Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2016 2017

#29

Hendaye Mauléon Boucau Peyrehorade Naffaroa Pamiers

#30

Pour Pamiers, 2 matchs amicaux sont prévu le 27/08 a Ceret et le weekend suivant a Villefranche de Lauraguais

#31

Occitan09 a écrit :

Pour Pamiers, 2 matchs amicaux sont prévu le 27/08 a Ceret et le weekend suivant a Villefranche de Lauraguais

Ta ka donner aussi l heure des match et donner les video au autres. arrete de fair le malin.

#32

le 12 /08 Bagnéres / Lourdes retour le 27/08 et Oloron / lourdes date et heures a venir suzuki c'est vrai que ces matchs amicaux sont tenus secret tongue

Dernière modification par philippe a (30/07/2016 09:36:25)

#33

Saverdun match amical contre castanet a priori au alentour du 18 août !!!

#34

Pour Hendaye: 20 août, amical, Hendaye-Valence d'Agen 27 août, journée intégration 02 septembre, amical, Hendaye-Hernani 10 septembre, amical, Hendaye-Salles Bonne rentrée à tous Aupa Xuriak !!!

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#35

philippe a a écrit :

le 12 /08 Bagnéres / Lourdes retour le 27/08 et Oloron / lourdes date et heures a venir suzuki c'est vrai que ces matchs amicaux sont tenus secret tongue

Oloron / Lourdes le 19 /8 a 19h

#36

Beau premier match des hendayais hier contre valence d'agen. Beaucoup d'engagement de part et d'autre avec de jolies choses coté xuriaks et une victoire 19-7

#37

je vois bien les mauléonnais ou handaye en tête de poule après qu'en et il des anciens pensionnaires de la fédérale 1 lourdes et lannemezan?

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#38

oloron64 a écrit :

je vois bien les mauléonnais ou handaye en tête de poule après qu'en et il des anciens pensionnaires de la fédérale 1 lourdes et lannemezan?

Mauleon et Hendaye sont aussi des anciens de f1

#39

Villefranche de lauraguais / pamiers : 4 essais a 3

#40

philippe a a écrit :
oloron64 a écrit :

Mauleon et Hendaye sont aussi des anciens de f1

Si Mauléon était un habitué de la Fédérale1, Hendaye n'y a fait qu'un passage éclair (1 an) sans beaucoup de succés, je crois.

Le week-end dernier en amical, Hendaye recevait Hernani (1° division espagnole). Victoire de l'équipe1 par 5 essais à 1, victoire de l'équipe2 par 10 ou 12 essais à 0.

Samedi, les Xuriak reçoivent Salles, nouveau promu et champion de Fédérale3.

Les choses sérieuses commencent.

Aupa Xuriak !!!

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#41

Comme chaque année depuis 3 saisons, un concours de pronos est organisé sur le Forum du BTS. Des Bons d'Achats sont à gagner. Il faut s'inscrire sur le Forum pour ce faire. En espérant vous y retrouver nombreux :

http://btsrugby.meilleurforum.com/t1066-jeu-concours-prono-saison-2016-17#18201

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#42

Pour les pronos sur le site du BTS le match lourdes -hendaye sera le samedi soir

Fédérale 2