) a eu aussi ces saisons difficile et ils ont su rebondir de très belle façon bravo à eux. Attends un peut avant de donner des conclusions...?

Justement, pourquoi il n'y a "plus" de recrutement depuis 3 ans ? C'est nécessaire pour ne pas descendre.

Allez Mauriac

#56

Il faut de l'argent (beaucoup), éventuellement un boulot attractif pour le joueur et sa compagne pour éventuellement arriver à convaincre une recrue. Dans nos régions économiquement en difficulté, c'est de plus en plus compliqué voire impossible. La seule solution est de pouvoir former des jeunes et les conserver quelques années avant qu'ils quittent la région pour poursuivre leurs études ou trouver un emploi. De plus, les entreprises sont de moins en moins réceptives à employer des sportifs qui peuvent être souvent absents (blessures et autres)

Fédérale 3