Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 8 - 2016/2017

#1

Et voilà... Changement de cap complet pour nous cette année Bonnes vacances !

allez Rillieux !!!

#2

J'allais oublié POULE 8 (81) Cté RC SEYSSINOIS AP CS ANNONAY DA US VINAY AP AS ST MARCEL ISLE D'ABEAU LY CO LE PUY RUGBY AU US DEUX PONTS AP FC TOURNON TAIN DA RC RILLIEUX LY RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR LY RUGBY PAYS SAINT JEANNAIS LY

allez Rillieux !!!

#3

Me suis amusé à faire la carte des 4 poules sud-est :

#4

En image pour ceux qui ne peuvent pas la lire : En vert P6, En jaune P8, en Rouge P9 et en bleu P10

#5

Très gros recrutement à l'asmida avec l'arrivée de l'international chilien Antonio Pommet.

#6

Des informations concernant les différents clubs de cette poule?

#7

TOURNON SEMBLE AVOIR RECRUTER petru balan bonne pioche un centre et un 4 du roc annonay un pilier de prod d2 et f1 un 3 l de oyonax et f2 un 10 qui jouer espoir a csbj et st jean royant un centre solide les club du lyonais rillieux un pilier de l'asvel et 4 de st etiennne il me semble les autre club je sais pas

#8

Pour ST JEAN DE BOURNAY 4 Joueurs de Beaurepaire dont 2 retours au club 1 pilier de ST SAVIN 3 ou 4 joueurs évoluant en série territoriale une dizaine de Bélascain qui montent en sénior

#9

Je vois une poule à 3 vitesses 3 favoris ANNONAY / ASSMIDA / VINAY 2 outsiders TOURNON / 2 PONTS 5 équipes qui vont se jouer la relégation LE PUY / RILLIEUX/ ST JEAN / SEYSSINS / LA TOUR

#10

Bonsoir, Pour ce qui est d'annonay, beaucoup de départ, une quinzaine environ En ce qui concerne les arrivés, Pour ce qui est du 3ligne de f2 , si cest de cavalli qu'il s'agit il ne vient pas. Cannavaro, qui est le centre solide annoncé ? Probable arrivée d'un buteur et 2 eme ligne

Que l'on soit gagnant ou perdant, qu'importe la 3eme mi temps, fera de nous tous des amis, c'est ca le secret du rugby...

#11

En ce qui concerne les outsiders, j'enleverrai Tournon car ca à recruter pas mal et belle équipe l'année dernière et par contre seyssins en lutte pour la relégation j'en doute car ils descendent quand même de F2

Que l'on soit gagnant ou perdant, qu'importe la 3eme mi temps, fera de nous tous des amis, c'est ca le secret du rugby...

#12

un centre qui jouer en espoir a csbj aix en provence et reprise cette anée d'apres ce que je sais et pour cavalli tu veut qui signe ou ? j'ai vu le secretaire du csa qui ma dit qui avait signer sa feuille de mutation en depart seulemnt 2 de la premiere a ce qui ma dit aussi tournon me semblera pas mal aussi seysin ya le feu beaucoup de départ j'ai lu cela rillieux pas mal aussi je pense la poule me semble assez equilibré

#13

Je ne sais pas pour cavalli mais pas de nouvelles de son côté. Ensuite pour les départs il y a quand même 6 piliers a au moins 9 matchs en première, le talonneur, le buteur Des pièces maîtresse des années précédentes

Que l'on soit gagnant ou perdant, qu'importe la 3eme mi temps, fera de nous tous des amis, c'est ca le secret du rugby...

#14

Amis du forum bonjour, cette poule à l'air interressante, si quelqu'un peut se lancer dans le récap des transferts, ce serait cool. Pont de Claix a pas mal recruté je crois et Seyssins aussi malgrè un grand nombre de départs..

Fédérale 3