Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SO Chambéry 2016/2017 Rumeurs (transferts, club)

#43

Il vont avoir froid tous ces iliens dans la neige non ?

#44

doublemetre a écrit :

Ils vont avoir froid tous ces iliens dans la neige non ? Une équipe de Bobsleigh peut-être ...:D

#45

Julien Dumoulin a joué plutôt 4,5 cette année et quelques fois en 8 à Suresnes en F2. Très explosif et des cannes de feu pour un 2eme ligne Il était clairement un niveau au dessus de tout le monde, le meilleur joueur vu à Suresnes en tout cas.

#46

A. ARTHUS revient effectivement dans son club d'origine MONTLUCON RUGBY..

#47

Si l'on rajoute les 2 entraîneurs Bélascain Champion de France, ça fait beaucoup de départ. Est ce qu'il y aura une équipe B à Chambéry la saison prochaine ?

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#48

Quels sont les belascain champion de France restant au club..? Si les 2 entraîneurs vont dans un club du coin, pas mal de joueur vont les suivre je pense..!!

le rugby c'est la vie...!!!

#49

11/9 NEVERS SOC 18/9 SOC AUCH 25/9 MASSY SOC 16/10 SOC BOURG 23/10 ROMANS SOC après ses 5 premières journées nous serons fixé sur notre potentiel pffffffffffffffffffff.

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#50

vieille buse a écrit :

Quels sont les belascain champion de France restant au club..? Si les 2 entraîneurs vont dans un club du coin, pas mal de joueur vont les suivre je pense..!!

Tu penses mal.....C'est pas le genre de la maison!!!!! wink

#51

Combien de Belascain champions vont intégrer le groupe 1 ? ? roll roll Il serait intéressant de connaître l'effectif complet des groupes A et B ..... avec tous ces départs et arrivées ce n'est pas simple de s'y retrouver !!

Dernière modification par Jean-Claude (14/07/2016 21:13:11)

ALLEZ LE SOC
/
/

#52

On vient de conquérir un nouveau titre, après la F1, les Bélascain.....celui de champion de France des départs ou arrêts!!!! 42 qui dit mieux mad mad

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#53

En tout cas qu'est ce que ça va faire du bien à la masse salariale !!!

#54

BOIGNE a écrit :

On vient de conquérir un nouveau titre, après la F1, les Bélascain.....celui de champion de France des départs ou arrêts!!!! 42 qui dit mieux mad mad

BOIGNE : Il me semble que tu es fâché avec les mathématiques...recompte un peu pour voir wink Ensuite Juju a indiqué tous les départs du club.. et notamment les jeunes et les équipiers B. Quel autre club le fait ? Traditionnellement on parle plutôt et seulement des seniors 1... Donc je ne crois pas à une hémorragie. Je comprends aussi qu'un Belascain tout juste auréolé de son titre de champion préfère une place de titulaire (assurée ou presque) dans un club de F2 plutôt que de traverser la France en Equipe B où il jouera sans doute peu ou moins (...?). Ce joueur va s'aguerrir et reviendra au bercail s'il a le niveau. S'il a vraiment le potentiel il restera cette année et jouera en B voire en 1. Mais n'oublions pas qu'en F1 (élite de surcroit) la composante physique devient prépondérante... Et il y a quand même un écart entre un bon Belascain et un bon joueur de F1. Laissons les entraineurs faire leur boulot pour ne pas griller nos bons éléments et les présenter au sommet de la hiérarchie quand ils seront prêts Au passage, félicitations à nos jeunes et à leurs mentors Jean Marc et Enzo. Grand moment de bonheur et juste récompense pour les 2 pré cités ! Bonne saison à tous Allez le SOC

#55

BRUGAL84 a écrit :

En tout cas qu'est ce que ça va faire du bien à la masse salariale !!!

Donc tu connais les émoluments de ceux qui partent et de ceux qui arrivent ? On attend des précisions avec impatience...

#56

merci à Ipsobis , Juju pour ces mises au point et allez SOC !

république libre de Maché

Fédérale 1