Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Montpellier / la méthode Jacques white

#239

quelle saison ? ILS ONT GAGNE LA COUPETTE comme dit le prez du racing

#240

fantasio a écrit :

quelle saison ? ILS ONT GAGNE LA COUPETTE comme dit le prez du racing

Oui pardon. Non ils l'ont gagné. Je parlais du bouclier... mille pardons...

#241

Un titre déjà empoché cette saison. Je trouve ça pas trop mal. Je n'ai aucune idée du salaire de FTD, mais je pense qu'il a pas traversé l'embouchure du Rhône pour des cacahuètes. Le MHR reflète de façon exponentielle ce qui se passe dans le rugby héxagonal, Privat, Mas, FTD, bientôt Ouédraogo... Inutile d'être psychologue pour constater le malaise de ces joueurs. Altrad, de son propre aveu, ne connaissait rien au rugby. Il est là pour le vecteur d'image que constitue le MHR. Il empile les succès professionnels, ça lui permet de combler les vides affectifs, vestiges de son enfance chaotique. Il veut gagner et embauche un coach champion du monde, il lui impose les titres, et White en bon professionnel s'exécute. Ca révolte et rebute l'afficion ; ça passionne le profane... Ce jeune cadre dynamique prêt à lacher 50 euros pour une place avec sa plantureuse donzelle qui aura subtilement sortie sa plus belle toilette pour l'occasion. C'est le rugby nouveau... celui de la finance et des bobos. Et ça me désole autant que vous.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#242

le rugby doit s ouvrir a tous ..il faut en etre conscient..et il y a de la place aussi pour l humain et le show ex fin saison des anciens a UBB-PAU ET TOULOUSE... je suis du rct et la sortie de joe van nierkerk ne fut pas non plus un modele de noblesse ... idem depart Mignoni- par contre depart botha-wilko ..rien a dire pour FDT le fait que ouedraogo ait parle ajoute a la dramaturgie ..

#243

fantasio a écrit :

le rugby doit s ouvrir a tous ..il faut en etre conscient..et il y a de la place aussi pour l humain et le show

C'est une nécessité économique certes. Mais je n'irai plus dans un stade de Top 14 ni de l'EDF pour entendre les inepties que j'ai pu entendre en tribune lors du France-Angleterre de cette année... Et comble de l'ignominie, entendre dans un métro remplit de supporters, 4 guignols avinés s'égosiller en enchaînant la Marseillaise, l'hymne des girondins, de l'OM etc... Ca me fait trop mal à mon rugby.

fantasio a écrit :

ex fin saison des anciens a UBB-PAU ET TOULOUSE...

Marty est un président passionnés et compétent, une denrée qui va se raréfier. Pour Toulouse, ça m'étonnerait qu'en coulisse Clerc se soit éterniser à claquer la bise aux dirigeants.

fantasio a écrit :

je suis du rct et la sortie de joe van nierkerk ne fut pas non plus un modele de noblesse ... idem depart Mignoni- par contre depart botha-wilko ..rien a dire

En faire trop ou pas assez, c'est le souci de Boudjellal.

fantasio a écrit :

pour FDT le fait que ouedraogo ait parle ajoute a la dramaturgie ..

Un cri du cœur maladroit et révélateur...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#244

tu sais j etais au velodrome pôur rct-clermont il y a 2 mois .. pluie de sifflets pour n importe quoi .. et pourtant c est des gens de mon club .. c est contagieux la connerie ..

#245

Le MHR a aussi signé MARTIN un joueur formé au RCT.... passé par LYON (comme tous les joueurs formés au RCT... !)... Il sont donc comme tout le monde, il leur faut des JIFFs...

#246

merde alors il vient pas a Toulouse celui ci !!!! cool je trouve grand interet a lire vos avis divergeant et neanmoins pertinant....et je partage au fond de moi ce malaise des 2 analyses , peut etre mon coté balance. je pense qu'on ne connait pas tout du transfert de FTD et des conditions dans lesquelles se sont faites les négotiations...ceci explique peut etre cela... et dire que si il avait signé chez nous tout aurai été différent !!!! big_smile cependant une chose m intrigue : dans plusieurs de vos commentaires il est mentionné la presence de bombasse en tribune du MHR suite au bons résultats en T14...... peut on en déduire qu'en tribune a Agen et Oyo il n'y avait que des thons ??? et du coup si il y a un lien direct entre bombasses et résultat , ne pourrai t on pas envisager de recruter des mannequins en tribune plutot que des gros sudaf sur le pré ??? cool

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#247

White Oscar du coach le plus imbuvable du top 14 et nul en règlement.

#248

fantasio a écrit :

White Oscar du coach le plus imbuvable du top 14 et nul en règlement.

Que penser de Mohed-el-Magnifico qui avait fait de la maîtrise de la langue de Molière un vœu pieux ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#249

ALTRAD fait le menage Après le départ du speaker Gérard Labourdette, c’est au tour du Team Manager, Sébastien Logerot, et aussi de d . L’intendant du club André Gasquet, et ouedraogo ne serait plus le capitaine ..

#250

Je n'ai rien contre les joueurs qui eux n'y sont pour rien, mais je ne supporte plus la gestion de cette formation de Montpellier, que ce soit par la présidence mais aussi par le management "méthode jacques white".... Je souhaite aux spectateurs de s'y retrouver parce que les supporter doivent avoir du mal s'ils sont honnêtes et les anciens doivent se retourner dans leur tombe. Pour pouvoir mettre en place sa politique, le balayage continue et les récalcitrant iront voir ailleurs, c'est la meilleure solution.

Dernière modification par jajade33 (22/07/2016 20:07:35)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#251

Ouedraogo plus capitaine ? a toulon l'an prochain pour suivre son meilleur pote ?

#252

Montpellier est décevant sur le plan humain... C'est probable ke j'ai l'air d'un vieux débris en écrivant de telles choses, mais l'humain a tellement fait partie de mon (modeste) parcours rugbystike, ke je suis un "peu" largué par ces méthodes de management...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Top 14